Salut tout le monde

roserose16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 20:12
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 janv. 2015 à 20:19
Salut medecin, mon pere age de 80 ans souffre du cancer du prostate au niveau de l ernie discale et quand il a fait les analyses, l IRM son medecin à constater qu il y a tumeur qui infecter presque tout son corps il lui a prescris des medicaments à vie sans lui proposer une thérapie ou chimio ou quoi qu elle que soit pk ? Je veux savoir et si vs voulez me donner au moins une idee ou qu est ce que je peux faire changer de medecin je suis inquiette franchement j attends un tout petit espoir de votre diagnostic merci d avance.

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
8 janv. 2015 à 20:19
Bonjour,

Avec aussi peu de précisions, malheureusement nous ne pouvons te proposer ni solutions ni idées. Seul le médecin qui suit ton père peut répondre à tes questions.
Ce que l'on peut dire c'est que l'état de santé de ton père est assez préoccupant. Toutefois, on lui a prescrit des "médicaments à vie", donc, il n'est pas abandonné par les médecins et ceux ci ont fait le choix du traitement le plus adapté à l'état actuel du malade.
0