Le libertinage a achever notre couple
Bonjour, Je suis ici pour raconter mon histoire, histoire de laquelle je ne peux évidemment pas partager avec mon entourage. B. et moi sommes en co...
Bonjour, Je suis ici pour raconter mon histoire, histoire de laquelle je ne peux évidemment pas partager avec mon entourage. B. et moi sommes en co...
Bonjour, j'ai un problème et j'en ai parler avec mon copain mais ce n'est toujours pas régler. J'ai peur de dire certaine chose, comme si c'était...
Bonjour, Voilà je suis un homme qui aime sa fiancée on a des caractères différents ,mais on s entend carrément a tout les niveaux voir même qu’on est...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un penis de 8 centimètre en érections j'en ai parler à mon médecin mes il dis que c'est rien Aussi quand je me mastur...
Bonjour tt le monde, Je suis un homme de 34ans en couple depuis 7 mois avec la femme de ma vie et la mere de mon future enfant (madame est enceintes)...
Bonjour , Cela fait 13 ans que je suis ma femme nous avons 2 enfant de 8 et 4 ans , auparavant nous avions des rapports 2 a 3 fois par semaines. Mai...
Salut les filles !! J'espère que ma question ne semblera pas idiote! Je sors d'une relation de 6 ans et quoi que j'aime être seule et ne veux pas m'...
Bonjour, en couple depuis 3 ans avec mon homme. Nous avons des le départ était sur la même longueur d'onde sexuellement parlant. Puis à la su...
Bonjour, Je suis en couple depuis 8ans avec mon mari et nous avons un fils de 2ans. Avant d'être enceinte mon mari ne fesais un cunnilingus quasimen...
Bonjour, voilà je suis avec mon compagnon depuis bientôt 2 ans, et sexuellement c'est compliqué j'ai toujours envie de lui mais lui pas aussi souvent ...
Bonjour, Je suis un jeune homme un peu perdu face à notre sexuelité avec ma compagne. Cela va faire un an dans quelques jours que nous sommes ens...
Bonjour à tous, Je viens vous faire part d’un grave problème qui menace mon couple. Mon conjoint me reproche mon manque de libido. Je ne peux que lui...
Bonjour a toutes ou a tous je c pas si y a des hommes ...je me présente je m appelle Charlotte j ai 29 ans sa fais 11 ans que je suis avec mon conjoin...
Bonjour ! J'ai un problème ou mon partenaire en a un mais lorsque j'avale son sperm, ça me brûle la bouche/la gorge, comme si j'avais croqué dans un ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à avoir de rapport avec ma copine à cause de la pénétration quasi impossible. Cela fait bientôt 2...
Bonjour, je vis une relation amoureuse depuis 9 mois et ma compagne est à présent enceinte de 2 mois. Auparavant notre relation était passionnelle et ...
Bonjour, Je vois beaucoup de personnes sur ce forum, rencontrant des problèmes de libido dans leur couple, soit leur homme ou femme n'en n'ont pas as...
Bonjour, je suis en couple avec ma copine depuis 5 ans, ces derniers temps on été compliqué à causes de diverses disputes. Toute à commencé lorsque ...
Bonjour, Alors voilà, je suis en couple ( gay ) avec mon copain depuis maintenant 2 ans. Nous avons tout les 2 23 ans.. Sexuellement durant les 6 pre...
Bonjour, Je m'appelle Alissa et j'ai 19 ans. Je suis folle amoureuse de mon prof d'art... un jour il m'a appeller à la fin du cour à son bureau, je ...
Bonjour, j J’écris car je n’en ai jamais parlé et j’aimerai bien avoir des réponses ou même voir que je ne suis pas la seule dans ce cas… Je suis av...
Bonjour, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir vos avis. Jai 22 ans, célibataire. Ma meilleure amie est en couple, elle voudrait faire un plan à t...
Bonjour a tous, je suis un jeune homme de 38 ans marié depuis 10 ans a une feme que j'aime et qui (j'espère) m'aime aussi. Mais voila depuis 7 ans c'...
Bonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois tous se passe bien sauf que mon copain ne fais jamais de cunilinguse il est très tactile il embrasse...
Bonjour a tous. Voila j'ai eu une petite surprise et je ne sais pas trop quoi penser. En fait je me suis masturber ce matin dans mon lit alors que...
Bonjour, J'ai 49ans. L'été dernier j'ai rencontré une jeune fille de 28ans en promenant nos chiens. À force de nous balader ensembles nous avons enta...
Bonjour, j'ai 19 ans mon copain en a 28 ans. Je suis avec depuis 4 ans je l'aime vraiment de tout mon coeur. Mais le soucis c'est que j'ai toujours eu...
Coucou à toutes et à tous . Je vais essayer de faire court . J'ai 16 ans et mon copain en a 19 , Ça va faire actuellement bientôt 2 ans qu'on est en...
Bonjour, Nous avons essayé hier avec ma copine d'avoir des relations sexuelles avec pénétration. Nous étions évidemment stressés mais elle l'était bea...
Bonjour à tous, Voilà, ça fait 2 mois que mon ex avec qui j'étais depuis presque 5ans m'a quitté pour une autre. Malgré le fait qu'il soit e...
Bonjour, Ma copine adore me faire des fellations, au point de m'en faire tous les jours. Parfois elle me demande de me masturber entre ses seins et d...
Bonjour, Je suis en couple depuis 20 ans et une interrogation demeure depuis longtemps.... a la fin d'une fellation ma femme n'aime pas du tout la fa...
Bonjour, voilà avec mon conjoint cela fais maintenant 4 ans que nous somme ensemble, mais je n'arrive toujours pa me lâcher sexuellement parlant. Pour...
Bonjour, Depuis quelques temps, avec ma femme, nous n'avons presque plus de rapport sexuel (moins d'une fois par mois). On ne fait plus l'amour, elle...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que j'ejacule super vite même pas 5 min quelq'un a des solutions pour durer plus longtemps merci d'avance.
Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans et demi avec ma compagne dont je suis très amoureux et que je terriblement belle et super sexy. Cependan...
Bonjour, je complexe un peu de la taille de mon pénis mais je n'ai pas encore fait ma pousser de croissance donc mon pénis n'a pas encore atteint sa t...
Bonjour, Je recherche un sexologue pour notre couple. J'habite à Vers-Pont-du-Gard. Pas de soucis de faire de la route si vous en connaissez un/une d...
Bonjour, Avant d'être avec mon homme, je suis resté quelques mois avec une femme et j'ai rompu à cause de la distance. Je l'ai regretté. Et j'ai fini...
Bonjour, Ça fait 12 ans que je suis avec mon mari (30 pour moi et 47 ans pour lui) mais ces derniers temps niveau sexe se n'est pas trop ça. On s'a...
Bonjour, J'avais il y a quelque temps remarque un boule à l'entrée de mon vagin j'ai pensé a la glande de bartholin mais mon médecin m'a dit que ç...
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais. Elle me chauffe à mo...
Bonjour l'équipe ! J'ai besoin de vos retours d'achats concernant les kits de bondage pour lit ( Celui qui passe en dessous et permet d'attacher les ...
Bonjour, donc voilà je vais essayer de faire court. J'ai presque 19 ans et je suis "presque" vierge (dans le sens où je n'ai jamais eu de rapport comp...
Tout à l'heure je me suis masturber et j'ai pensée à mon père et j'ai ete excitée je me suis imaginée mon père étant autoritaire et j'ai eu une image ...
bonjour desolé si c'est un peut long, j'ai 17 ans ma cousine en a 14 et son frere a 12 ans ça a commencé un matin j'avai dormi chez elle pour les ga...
Bonjours, J'ai déjà poster un message mais je n'arrive plus à le retrouver.. Je m'appelle Inès. Je vais avoir 18 ans et cela fait 1 an que je suis...
Bonjour, Avec mon conjoint on a des rapports depuis des mois et tout se passait bien, mais depuis quelques temps je mouille tellement que on a plus a...
Bonjour, je m'appelle Léo j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau de ma méthode de masturbation. En fait je me masturbe en me plaçant couché sur le ...
Jaimerais votre avis mesdames, UN PEU SUR MOI J'ai 42 ans, je suis un homme fidèle et en fier de notre couple des 13 dernières années. Nous avons une...
Discussions ouvertes et bienveillantes autour de la sexualité en couple et en solo. Désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, manque de libido, communication intime… Posez vos questions sans tabou et échangez avec une communauté dans le respect et la discrétion, pour une vie intime épanouie.