Tiramisu

Annaïk -  
 Ezekiel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/151891-tiramisu

Ezekiel

Trop bon
Quand j'ai fait le mien je croit que j'ai laisser tromper les biscuits dans le café trop lontemps car au moment de le déguster il y'avait le liquide du café au fond du plat donc on gros mon tiramisu était tromper(c'est la première fois que je le fait moi même et j'ai 14 ans)
Sheera

Tiramisu
Délicieux mais laisser refroidir plus longtemps
Frédéric

RAS très bonne recette
J ai fait cette recette des dizaines sans rien toucher et elle est excellente à chaque fois même pour ceux qui ne sont pas fan du tiramisu car justement il n y a pas une tonne de mascarpone.. Au niveau des ingrédients je double tout les ingrédients lorsque je souhaite remplir un grand plat type lasagne pour 8. Après mettre 500g de mascarpone et 3 œufs cela n ira pas sauf si vous voulez un tiramisu noyé dans le mascarpone .. !
Paolo

Tiramisu
augmenter le mascarpone ? 350 gr. et pour le biscuits seulement les savoiardi!
Ma suggestion : on peut ajouter des fraises ? la place du caf?
syl

exellent
très bon
Ma suggestion : café fort sinon un peu fade!
Utilisateur anonyme

mon tiramisu
bonne recette
Zaza

Délicieuse et facile mais...
Pour cette recette je pense qu'il faut 500g de mascarpone et 1 oeuf supplémentaire.
sabi

tiramisou
il me semble bon
Ma suggestion : est ce qu' on peut remplacer le mascarpone avec le fromage blanc????
Utilisateur anonyme

Excelllent
Recette excellente, toutes les personnes qui en ont mangé l'ont adoré. J'en referait un sans la moindre hésitation
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de cacao non sucré je l'ai remplacé par du chocolat dessert nestle. Très bon également
Ryma

Miam...
Excellent a faire et a refaire
Ma suggestion : Voir pour une autre decoration que le cacao : types fruits ou autres
Utilisateur anonyme

Délicieux
?

Hummm
Excusez moi comment est-ce que l'on fait pour ajouter une recette ? Merci d'avance !
Ma suggestion : Sinon cette recette est tr?s bonne !
Filippo

Encore mieux
Juste deux conseils :
Incorporer les blancs avec une cuillère sans les fouetter et faites 2 couches de gateaux avant de verser toute la crème. Le café et le mascarpone seront préservés et garderont chacun leur goût et leur structure. C'est la présentation traditionelle
Valérie

Excellent
Très bonne recette c est la première fois que je le fais. J ai double les proportions pour 12 personnes
Margot

Trop fort
Cette recette est juste excellente. Merci beaucoup j'ai séduit plusieurs invités.
William

Rien a dire !!!
Juste excellent, très bon dessert.
J J

Tiremoilessous
Le meilleur des great..........
Je le conseil
Sabrina

Excellent
c fut un relle rgal
Ma suggestion : avec ds petit beurre
Ophelie

Super et très facile à faire
Super bon et très facile à faire tout le monde à adorer à refaire!!!!!
Ma suggestion : Moi ken je l'ai fait g rajouter 2 sachets de sucre vanille et les grains d'une gousse de vanille et cetait vraiment bon !!!!
Julie

Tira
250 g mascarpone pour 8???? Pas bcp ça!