Les discussions

Masturbation couple

Résolu

Bonjour, Un jour lors d'une discution en novembre dernier lorsque je lui demandais si il avait encore envi de moi mon mari m'a dis qu'il n'étais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arkana0

Comment trouver quelqu'un à sucer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ma question peut ressembler à une mauvaise blague ou que ce forum n'est peut être pas le meilleure endroit pour la poser mais je ...

Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

À l'aide, je suis perdue

Résolu

Bonjour, j'ai 59 ans et je suis amoureuse d'un jeune homme de 25 ans, et depuis Janvier nous nous aimons mais le prôblème c'est ma fille de 20 ans qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Suis je dans la friend zone ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Alors voilà il y a une fille avec qui j'étais amis au début mais petit à petit je me suis rendu compte que je l'aimait. Alors j...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Quoifeur

Mon ex sort avec ma meilleure amie

Résolu

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200

Triche ou pas ?

Résolu

Bonjour...  Je suis avec mon petit ami depuis un bon moment et à cause de notre religion on a décidé de ne pas faire de sexe avant le mariage, cepend...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Andy31200

Au bord de la folie!!!

Résolu

Bonsoir , je vis une angoisse et un stress chronique depuis longtemps .  Depuis 3 ans je suis avec un homme qui etait gentil affectueux aux petits det...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Andy31200

Que faire après avoir avoué à sa crush qu'on l'aime

Résolu

Bonjour,  Hier j'ai avouer à ma crush ( qui est en couplé avec un gars et qui n'est pas gay) que je l'aimais et aujourd'hui elle m'a envoyé un messag...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Arkana0

Rupture difficile

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre avis.. je me suis mise en couplé durant plusieurs année (6 ans) avec un homme. Durant ces années, il y a eu des hauts e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Arkana0

Mon copain me force à lui faire des choses

Résolu

Bonjour,    Je suis actuellement en couple avec mon ancien meilleur ami (déjà pour commencer je suis en couple avec lui contre mon gré, il m'a avoué...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Justemoi0000

Fantasme sur ma belle soeur

Résolu

Bonjour, voila je suis mariée depuis 10 ans notre vie sexuelle a diminuer au file du temps, le hic c,est que je fantasme sur ma belle soeur depuis des...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
furtif

Retrait mais jamais enceinte

Résolu

Bonjour,  j'ai commencé à faire l'amour sans préservatif mais avec retrait il y a 10 mois donc au mois de janvier, et on le faisait presque tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Rupture compliquée

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et ça allait faire un an que j'étais avec mon copain dans 2semaine. Je l'ai quitté il y'a une semaine car je souffrais beaucoup j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

J'ai couché avec ma cousine à 12 ans

Résolu

Bonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine a...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Anonyme

Je n’ose rien faire

Résolu

Bonsoir à tous ! j’ai un gros soucie, ça va faire 1 mois que j’ai emménager avec mon copain, et je ne lui ai jamais fait à manger, j’ai peur qu’il cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Arkana0

Elle stop la relation

Résolu

Bonjour, je me suis mis en couple avec une fille.. Tout allait bien .. Après deux mois, elle me dit qu'elle n'arrive pas à s'attacher, qu'elle n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Arkana0

Elle quitte son compagnon pour moi = elle déprime.

Résolu

Bonjour, je viens vers vous en quete de conseils, et de réponse à mes questions... je vais vous expliquer la sitation en détaille :  Commençons pas le...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Crixlex44

Bonjour. comment réagiriez-vous face à l'infidélité de votre conjoint ?

Résolu

Merci.

82 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Rebeuouvert

Pulsions lors de la masturbation

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple depuis 2 ans avec une fille que je trouve parfaite tant intellectuellement que physiquement, nous avons fai...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Andy31200

Relation virtuelle et toxique, besoin d'aide

Résolu/Fermé

Bonjour à tous/toutes et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon histoire. Je vous demande seulement de ne pas juger mais de me donne...

Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Thyphaine

J'aime toujours mon premier amour mais j'ai un copain manipulateur

Résolu

bonjour, j'ai besoin de me confier. Il y a 2jours j'ai revu mon premier amour qui est le meilleur ami de mon frère, tous se que je ressentais pour lu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Arkana0

Problème dans mon couple

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car la situation est de plus en plus délicate et au vu de tous les avis différents qu'on me donne j'aimerais en avoir "d'...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rendez-vous pour sex

Résolu

Salut les filles !!  J'espère que ma question ne semblera pas idiote! Je sors d'une relation de 6 ans et quoi que j'aime être seule et ne veux pas m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Arkana0

Allergie sperm ?

Résolu

Bonjour !  J'ai un problème ou mon partenaire en a un mais lorsque j'avale son sperm, ça me brûle la bouche/la gorge, comme si j'avais croqué dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Andy31200

Il est entré dans ma vie ma séduite et est parti.

Résolu

Bonjour, Accrochez vous car c'est un peu compliqué. Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'avions ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Arkana0

Dans la peau même après la rupture

Résolu

Je me lance enfin est dèbale ma vie sur un forum car je suis épuisé psychologiquement. Je m excuse mais cette histoire s étend sur plusieurs années...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Rosesdessables

Ma copine me chauffe puis s'arrête immédiatement

Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois, depuis le début ça se passe plutôt bien, à part au lit, 2 fois sur 10 je dirais. Elle me chauffe à mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
astro-girl

La maman de mon petit ami veut mes papiers d'identité..

Résolu

Alors voilà tout est dit dans le titre... Je me présente je m'appelle Hyungi... Je suis coréen j'ai 19 ans ... Enfin bref... je suis gay  Je suis dep...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Hyun00

Orgasme "crémeux/épais"

Résolu

Bonjour bonjour, J'ai une petite question avec ma copine. Nous avons vue des vidéos où la femme à une ejaculation/orgasme blanc un peu épais. (Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Andy31200

Site de rencontre

Résolu

Bonjour, je cherche un site de rencontres sérieux. Votre proposition!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200

Mon copain

Résolu

Bonjour,je vient vers vous car j’ai besoin d’aide, mon copain et moi sommes en couples depuis 2ans mais pour je ne sait qu’elle raison nous ne l’avons...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Arkana0

Je prend du plaisir avec elle (ma cousine) mais est-ce que je dois arrêté ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait ma première fois avec ma cousine et elle a un mec et ce mec c'est mon pote mais il ne sais rien, que faire ? (j'ai 18 ans). Et c'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Mon marii va sur des site de cam

Résolu

Bonjour,  Mon mari m'a trompé via les sites de rencontres il y a trois. mois. Je l'ai decouvert par hasard. Il m'a d'abord dit que c'était que virtue...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Arkana0

J'ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui et je suis allé voir mon copain. Ce dernier a voulus m'exciter en se frottant a moi, sans calçon. Moi, je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Première fois

Résolu

Bonsoir, je vais faire ma première fois dans quelques jours et j’aimerai savoir si vous n’auriee Pas des conseils s’il vous plaît ? (J’ai 14 ans et ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Amine

Sexualité couple

Résolu

Bonjour,  Je suis avec un homme depuis 2 ans. Il m aime, il est attaché à moi, on se voit régulièrement, au début sexuellement ca allait très bien. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Vivi28

Je ne désire pas d'enfants

Résolu

Bonjour,  J'ai 19 ans et j'ai trouvé l'amour de ma vie à mes 17ans. Je me suis exprimée sur ce désir de ne pas enfanter avec mon conjoint mais il a...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer mon erreur.. ou pas...

Résolu

Voilà aujourd hui j'aimerais parler de mon histoire avec vous.  En couplé depuis 5ans marier depuis plus de 2ans. Comme tout les couples il ya eu de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Arkana0

Probleme de masturbation feminine

Résolu

Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Elle me quitte, son next est son ex !

Résolu

Bonjour, Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0

Douleur rapport profond

Résolu

Bonjour, je suis active sexuellement avec mon copain depuis maintenant 5 mois. Et j'ai remarqué des douleurs qui surviennent toujours à la fin de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Pliplotte

Perdu dans mes sentiments et désirs

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans (garcons),je vais aller droit au but: Au collège je suis uniquement attiré par les filles, les garçons ne m'intéressent pas (ju...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Anonyme6578

J’aime toujours mon ex :,(

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous,  aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je devrais être heureuse et pimpante, mais me voilà entrain de pleurer dans mes draps. C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Arkana0

Votre mari retrouve son premier amour sur internet, comment le prenez-vous ?

Résolu

Votre mari retrouve son premeir amour et se met a dialoguer sur msn tout en vous ignorant ou presque que faites vous ? comemtn réagissez vous ? quel c...

96 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
titelle

Ets ce que je l'invite à ma soirée ?

Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans, et depuis quelques semaines je parle avec un mec (que j'aime) mais je ne sais pas si lui ressent la même chose.  On ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Valoutine_4

Amitié et relations sexuelles

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme qui est un peu perdue.   J'ai depuis plusieurs années des relations sexuelles assidues avec mon "meilleur ami" (avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Estelle28

Virginité

Résolu

Bonsoir, j'ai 22 ans et j'ai essayé le sexe avec mon petit ami. On est passé à l'acte avec les préliminaires et tout puis venu le moment de la pénétra...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Amoureux d'une mineur de 14 ans

Résolu

Bonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Arkana0

Le fils de l'ami de mon pere me plait

Résolu

Bonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. M...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Arkana0

Mon mari s'habille en femme...

Résolu

Bonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une rel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
nuccia.delvecchio
Résultats 51 - 100 sur un total de 515