Tiramisu

Annaïk -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/151891-tiramisu

Sarah

Tiramisu
Très très bon rien a dire la prochaine fois je le ferais au spéculos Et le café plus fort
Ma suggestion : J'ai du mètres 2 paquets de boudoirs
colline

nes du 92
moi g mi une cuillere de cafe et a la place du cacao g mi du chocolat en poudre ct un regale toute ma famille a adorer et ct super fastoche a faire et g ke 11 ans tchaw
Delphine

Top!!
Mon mari, qui n'est pas fan, a adoré !!!
Christine

Tiramisu Du Lavandou
Facile. A faire de préférence la veille et je remplace les biscuits par des cookies au chocolat et dans le mascarpone. J'émiette un peu de meringues ! Miam miam !
Didier

Ouah !
Une véritable tuerie cette recette... Je suis un méga fan de tiramisu ! Et franchement celui-ci est splendide et très simple à réaliser.

Ma suggestion : Il est particulièrement à tomber après 24 heures de pose au frais ! Vraiment.
Morgane

Un d?lice
Je n'arr?te pas de le faire et refaire...
Tout le monde en redemandent,
il fait un grand succ?s !
Ma suggestion : je rajoute toujours 10 ml d'ar?me naturel de vanille.
Estelle33

Délicieux !
A refaire . J'ai juste remplacé le sucre glace par du sucre très fin. Et la prochaine fois j'essaierai en trempant les boudoirs dans du lait chocolaté. Sinon, il n'y a rien à redire. C'est un vrai régal !
Shadya

C'est une bonne technique
Ton tiramisu est délicieux.
Ma suggestion : J'ai appris à faire le tiramisu chez ma grand-maman et en fait pour que le tiramisu ne sois pas trop sucré elle met autant de cuillers à soupe de sucre que d'oeufs. Et si tu ne veut pas que tes blancs ne tombent tu peut utiliser de la crème liquide.
Mais Chacun Ses Méthodes.
Marjorie

Excellent
Anne

Crème moins liquide
Tout D Abord Il Ne Faut Pas Hésiter À Battre Les Blancs En Neige Assez Longtemps. Ensuite, Après Les Avoir Incorporés Au Premier Mélange Je Place La Mousse Au Réfrigérateur 10 Mn
Ma suggestion : J au remplacé les biscuit par des spekulos en poudre et le chocolat en poudre par des copeaux
Boubou

Tiramissu
Recette tres simple
Sarah

Tiramisuuuuu
Superbe recette.. Pas trop sucré .. Dessert léger .. Tout le monde se régale!!!
Ma suggestion : Plus c' est frais, plus c'est bon!!!
Berenice

Moi Aussi Jai Un Souci Avec La Creme Qui Deviens Liquide Quel Qu Un A La Solution S Il Vous Plait
Ma suggestion : Rad
Kadiaaa

Tiramisu
Testé today !!!! Un vrai délice j ai adore .excellebte recette.
Virginie

Tiramisu
Trop bon et trop facile !
Jean

Problèmes de consistence
J'ai fait cette recette deux fois. Chaque fois le mélange est devenu liquide dans le frigo alors que ça avait l'air correct quand j'ai fait la préparation. Je ne comprends pas ce qui ne va pas.
Stephanie

Excelantissime
Parfait rien a changer ...
Vanessa

Un regal
Délicieux !!! La recette est parfaite
Hayatte

Tiraaaaammmmmmiiiiiiiiissssssuuuuu
Très bonne recette facile tres facile a faire pas chère.
Pour éblouir cette recette est succulente.
Merci de l'avoir partagé.
celine_c26_jdf Messages postés 34 Statut Membre

tiramisu
tres bon a recommander