A voir également:
- Amour forum
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Position pour faire l'amour - Guide
- Amour platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
9 réponses
Il faudrait savoir si ce sentiment est partagé. Pour prouver son amour il ne faut pas offrir de cadeau c'est aussi dans notre attitude porter de l'intérêt sur ce qu'il fait, ce qui l'entour. A mon avis donner un cadeau dès qu'un homme vous dis de prouver que vous l'aimez est une mauvaise idée il finira par en abuser...
Tout ce que tu entreprendras avec lui, peut se transformer en preuve d'amour. peut être qu'il a besoin d'être rassurer avec des mots doux et des petites intentions !
avant de lui prouver il faudrait déjà savoir ce qu'il en pense, car peut être que pour sa part, ce n'est pas du tout le cas
Bonjour,
Tu as deux possibilités soit tu la joue à la romantique (1) soit tu la joue en coup de vent (2).
(1) Tu lui offre un cadeau (qui le touche, qui lui parle et qui vous lient tous les deux si possible) il doit être paradoxal: simple et en même temps il doit pouvoir t'aider à développer l'idée que l'amour ne se prouve pas mais se vit et qu'au plus profond de soi l'évidence est admise, blablabla... et là pt être, tu pécho (donc bon signe).
(2) Tu vas le voir, tu le choppe, tu le plaque contre le mur (s'il y en a un) et tu l'emballe comme jamais, après tu te casse. Si pas de nouvelles (je te laisse deviner).
Tu as deux possibilités soit tu la joue à la romantique (1) soit tu la joue en coup de vent (2).
(1) Tu lui offre un cadeau (qui le touche, qui lui parle et qui vous lient tous les deux si possible) il doit être paradoxal: simple et en même temps il doit pouvoir t'aider à développer l'idée que l'amour ne se prouve pas mais se vit et qu'au plus profond de soi l'évidence est admise, blablabla... et là pt être, tu pécho (donc bon signe).
(2) Tu vas le voir, tu le choppe, tu le plaque contre le mur (s'il y en a un) et tu l'emballe comme jamais, après tu te casse. Si pas de nouvelles (je te laisse deviner).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question