Peur d'être précoce à 21ans...
Bonjour les forumeurs. Je commence sérieusement à me poser des questions quand à moi même a cause de divers problèmes m'atteignant, je m'explique. J'...
Bonjour les forumeurs. Je commence sérieusement à me poser des questions quand à moi même a cause de divers problèmes m'atteignant, je m'explique. J'...
Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...
Bonjour, les gens je voudrais savoir au moment de la pénétration mon vagin à saigné et on c arrêter parsk sa à saigné (il y avait que 4cm qui était en...
Bonjour, alors le problème est le suivant je suis encore vierge et ne tiens pas à la perdre pour le moment cependant j’accpete de faire « les prélimin...
Bonjour/bonsoir à tous, il y a quelques semaines de cela, ma copine et moi avons fait les préliminaires. pendant ceux-ci nous avons frotté nos deux ...
Bonjour les gens je voudrais bien savoir si une fille qui est toujours vierge et qui avant un rapport sexuel son mec la dedoigte es ce que pendant la ...
Bonjour, mon copain me repoussé et me dit que je lui en demande trop, trop souvent. il n'a plus envie de moi, que faire ? quand je lui en parle il ...
Bonjour,voilà j’ai 16 ans et avant hier j’ai fait ma première fois avec mon copain sauf qu’il n’avait pas de capote et moi j’avais arrêté la pillule d...
Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que je suis en couple et j'ai emménagé chez mon compagnon depuis deux mois. Le début de notre sexualité était...
Bonjour, Je me présent je m'appel Jonathan. Voilà j'étais en couple depuis 8 ans , on est dans une phase de séparation je vie sous le même toit et je ...
Bonjour, Nous sommes un couple de Bretagne. Nous avons un fantasme en commun mais nous nous posons plusieurs questions à ce sujet. En espèrant pouvo...
Bonjour, Sa fait presque deux mois que je n'ai pas eu mes règles et je commence à m'inquiéter. Sa fait 3 ans que je les ai et c'est la première fo...
Bonjour je me présente en même temps j'ai honte et je ne sais pas si c'est normal quand je vais l'amour a ma copine qui est plus age que moi elle a 53...
Bonjour, Apres avoir eu 2 ou 3 relation sexuel protege Une fois quon commence a faire l'acte seleument da me fait mal et on arrete mais jai pas enco...
Bonjour, mon cheri me denande de lui faire l'amour je fais comment?
Bonjour, J'ai 13ans, et je sors avec un garçon que j'aime énormément
Il y a maintenant 1 mois de sa moi et mon copain avont us une chicane et sous l'effet de la colere quelque insulte on eter dite venant de moi. Tout a ...
Bonjour j'aurais besoin de vos avis s'il vous plaît ça va faire un an ou même un peu plus que je suis avec ma copine mais je pense qu'elle me trompe....
Bonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres filles...
Salut j'ai 12ans est mon copain 16 on s'aime mes lui veut plus de moi est je ne ses pas car si je le fait il ne le laissera pas ses sur les si je le ...
Bonjour, voilà quand je fais l'amour avec mon compagnon après un certain moment (10 - 15 min), on dois arreter car mon vagin est irriter ! Je voudra...
Bonjour, Je prend le pillule "Nora 30". C'est une pillule à prendre pendant 3 semaines puis c'est 1 semaine de "règles", donc cette semaine la je ne ...
Salut, Je suis un homme âgé de 41ans et engagé depuis un an. Je ne ressens pas de forts desirs pour ma fiancée âgée de 25 ans. Pendant le rapport sex...
Bonjour tt le monde, je voudrais avoir de l'aide ou bien des avis je suis mariée sa fait mtn 14 mois je suis enceinte dans les 3 premieres semaines...
Bonjour, je suis une fille de 18ans. Je suis en couple depuis 1 an. On se dispute souvent sur le sex. Lui en demande, et moi je n'aime pas ca, je ...
Bonjour, je profite du forum pour exposer ne situation qui me derange un peu. voila , je suis avec un mec que j'apprecie vraiment beaucoup, mais tout ...
Bonjour je suis en ados qui a 15 ans je suis en ce moment en couple et m'a petite amie ce sens prête à franchir le cap mais seulement j'ai aucune expé...
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et je me demandais comment dire à sa copine qu'on veut lui faire l'amour, sans lui faire peur ou qu'elle nous re...
Bonjour, C'est ma première fois sur ce forum et je voudrais vous parler d'un sujet qui concerne moi et ma copine on a tous les deux 14 ans. ...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans presque 18 et aujourd'hui j'ai couché avec mon copain c'est pas la première fois ni la dernière je pense bref ça fais tro...
Bonjour, comment rendre ma femme acro au sexe elle me dit quelle naime pas le sex en effet elle ses fait viole depuis lenfance et sa la tromatise les ...
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis en couple, mes relations avec mon copain se passent plutôt bien, le seul " "problème" qui me trotte dans la tête c'est...
Bonjour à tous! Comme écrit dans le titre, j'ai eu ce jour un oubli de pilule. Je m'explique. Cela fait trois mois que je prend la pilule. Le 19 au so...
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum (désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie). J'ai besoin d'aide, je vous explique la situation en...
bonsoir à tous, j'ai 15 ans, mon copain en a 18, je suis amoureuse (lui aussi) et ca fait peu de temps que nous sommes ensemble et je n'ai pas encore...
Bonsoir, voilà j'ai 14ans et depuis plusieurs mois j'ai des envies de plus en plus présentes. J'ai était chez un ami dimanche pour regarder un film s...
Bonjour, ,je voudrais avoir quelques informations car je stresse énormément a ce sujet et qu'il y a des avis partagés. Alors voilà je voudrais savoir...
Bonjour... je sais pas trop comment ça marche ce forum, mais bon je vais m'essayer. Bon, jai 15 ans et ça fait environ depuis 2 ans que je me quest...
Hello! Alors voilà je fréquente un homme mais juste de temps en temps , une sorte de " seX friend ", on se parle beaucoup , se chauffe beauco...
Bonjour, alors moi avec mon copain on a fait les préliminaires,je suis vierge mais apres apres avoir ejaculé il ma doigté mais il y avait du sperme su...
Bonjour Voila j'ai 32 ans mon mari 28ans nous somme ensensemble depuis 7 ans et nous avons 3 enfant Depuis quelque mois je n'est plus l'impression q...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint ...
Bonjour, J ai mes règles depuis 2j. Je viens d aller chercher une boîte de ludeal ge a la pharma. Si je commence ma plaquette, mes règles vont s ar...
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que j'ai 9 ans j'ai des envies de sexe. Quand j'avais 9 ans (ce qui est très jeune et c'est pour ça que je me trouve bi...
Bonjour Est ce possible en faisant l'amour que l'homme peut penetré dans le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger
Bonjour, Lorsque nous faisons l'amour, cela n'arrive pas systèmatiquement mais mon compagnon dit que c'est "trop fort" et que ça le bloque, et donc ...
Bonjour, Je m'appelle, fatoumata Jai 16ans et demi,sa fait deux ans que je suis en couple(mon mec a 22ans bientot 23) et on s'aime beaucoup et ...
Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence. Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la su...
Bonjour si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ce serait super car je suis stressée. En fait je suis sous pilule optilova depuis le 22 juin 2...
Bonjour, Au paravents je vous est fait par des problèmes d'érection de mon copain. Désormais je voulais savoir pensé vous que c'est normal d' avoir...
Discussions ouvertes et bienveillantes autour de la sexualité en couple et en solo. Désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, manque de libido, communication intime… Posez vos questions sans tabou et échangez avec une communauté dans le respect et la discrétion, pour une vie intime épanouie.