Marie c est bon comme si tu avais jamais fait de faute d orthographe de ta vie
catherine
Je n'ai pas essayé la recette, mais comme Marie. Bonjour le degré d'instruction. 4 DL : 4 décilitres ou 40 cl, centilitres ou 0.4 l, litre. Voilà. C'est grave
Marie
Je n'ai pas goûté la recette.
Mais, j'en ai marre des commentaires nuls : Momo quand on critique, on essaye de le faire en bon français, sans faute d'orthographe et sans mot grossier... mais c'est vrai que les commentaires sans faute sont rares sur ce site.
Quant à Yasmine, elle est aussi mauvaise en arithmétique qu'en français ; ne pas savoir que dl veut dire "décilitre", et une faute à chaque mot ou presque... que lui a-t-on appris à l'école primaire !?
yasmine
Bonsoir MR Olivier MIchel, je voudrais savoir ce que ça veut dire 4dl café, dans la recette tiramisu ? Parce que je veut essayer votre recette et je ne veut pa me trompé sur les doses, merci d'avance...
Assia
Cupcakes j'ai 11 ans et j'ai reussie ? Ma suggestion : trop bien
Chef.Emile
Je vous conseil de rajouter un peu de lait apres le bain - marie pour plus de legereté Tres bon Ma suggestion : Ne pas en abuser surtout en cas de surpoids , et ne surtout pas la manger juste avant dormir
pierre_r56
Facile et bon pour toute la famille Très facile à faire très facile à manger. Le bonheur quoi
Arlette
Tiramisu très très bon je l'ai plusieurs fois et tous mes invités on adorés . je conseil cette recette car c'est succulent . miam miam . Ma suggestion : donner d'autres recettes
Marina
Tres facile a réaliser et surtout vraiment délicieux !! J'ai remplacer le cacao par du banania, et mon petit copain s'est tout simplement régalé!
Magali
Tres bon Tres bon mais on peut egalement mettre du nesquick a la place du cacao amer. Et il vaut mieux le faire la veille . Mais tres bon
Nanou
Tiramisu pour qu'il ne soit pas liquide il ne faut pas trop imbibé les biscuit de café et les laisser au réfrigérateur assez longtemps. recette géniale je rajoute du nutella dans l'appareil et a la place des biscuits cuillère je met des gâteaux sprit un délice. variante aussi avec des pavé breton des speculos des coockies ou encore des petits beurres Ma suggestion : superbe recette
samia
Merci pour cette super bonne recette! Un régal.
Anonyme
A refaire délicieux je l'ai fais c'est super bon Ma suggestion : je vous suggère
MPC16
Je l'ai essayé aujourd'hui et le mélange est resté très liquide. Que puis-je faire svp?
shugan
Ai remplacé ?ufs pars crème fraîche...
Excellent !!
Samy
Fantastiques fantastiques Ma suggestion : fantastiques
Mais, j'en ai marre des commentaires nuls : Momo quand on critique, on essaye de le faire en bon français, sans faute d'orthographe et sans mot grossier... mais c'est vrai que les commentaires sans faute sont rares sur ce site.
Quant à Yasmine, elle est aussi mauvaise en arithmétique qu'en français ; ne pas savoir que dl veut dire "décilitre", et une faute à chaque mot ou presque... que lui a-t-on appris à l'école primaire !?
j'ai 11 ans et j'ai reussie ?
Ma suggestion : trop bien
Tres bon
Ma suggestion : Ne pas en abuser surtout en cas de surpoids , et ne surtout pas la manger juste avant dormir
Très facile à faire très facile à manger. Le bonheur quoi
très très bon je l'ai plusieurs fois et tous mes invités on adorés . je conseil cette recette car c'est succulent . miam miam .
Ma suggestion : donner d'autres recettes
Tres bon mais on peut egalement mettre du nesquick a la place du cacao amer. Et il vaut mieux le faire la veille . Mais tres bon
pour qu'il ne soit pas liquide il ne faut pas trop imbibé les biscuit de café et les laisser au réfrigérateur assez longtemps. recette géniale je rajoute du nutella dans l'appareil et a la place des biscuits cuillère je met des gâteaux sprit un délice. variante aussi avec des pavé breton des speculos des coockies ou encore des petits beurres
Ma suggestion : superbe recette
délicieux je l'ai fais c'est super bon
Ma suggestion : je vous suggère
Excellent !!
fantastiques
Ma suggestion : fantastiques
parfait!!
juste rien a dire