Avortement

petitdemon - 27 sept. 2008 à 09:39
 amie - 2 oct. 2008 à 22:55
Hola tout le monde, voila mon prob, je suis avec mon copain depuis 3 mois et il ce trouve que je suis enceinte et lui veux que j avorte et je sens que j ai pas asser de force pour le faire, car je vais le regretter par la suite mais on a des projets et c projets c d aller immigree au canada ayant deja un enfant de 3 ans je sais comment ce passe une grossesse donc que dois je faire???? Je pense qu apres je vais souffrire enormement et que mon copain aussi et kil va regretter d avoir choisi que j avorte mais apres sa sera trop tard pour revenir en arriere d une maniere ou d une autre tout le monde va souffrire. Alors je repettre que dois je faire?
A voir également:

15 réponses

Merci pour ta reponse claire, mais il est bien claire que lui ne veux pas de cette enfant il va souffrire apres oui mais il en veux pas il en a jamais voulu en avoir. Et je sais que si j avorte entre nous ca va changer car je vais lui en vouloir et lui il m en voudra que je le garde et que je reparte en suisse, au faite j ai quitter la suisse pour lui et vivre en blegique avec enfin bref, et si j avorte c pour lui faire plaisir a lui et non a moi car je suis contre un avortement, je suis perdu et je en sais plus koi penser si je dois penser a notre amour ou a ce bebe qui grandis dans mon ventre. Maintenant mon premier enfant je n ai pas la garde j ai pas eu le choix de le laisser a son pere a cause du boulot et sa me fais asser mal de ne pas etre pres de mon garcon de 3 ans alors si je dois en predre un je sais pas dans kel etat je serai. Mon copain ma dis que sa vie etais foutu et c reves brizé donc je dois penser koi, si tu arrive a me conseiller sa serai cool.

merci
0
bonjour petitdemon jesper que c´es pas trop tar pour te repondre. ce petit ange que tu attend es innocent ainsi il na pas demander a naitre.je suis enceinte de 8semaines jai 23ans et jen suis trop fier.imagine que tu avorte et que tu te marie demain avec kelkun dotre ki aura besoin d1 enfant de toi si le seigneur ne t'en donne plus tu sera tres malheurese.au debut tu es confuse mais je t'assure ke cet enfant va t'apporter beaucoup de bonheur.que ressent tu quand tu regarde ton premier enfant.c'est pas facil la charge de deux mais kan il ya pour un il ya n'a pour deux.le seigneur d'aidera si tu garde l'ange kil t'a donne.du courage
0
salut . ton copain est un irresponsable qui ne pense qu'a lui seul.ne le fais pas pour son plaisir .la charge sera trop grande pour toi mais il ya des associations qui pourons d'aider.vous devez en parler ton copain et toi .Il n'en veut pas mais a peine trois mois que vous etes ensemble tu tombe enceinte il n'avait qu'a te demander de te preserver il ne l'a pas fait alor kil assume.du courage tes enfants seront ton bonheur et ta fierte demain
0
Hola tout le monde merci de votre aide, le bebe que je porte on l a chercher a l avoir sans vraiment le vouloir je sais pas si vous comprenez lol et j ai de la peine a me decider car un avortement n ai pas simple et mon moral va en prendre un coup, je ne sais pas non plus si j arriverai a l assumer seule car pas facile non plus je sais pas quoi faire je suis completement perdu... je vois mon gyneco mercredi 8 octobre et j aurai toujours pas pris ma desicion que faire`??? Car lui c bien claire il ne veut pas de cette enfant il n a pas envie de l avoir dans les pattes donc je fais quoi aider moi car j ai pas le moral et je vais devenir gaga a force de refflechire autent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salu

Garde cette enfant, si ton copain t'aime il comprendra.

Bon courage
0
il n en veux pas de cette enfant et si je le garde je dois retourner dans mon pays donc la suisse VIVE LA SUISSE dailleur lol bref et si j avorte bah je reste en belgique donc voila
0
Oui MAIS TOI qu'est que tu veux????

On s'en fout de ce qu'il veut lui, qu'il part!!, tu n'a pas de personnalité? Il faut toujours que tu fasse en fonction de lui?

Si c'est comme sa tu n'arrivera jamis à faire des choses bien dans la vie t'aura toujours besoin de quelqu'n et c'est dommage.
0
oula tu es tres franche toi j adore, oui j ai une personaliter bien sur je responsable depuis l age de 16 ans et j en ai 25 et dans ma vie j ai vue pas mal de chose deja mais j ai aussi souci de pas pouvoir assumer mon enfant niveau argent ou payer mes facture de medecins tu vas me dire c une excuse bidon mais j ai toujours etais reglo au niveau de l argent j ai pas de dette rien et a mon age c tres rare kun jeune en ai pas. j aimerai le garder mais voila j en sais rien je suis completement perdu je dors mal la nuit et tout pis tout et j en pleur aussi
0
hola tu es c'est la seule ki sais vraiment cmt sera ta situation avec ou sans cet enfant mais comprend ke ton copain ne t'aime pas vraiment car s'il t'aimait il comprendrait.garde cet enfant.excuse moi mais t'a pas de soeur coe soutient ou kelkun de la famille
0
je suis seule j ai des des soeurs et des frere oui mais on ait tous eloigner et on ce parle pas la seule qui pourrai m aider c ma mere aisni qu une amie et un ami mais c tout mais financierement je serai seul car je n accepte pas l aide des autres
0
Ok, jve bien comprendre pour l'argent. Mais j'ai l'impression que tu te donne des excuses. Une fois c'est ton homme, une fois "l'argent".

Désolé je ne comprend plu.

Ecoute, je ne sui pas entrain de te juger, mais réfléchi bien avant avant de prendre un tel décision.
0
c vrai pi etre que je me cherche des excuses, et je n arrive pas a faire mon choix
0
si ta mere est la pour toi ne te voile pas les yeux avec l'orgueil tu aura besoin d'elle.garde cet enfant ne te laisse pas abattre stp.ton copain reviendra quand il verra l'enfant naitre.du courage ma cherie tu es encor tres jeune surement tres belle aussi.sois forte
0
yuyu49 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
27 sept. 2008 à 10:27
Bonjour

Cela fait que 3 mois que t avec ton copain donc pour une decision aussi importante prend bien le temps de réflechir les conséquences d'un avortement sont énormes et si ton copain t'aime vraiment il comprendra t'as décision il n'est peut pas encore prêt mais essaye de lui faire voir les points positif et toi essaye de voir les points négatif de retader le projet canada meme si cela peut se faire et se qu'engendre la responsabilité de deux enfants et si tu te sent prête et que tu peux l'assumer.En gros il faut réfléchir a toute les possibilités et parle en avec ton copain, c'est important.Il n'y a pas de solutions miracle.Et ce n'est pas les autres qui peuvent décider pour toi.

Bon courage
-1
yuyu49 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 10
28 sept. 2008 à 18:04
bonjour

je croix que avorté pour lui faire plaisir n'est pas la bonne solution.Il faut penser à toi en priorité te rapproché au maximum de ton enfant de 3 ans.Ton copain ne pense pas à toi mais qu'a son propre intérêt et ce n'est ce qu'on peut appelé une relation saine.Si tu ne veut pas avorté ne le fait pas pour ton copain.Tu est avec lui depuis 3 mois et il existe des garçons responsable qui pense q'un bébé ne ruine pas une vie. Il faut que tu sache coment te débrouiller sans lui en pensant un peu à toi et à ton enfant que tu as déjà.Tu as quitté ton pays pour lui et lui ne veut faire aucun sacrifice .Ce n'est pas normal.Par contre si tu ne veut pas avorté il faut que tu soit capable de l'assumé seul ou avec de l'aide, si tu es inquiète.Il existe de nombreuses association qui aide les jeunes mères. Mais vu ce que tu dis je ne pense pas que ton copain soit le meilleur des garçons.
En résumé pense à ce que TU veut faire et pense à après avec tout ce qu'engendre un bébé.
-1