Salut tout le monde

roserose16 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut medecin, mon pere age de 80 ans souffre du cancer du prostate au niveau de l ernie discale et quand il a fait les analyses, l IRM son medecin à constater qu il y a tumeur qui infecter presque tout son corps il lui a prescris des medicaments à vie sans lui proposer une thérapie ou chimio ou quoi qu elle que soit pk ? Je veux savoir et si vs voulez me donner au moins une idee ou qu est ce que je peux faire changer de medecin je suis inquiette franchement j attends un tout petit espoir de votre diagnostic merci d avance.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Avec aussi peu de précisions, malheureusement nous ne pouvons te proposer ni solutions ni idées. Seul le médecin qui suit ton père peut répondre à tes questions.
Ce que l'on peut dire c'est que l'état de santé de ton père est assez préoccupant. Toutefois, on lui a prescrit des "médicaments à vie", donc, il n'est pas abandonné par les médecins et ceux ci ont fait le choix du traitement le plus adapté à l'état actuel du malade.
0