à 8 mois ces dents poussent de travers!!!

pitchounev06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 22:39
pitchounev06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 22:42
Bonjour,

Ma fille a 8 mois et a une dent qui pousse de travers... C'est la deuxième incisive du bas a droite que l'on voit seulement en transparence derrière sa voisine, la première incisive.. (celle de gauche à deja poussée.)
Et depuis qu'on la distingue, les dents qu'elle avait dejà bougent et se mettent de travers petit à petit.
Je sais bien qu'à 8 mois tout reste à venir, et qu'il ne faut s'inquieter.. mais plus ca va et pire c'est... Je me demande si je dois m'inquiter et à ce moment là, qui dois-je consulter????

Merci !!
A voir également:

1 réponse

bonjour,
ma fille qui a 5 ans a eu ses premieres dents de travers, et le docteur m'a dit que ce n'etait pas grave puisqu'elles allaient tomber, aujourdh'ui elles ne sont toujours pas tombées mais sont a peu pret droite, enmenez la chez le dentiste tout simplement, au moins vous serez fixée.
bon courrage!
1
pitchounev06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 22:42
Merci beaucoup pour votre rassurante réponse... Du coup je vais attendre un peu et si ça ne s'arrange pas dans les mois qui viennent je suivrai votre conseil et irai voir un dentiste!!!

Passez une bonne soirée!

sophie
0