Les discussions
Votre avis sur l'omosxualité m'interresse moi jesuis trés tolérente
Résoluvotre avis sur l'omosxualité m'interresse moi jesuis trés tolérente
Quel cadeau lui offrir ?
RésoluJe sors depuis peu avec un garçon qui je pense est l'homme de ma vie... Dans peu de temps, ça va être son anniversaire... Il ne porte pas de bij...
Qy'est-ce qu'une union libre ? un couple ou chacun fait ce qu'il veut ?
RésoluQy'est-ce qu'une union libre ? un couple ou chacun fait ce qu'il veut ?
Distante avec moi
Résolubonjour a tous et meilleurs voeux voila il ya plus de trois ans je suis tomber malade suite a un accident vasculaire cérébrale et au début de ma m...
Doit-on se battre pour celui qu'on aime ?
RésoluCela necessite une remise en question de soi, de son couple de ses habitudes, etc. Est-ce-que le jeu en vaut vraiment la chandelle ? ...
Quelles sont les qualitées de votre conjoint(te) que vous voudriez avoir ?
Résoluquelles sont les qualitées de votre conjoint(te) que vous voudriez avoir ?
Donnez moi des idées de kdo de noël pas cher et original pour mon chéri. merci d
RésoluDonnez moi des idées de kdo de noël pas cher et original pour mon chéri. Merci d'avance.
Que pourrais-je offrir à mon copain pour noël? quelqu'un aurait-il des idées?
RésoluQue pourrais-je offrir à mon copain pour Noël? Quelqu'un aurait-il des idées?
Que devrait faire votre conjoint pour vous faire vraiment plaisir ?
RésoluQu'est ce qui vous touche le plus comme surprise ?
Cette femme ki me fera me poser existe t elle?
Résolucette femme ki me fera me poser existe t elle?
Partir ou rester et tout recommencer ? comment refaire confiance ?
RésoluVoilà mon histoire... Mariée depuis 14 ans, je viens d'apprendre que mon homme me trompe depuis presque 6 ans avec la meme personne ! Pour moi; il et...
Besoin de conseil
Résoluvoila je suis amoureuse d'une femme merveilleuse mais le probleme c'est que j'ai toujours peur qu'elle parte ou qu'elle me retrompe et le souci c'est ...