Les discussions

Rainbow8877 Sexo

Le libertinage a achever notre couple

Bonjour, Je suis ici pour raconter mon histoire, histoire de laquelle je ne peux évidemment pas partager avec mon entourage.  B. et moi sommes en co...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200
Lea-rose123 Sexo

Peur d’exprimer mes désirs

Bonjour, j'ai un problème et j'en ai parler avec mon copain mais ce n'est toujours pas régler.   J'ai peur de dire certaine chose, comme si c'était...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Lea-rose123
Jokers_diaries Sexo

Mensonge ou paranoïa … comment faire avouer

Bonjour,  Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on est...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Marilia
Albert497 Sexo

J'ai un petit petit penis

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un penis de 8 centimètre en érections j'en ai parler à mon médecin mes il dis que c'est rien   Aussi quand je me mastur...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Sexo

Ma copine a joue dans un film x

Bonjour tt le monde, Je suis un homme de 34ans en couple depuis 7 mois avec la femme de ma vie et la mere de mon future enfant (madame est enceintes)...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
labricole47
SILVA_2502 Sexo

Couple

Bonjour , Cela fait 13 ans que je suis ma femme nous avons 2 enfant de 8 et 4 ans , auparavant nous avions des rapports 2 a 3 fois par semaines. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
SILVA_2502
Utilisateur anonyme Sexo

Rendez-vous pour sex

Résolu

Salut les filles !!  J'espère que ma question ne semblera pas idiote! Je sors d'une relation de 6 ans et quoi que j'aime être seule et ne veux pas m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Arkana0
Lilyrose2204 Sexo

Problème érection

Bonjour,   en couple depuis 3 ans avec mon homme.  Nous avons des le départ était sur la même longueur d'onde sexuellement parlant.   Puis à la su...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Helper08
Alice Sexo

Cunnilingus

Bonjour, Je suis en couple depuis 8ans avec mon mari et nous avons un fils de 2ans. Avant d'être enceinte mon mari ne fesais un cunnilingus quasimen...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Alice
Camillouudu11 Sexo

J’aimerai trouver une solution pour baisser ma libido

Bonjour, voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans, et sexuellement c'est compliqué j'ai toujours envie de lui mais lui pas aussi souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Savanco
Maxpaynbis Sexo

Complexer, un tue l'amour

Bonjour,   Je suis un jeune homme un peu perdu face à notre sexuelité avec ma compagne. Cela va faire un an dans quelques jours que nous sommes ens...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Arkana0
Mondschein74 Sexo

Différence de point de vue sur le sexe

Bonjour à tous, Je viens vous faire part d’un grave problème qui menace mon couple. Mon conjoint me reproche mon manque de libido. Je ne peux que lui...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
macauv
Chaton17101 Sexo

Je suis perdu

Bonjour a toutes ou a tous je c pas si y a des hommes ...je me présente je m appelle Charlotte j ai 29 ans sa fais 11 ans que je suis avec mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Helper08
Squirelle Sexo

Allergie sperm ?

Résolu

Bonjour !  J'ai un problème ou mon partenaire en a un mais lorsque j'avale son sperm, ça me brûle la bouche/la gorge, comme si j'avais croqué dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200
Iconic7 Sexo

Pénétration impossible

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à avoir de rapport avec ma copine à cause de la pénétration quasi impossible. Cela fait bientôt 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200
Lucp Sexo

Enceinte et libido en berne

Bonjour, je vis une relation amoureuse depuis 9 mois et ma compagne est à présent enceinte de 2 mois. Auparavant notre relation était passionnelle et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Mondschein74
Cocli23211 Sexo

Questions sur votre libido

Bonjour, Je vois beaucoup de personnes sur ce forum, rencontrant des problèmes de libido dans leur couple, soit leur homme ou femme n'en n'ont pas as...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Darksiders01 Sexo

Perte de libido

Bonjour, je suis en couple avec ma copine depuis 5 ans, ces derniers temps on été compliqué à causes de diverses disputes.  Toute à commencé lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Darksiders01
Helpme93 Sexo

Il me repousse..

Bonjour, Alors voilà, je suis en couple ( gay ) avec mon copain depuis maintenant 2 ans. Nous avons tout les 2 23 ans.. Sexuellement durant les 6 pre...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Arkana0
alissa56 Sexo

Faire amour

Bonjour, Je m'appelle Alissa et j'ai 19 ans. Je suis folle amoureuse de mon prof d'art... un jour il m'a appeller à la fin du cour à son bureau, je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Arkana0
Hugo_1325 Sexo

Frustrations sexuelles en couple

Bonjour, j  J’écris car je n’en ai jamais parlé et j’aimerai bien avoir des réponses ou même voir que je ne suis pas la seule dans ce cas…  Je suis av...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Andy31200
Catty227 Sexo

Premier plan à trois

Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir vos avis. Jai 22 ans, célibataire. Ma meilleure amie est en couple, elle voudrait faire un plan à t...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Andy31200
BlckBG Sexo

Elle n’a plus envie de moi

Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 38 ans marié depuis 10 ans a une feme que j'aime et qui (j'espère) m'aime aussi. Mais voila depuis 7 ans c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
BlckBG
Russia Sexo

Problème de cunilinguse

Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois tous se passe bien sauf que mon copain ne fais jamais de cunilinguse il est très tactile il embrasse...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
David
Nick71300 Sexo

Surprit en se masturbant

Bonjour a tous.  Voila j'ai eu une petite surprise et je ne sais pas trop quoi penser.  En fait je me suis masturber ce matin dans mon lit alors que...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Nick71300
Exalty_lost Sexo

La fille puis la mère

Bonjour, J'ai 49ans. L'été dernier j'ai rencontré une jeune fille de 28ans en promenant nos chiens. À force de nous balader ensembles nous avons enta...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Arkana0
svyliieq Sexo

Il veut le faire mais je ne suis pas encore prête

Coucou à toutes et à tous .  Je vais essayer de faire court . J'ai 16 ans et mon copain en a 19 , Ça va faire actuellement bientôt 2 ans qu'on est en...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Arkana0
Tristanwowwow Sexo

Mon penis ne rentre pas dans vagin de ma copine

Bonjour, Nous avons essayé hier avec ma copine d'avoir des relations sexuelles avec pénétration. Nous étions évidemment stressés mais elle l'était bea...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Andy31200
Alice Sexo

Sexfriends avec son ex qui est en couple

Bonjour à tous,       Voilà, ça fait 2 mois que mon ex avec qui j'étais depuis presque 5ans m'a quitté pour une autre. Malgré le fait qu'il soit e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Arkana0
Utilisateur anonyme Sexo

Fellation

Bonjour, Ma copine adore me faire des fellations, au point de m'en faire tous les jours. Parfois elle me demande de me masturber entre ses seins et d...

54 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
avmec Sexo

Faciale

Bonjour, Je suis en couple depuis 20 ans et une interrogation demeure depuis longtemps.... a la fin d'une fellation ma femme n'aime pas du tout la fa...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
avmec
ChaaaaP Sexo

Conseils

Bonjour, voilà avec mon conjoint cela fais maintenant 4 ans que nous somme ensemble, mais je n'arrive toujours pa me lâcher sexuellement parlant. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ChaaaaP
Jerem59dfs Sexo

Ma femme me demande de la masturber mais rien de plus

Bonjour, Depuis quelques temps, avec ma femme, nous n'avons presque plus de rapport sexuel (moins d'une fois par mois). On ne fait plus l'amour, elle...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Xx-MalteserXx Sexo

Sperme

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que j'ejacule super vite même pas 5 min quelq'un a des solutions pour durer plus longtemps merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Andy31200
Quent1g Sexo

1 à 2 rapports par mois à tout juste 2 ans de relations

Bonjour,  Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec ma compagne dont je suis très amoureux et que je terriblement belle et super sexy.   Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Anonyme12 Sexo

Taille du pénis

Bonjour, je complexe un peu de la taille de mon pénis mais je n'ai pas encore fait ma pousser de croissance donc mon pénis n'a pas encore atteint sa t...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Andy31200
JeffGard Sexo

Recherche sexologue

Bonjour, Je recherche un sexologue pour notre couple. J'habite à Vers-Pont-du-Gard. Pas de soucis de faire de la route si vous en connaissez un/une d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
JeffGard
Hel1985 Sexo

Reprimer sa bisexualité

Bonjour, Avant d'être avec mon homme, je suis resté quelques mois avec une femme et j'ai rompu à cause de la distance. Je l'ai regretté. Et j'ai fini...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Arkana0
Anonyme_7028 Sexo

Une baisse de libido?

Bonjour,  Ça fait 12 ans que je suis avec mon mari (30 pour moi et 47 ans pour lui) mais ces derniers temps niveau sexe se n'est pas trop ça.  On s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Anonyme_7028
123soleil123_2530 Sexo

Boule lorsque j'ai un orgasme

Bonjour,   J'avais il y a quelque temps remarque un boule à l'entrée de mon vagin j'ai pensé a la glande de bartholin mais mon médecin m'a dit que ç...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Andy31200
Bizous_ Sexo

Ma copine me chauffe puis s'arrête immédiatement

Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais. Elle me chauffe à mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
astro-girl
Utilisateur anonyme Sexo

Conseil achat

Bonjour l'équipe ! J'ai besoin de vos retours d'achats concernant les kits de bondage pour lit ( Celui qui passe en dessous et permet d'attacher les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Andy31200
Lau-8260 Sexo

Je ressens un blocage important...

Bonjour, donc voilà je vais essayer de faire court. J'ai presque 19 ans et je suis "presque" vierge (dans le sens où je n'ai jamais eu de rapport comp...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
astro-girl
Rose Sexo

Pensee bizarre

Tout à l'heure je me suis masturber et j'ai pensée à mon père et j'ai ete excitée je me suis imaginée mon père étant autoritaire et j'ai eu une image ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200
lycola Sexo

Sexe avec ma petite cousine et son frere

Fermé

bonjour desolé si c'est un peut long, j'ai 17 ans ma cousine en a 14 et son frere a 12 ans  ça a commencé un matin j'avai dormi chez elle pour les ga...

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Andy31200
Ash45 Sexo

Je mouille trop et mon couple ne le supporte plus

Bonjour, Avec mon conjoint on a des rapports depuis des mois et tout se passait bien, mais depuis quelques temps je mouille tellement que on a plus a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
trankil30
Leo7518 Sexo

Problème de masturbation

Bonjour, je m'appelle Léo j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau de ma méthode de masturbation. En fait je me masturbe en me plaçant couché sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Leo7518
Aty Sexo

Réciprocité sexuelle, un principe absolu ou relatif?

Jaimerais votre avis mesdames, UN PEU SUR MOI J'ai 42 ans, je suis un homme fidèle et en fier de notre couple des 13 dernières années. Nous avons une...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 757