Retrouver le désir sexuel (Côte d'Ivoire)
Résolu
neavi
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je ne récent plus de désir depuis mon 6émé mois de grossèsse et cela continu jusqu'a présent or j'ai accouché cela fait plus d'un mois.donc ma question est la suivante comment retrouver l'envie de faire l'amour avec mon mari.
merci pour vos réponses
je ne récent plus de désir depuis mon 6émé mois de grossèsse et cela continu jusqu'a présent or j'ai accouché cela fait plus d'un mois.donc ma question est la suivante comment retrouver l'envie de faire l'amour avec mon mari.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Retrouver le désir sexuel (Côte d'Ivoire)
- Retrouver son ex - Accueil - Rupture
- Douleur côté droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retrouver le desir - Accueil - Sexualité
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Comment retrouver une erection - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonsoir neavi
Je précise de suite je ne suis pas médecin.
Mais a mon avis, si vous n'avez pas de désire pour votre homme c'est une chose. Si vous n'avez plus de désire du tout c'est autre chose, dans ce deuxième cas, peut être votre grossesse et l'accouchement sont la cause, et consulter votre médecin serait peut être salutaire.
Bonne soirée
Je précise de suite je ne suis pas médecin.
Mais a mon avis, si vous n'avez pas de désire pour votre homme c'est une chose. Si vous n'avez plus de désire du tout c'est autre chose, dans ce deuxième cas, peut être votre grossesse et l'accouchement sont la cause, et consulter votre médecin serait peut être salutaire.
Bonne soirée