Elle ne vient jamais vers moi
stf_frmu Messages postés 50089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nouveau sur ce forum, je partage mon expérience en espérant que certains ou certaines, l'ayant peut être aussi vécu, pourront m'aider.
Je suis marié depuis 20 ans et je crois pouvoir dire que nous sommes un couple heureux, y compris sexuellement parlant. J'aime ma femme et je crois qu'elle m'aime aussi, et après 20 ans j'ai toujours du plaisir sexuel avec elle, si bien que je ne l'ai jamais trompée.
Alors tout va bien me direz vous ? Oui, sauf que... Sans avoir un appétit sexuel débordant, juste normal, voilà donc 20 ans que c'est toujours moi qui vais vers elle quand il s'agit de faire l'amour. Certes elle ne refuse pas, mais son attitude est toujours de me laisser lui faire l'amour plutôt que de me faire l'amour. Je sais, c'est le rôle de l'homme "en général", mais de temps en temps j'aimerais qu'elle vienne vers moi, comme si elle avait pour moi un désir incontrôlable à satisfaire. Mais non... J'ai même essayé de laisser durer de longues périodes sans sexe pour que le manque la fasse réagir, mais non... On dirait qu'elle n'a jamais de manque, alors que moi au bout de 7 jours je le ressens fortement, donc je craque et je vais vers elle, j'ai perdu. Pourtant nous avons une grande complicité, aucun problème de sexe, c'est moi qui lui ai fait découvrir les jouets sexuel et on adore faire joujou, mais c'est toujours à mon initiative.
Comment expliquer ça ? Est-ce qu'elle ne me désire plus et qu'elle se laisse faire l'amour pour maintenir notre couple ? Difficile à croire car à moins d'être une très bonne simulatrice, elle semble éprouver du plaisir. Est-ce qu'elle a juste un tempérament égoïste qui fait qu'elle ne pense qu'à son plaisir et pas au mien ? Possible... Est-ce qu'elle a un autre homme dans sa vie ? Ou bien est-ce qu'elle n'est pas branchée sexe et qu'elle peut s'en passer ? Possible aussi.
Pour avoir l'avis d'une femme, j'en ai parlé à une amie qui était surprise car elle n'agit pas comme ça. Elle est parfois volontaire avec son homme dans le cadre d'une relation équilibrée où chacun va vers l'autre, ce qui n'est pas le cas de la mienne.
Tous vos retours sont les bienvenus.
Merci
- Ma femme ne vient jamais vers moi pour faire l'amour
- Si je ne vais pas vers elle elle ne vient pas vers moi - Meilleures réponses
- Ma femme ne vient jamais vers moi - Meilleures réponses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Position pour faire l'amour - Guide
- Pourquoi ma femme ne vient plus vers moi - Accueil - Sexualité
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
9 réponses
Hi,
Tout dabord, il faut s'avoir que chaques femmes comme chaques hommes est différent, donc ne pas te référer aux comportements de tes amies.
Ensuite, tu dis faire une longue pause de 7 jours ? Ce n'est pas assez pour suciter une envie chez une femme.
Il faut s'avoir que la femme ce n'est pas comme nous, nous avons le besoin désolé du terme de ce "vider" nous les hommes.
Une femme elle, naturellement n'a pas ce besoin et peut donc tenir bien plus longtemps sans sexe.
Le seul moyen qu'elle vienne vers toi dans ce cas c'est de la "chauffer" sur le long terme. En soit de la frustré un petit peu tout en restant bien sûr dans la séduction.
Tu lui fait part de ton envie sans aller au bout des choses plusieurs fois dans la semaine par exemple.
Il ne faut pas qu'elle comprenne que c'est une nécessité de le faire pour toi, elle va te prendre pour acquis et elle va donc savoir que tot ou tard tu viendras vers elle.
Faut lui montrer que toi aussi tu peux résister et lui faire croire que c'est simple pour toi.
Selon moi ça va l'attirer, la séduire et réveiller sa libido :)
Bonjour je fais partie de ces femmes qui attendent toujours que l'autre fait le premier pas , parfois même m'empêcher de câlin juste parce que je n'ai pas envie de faire le premier pas, et quand il ne le fait pas je me sens délaissée, non désirée, non aimée etc un jour j'en ai parlé et il a dit que c'était toujours à lui de venir et que lui aussi aimerait se sentir désiré . Je pense que cela vient d'une gêne je ne sais pas je suis gênée d'avoir envie en Première il m'a déjà dit que je n'avais pas à être gêné avec lui . Je ne sais pas d'où ça vient . Alors de temps en temps je fais le premier pas mais j'ai cette gêne je me dis merde c'est pas lui qui est venu vers moi n'avait il pas envie comme moi ? Peut être que ta femme attend que c'est toi qui vienne et que ça la rassure, et qu'elle est contente quand tu viens elle de dit ouff c'est bon il a envie de moi . Même si oui c'est au deux de venir l'un vers l'autre et pas toujours la même personne
Bien vu, je crois que tu as vu juste, je suis tellement gentil, attentionné et tourné vers elle qu'elle le prend pour acquis et ne ressent pas la nécessité de venir vers moi. Ma gentillesse se retourne contre moi...
Donc je vais essayer, susciter le désir chez elle en étant toujours attentionné mais en résistant dans le temps pour ne rien faire tant que ça ne viens pas d'elle.
Maintenant je serais curieux de savoir si d'autres hommes ont le même problème avec leur compagne, suis-je donc le seul dans ce cas ?
Merci pour ta réponse.
Oui et non...
Du point de vue de nos rapports sexuel, j'essaie de la surprendre et d'apporter régulièrement de la nouveauté, mais elle est assez fermée à tout ça. A part la découverte des jouets qu'elle a faite grâce à moi, elle est du genre à dire "pourquoi chercher des trucs nouveaux alors que ce que nous faisons habituellement me convient parfaitement", alors c'est décourageant.
Par exemple, plutôt que faire l'amour toujours au lit, je lui ai proposé la douche à deux, mais ça lui va pas car je prends toute l'eau chaude et elle a froid, je lui ai fait l'amour sur le canapé, mais ça lui va pas car elle a peur que les voisins nous voient, sur une chaise, mais ça lui va pas car elle prête plus d'attention à garder l'équilibre plutôt qu'à son plaisir, je lui ai proposé la sieste coquine en journée, mais ça lui va pas car les enfants pourrai t nous entendre... Bref, tu as compris le truc, il y'a toujours un truc qui ne va pas donc c'est elle qui impose cette routine qui semble ne pas la gêner du tout, et en même temps elle ferme la porte à toutes mes initiatives. Je lui ai aussi offert de la jolie lingerie, en étant conscient que ce cadeau était plutôt pour moi, n'empêche qu'elle ne l'a JAMAIS mise.
Donc voilà, c'est une femme pas très ouverte à la nouveauté, et il en va de même pour la vie de tous les jours. Quand je veux l'inviter au resto, elle me dit qu'elle fait déjà beaucoup de restons dans le cadre de son boulot, etc, etc... Donc moi je ne propose plus rien.
Pas facile tout ça, mais il y a plus grave dans la vie.
Est ce que tu as des gestes tendres au quotidien comme la prendre dans tes bras, l embrasser langoureusement avec des caresses sans aller plus loin ? Faire l'amour c'est une chose importante pour le couple c'est sûr mais nous les femmes on a besoin de plus... Et oui on ne pense pas de la même façon. On a besoin de se sentir aimé et attirante surtout après toutes ces années de vie commune. Tu lui as offert des sous vêtements et tu le dis c était surtout pour toi ... Quel Kdo lui ferait plaisir vraiment ? Rien que pour elle... Qui gère les courses,les enfants ( si vous en avez) ,les papiers...? Bref le quotidien ?
Très bonne remarque. Oui j'ai dss gestes tendres, mais peut-être pas assez, avec 3 enfants et le quotidien à gérer c'est pas toujours facile, mais j'ai sans doute un effort à faire de ce côté là.
Quant à se sentir aimée, j'ose espérer que ce n'est pas un problème car je ne raté jamais une occasion de lui dire que je la trouve belle et que je l'aime, ce à quoi elle me répond qu'elle a de la chance d'avoir un mari qui le désire toujours autant après tant d'années. Donc je crois que le message passe bien.
Pour les cadeaux, c'est aussi une bonne remarque. Je ne lui offre pas toujours des cadeaux pour moi, la plupart du temps c'est bien pour elle. Récemment pour nos 20 ans de mariage je lui ai offert un beau bijou, je me suis dit que ce soir là elle aurait sans doute envie de m' accorder ses faveurs, donc de venir vers moi, mais non, toujours pas. Donc je crois que le problème ne vient pas de là.
Enfin pour les enfants, même s'ils sont grands, je m'en occupe beaucoup et c'est moi qui m'occupe de tout l'administratif à la maison. Je reconnais qu'elle s'occupe des courses et de la cuisine, mais je pense qu'on a un partage des tâches équilibré.
Que dire d'autre ? Je pense que c'est avant tout u é question de caractère. Et bizarrement je suis convaincu que si j'étais moins attentionné et plus détaché, c'est là qu'elle viendrait plus vers moi. J'espère que je me trompe...
Êtes vous partis une petite semaine rien que tous les 2 ?
Tu gères l administratif de la maison, c'est très bien. Ça te prend combien de temps ?
Elle gère les courses et les repas et peut-être aussi le ménage. Ça lui prend combien de temps ?
Le Bijou c est très bien et très beau. Mais sais tu quel Kdo lui ferait vraiment plaisir ? Moi c'était un tatouage ,le 1e et le seul de ma vie avec les initiales de mes enfants , et j'ai enfin eu ce Kdo l année dernière après 19 ans de mariage.
Ce n'est pas parce qu elle ne vient pas vers toi qu elle n'a pas envie de toi ... Parfois la routine fait de gros dégâts dans la vie de couple
Oui et à lire pour info :
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne suis donc pas le seul, à lire la description complète de cette situation, je me dis que je pourrais en être parfaitement l'auteur...je suis aussi perdu que vous dans toutes mes entreprises...
Je suis exactement dans le même cas, je déprime j en ai marre, dois je la tromper,car le dialogue ni changé rien
Oui, c'est pareil pour moi.
En effet, marié depuis 30 ans....ma Femme m'a mis dans une chambre séparée....et ne vient plus me voir depuis 15 ans.
J'en suis très frustré et vous demande quoi faire...
Merci d'avance
Bertrand de Bordeaux
P.S. cependant, et comme un message d'espoir, j'entends ma Femme se faire jouir...avec un Vibro