Titre : Comment pratiquer le sexe sans pénétration ?

Utilisateur anonyme -  
Hommeseuletmur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
fizkes - stock.adobe.com
Le sexe sans pénétration offre plusieurs avantages comme une découverte mutuelle et une exploration plus intense des sensations. Cette expérience peut aider certains couples à surpasser des problèmes physiques ou à dissiper des pressions et angoisses liées à la performance. Expérimenter cette forme de sexualité peut offrir une nouvelle perspective sur l'intimité. Notons aussi que la protection reste essentielle, même sans pénétration. Quelle est votre vision de cette forme d'intimité? Avez-vous déjà tenté l'expérience ou seriez-vous prêt à le faire ?
Source
A voir également:

1 réponse

Hommeseuletmur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis un homme mur de 66 ans  veuf et sans enfants et depuis mes 53 je n'ai aucune érections,  malgré mes passages à l'urologue avec certains examens disons contraignant ! Disons que je peux jouir , mais en restant mou ! Donc aucune penetration possible,  mon problème est de trouver une dame qui m'accepte comme je suis hélas ! Il n'est pas évident d'avouer à une dame que on a plus rien de virile dans la culotte ! 

0