Les discussions
Pbleme la nuit
Bonjour, vers 20 h notre bébé de 20 jours devient ajité, respire vite, fait du bruit. elle ne veut s'endormir qu'au bras car elle pleure si on la met...
Jumeaux
Bonjour, je suis maman de jumeaux de 9 mois. je voudrai savoir si vous les avez déjà fait garder individuellement et partager vos expériences.
La veilleuse pour la nuit
FerméBonjour, le jour bébé dors en pleine lumiere. et le nuit on lui lmet une veilleuse. est ce une bonne idée. ne faudrait il pas plutot le noir complet...
Aidez moiiii
Bonjour, j voudrais savoir ce qu un bebe de 6 mois fais de sa journee ?? et ses horaires de repas ?? parce ke la mienne et vraimen difficile j ne sai...
Bébé en difficultés!!!
Bonjour,mon bébé a 1mois et 6jours,depuis maintenant 24 heures,il ne va plus à la selle,il n'est qu'à l'allaitement exclusif,et ne souffre pas de cett...
Es possible de plus sentir bebe
Bonjour, voila ce matin je me suis reveillé a 5 h00 en fesant une crise d angoise je suis enceinte je vais sur mon 5eme mois mon ventre est devenu s...
Bébé
Bonjour, voilà je suis nouvelle sur ce formus, je le trouve génial. voilà mon mari et moi essaye d'avoir bb depuis 8mois mais tjs rien.. la derniere...
Sieste aide moi svp
Bonjour, mon fils a 16 mois et mon autre fils a 23 mois et le petit pleure kand je le mes dans le lit pour faire l asieste et il desen du lit et le g...
Bebe de 6 mois difficile
Bonjour, voila mon bebe de 6 mois est tres excitee , j suis tt l tps au ptit soin j fais le maximum mais rien n y fais , et vs vos bebe d 6 mois que...
Comment en finir avec les couches
Bonjour, Nous sommes parents d'une petite de 28 mois, qui sait faire "cacapot" et "pipipot" quand elle le veut mais quand elle ne veut pas elle fait...
Romain ne dort pas
Bonjour, trouvé moi une solution car mon fils dort de 9ha minuits et se réveille de minuit a 3heure du mat je le rendort bien des fois.mais la je n'...
Bébé et hostéopathe
Bonjour, Que pensez vous de l'ostéo pour les nourrisson? y etez vous deja aller et si oui pourquoi? qu'es ce que cela a changer, effet immediat? rac...
Pour ou contre les bras!
Bonjour, on nous dis a la maternité qu'un nourrisson doit etre pris au bras quand il pleure car il est angoissé de son changement de monde. d'autre n...
Ma fille de deux ans boit bcp la nuit
Bonjour,voila ma fille qui va avoir deux ans le mois prochain boit encore beaucoup la nuit un biberon de lait pour s'endormir deux biberon d'eau la...
Je veux etre enceinte
Bonjour, voila j ai arrété ma pillule dimanche 11mai mon cycle d ovulation étai prevu pr le 14mai seulement j ai eu mes régles se jour la comment ...
Fièvre après le r.o.r.
Bonjour, je vous écris pour savoir ce qui se passe. J'ai une petite fille de 1 an qui s'est faite vaccinée du R.O.R. lundi et depuis hier elle est tr...
Ma fille dort mal
Bonjour,ma fiille de 3et demi se reveille 2a3 fois par nuit pouvez vous me dire si il ya un remede efficace pour quelle face ses nuit entiere sachant ...
Dois je donner un bain a mon bebe ou non?
Bonjour,je sais que ma question va vous paraitre bizzare,mon bebe a une rinopharingite,son pediatre m a dit que je pouvais lui donner un bain,un autre...
Pot urgence il rente en maternelle
Bonjour, mon fils a etai axepte normalement en septembre mais le problem c k il ve toujour pa aler au pot il mes les couche comment je fait kand je l...
J ai peur pour mon bebe
Bonjour,mon bebe de 2 mois et demi,a un probleme,ses yeux coulent toujours,c;est comme une conjonctivite mais ce nest pas une.le medecin m a dit que ...
Douleur après les tétées
Bonjour, J'allaite ma fille de 7 mois matin et soir. Les tétées sont d'environ 10 mn à chaque sein le matin et d'environ 15 mn chaque sein le soir....
Mon bébé resufe son biberon
Bonjour, Voila js un petit garçon de 3 mois1/2 qu'il prend trés bien c' biberon la journée et il resufe les biberons du soir a partir de 16h . QU...
Petit conseille
Bonjour, j'ai 21 ans et on veut un bébé depuis 1 ans . pouvez vous m aide j attend votre réponse
Fillede 3 ans pas propre
Bonjour, j'ai ma fille de 3 ans qui ne pas propres la nuit en plus elle va a lecole au mois de setpembre donc je ne sais pas si a cet age la on devra...
Composition des biberons
Bonjour, je voudrai connaitre le nom de toutes les marques de biberons contenant du bisphénol A ou tous ceux qui sont en polycarbonates (biberons, ...
Voudrai un 3eme bb cela va etre duree ou pa
RésoluBonjour, je voudrai avoir un 3eme enfant j ai deja un garcon de 2 ans et 3mois et l autre 1 ans 4 mois et je me suis dit apres les vacance je fait un ...
Bebe en crise
Bonjour, voila, cela fait quelque jours que ma fille qui a 17 mois n arrete pas de raler, de pleurer tte la journée. elle a ete malade ( 5 jours d...
Maman desperee
Bonjour, je suis en panique je suis maman d un bebe de 4 mois et demi qui est a priori intolerant aux plv ( pas de test de faits ) donc depuis quelqu...
Siese comment je doig mi prendre aide moi
Bonjour, j esayer de faire la sieste a mes enfant de 2 ans et 3 mois et de 1 ans et 4 amois mais il ne veule pa kand je les mais dans leur lit il hur...
Prise de pillule pendant longtemps
Bonjour, voila j'ai 31 ans et cela fait 11 ans que je prend la pillule je desire avoir un bebe avec mon compagnon, d'apres vous sa va etre long avan...
Sieste
Bonjour, ma fille a 9 mois, et voilà que depuis quelques jours elle est en pleurs dans son lit quand je veux la coucher pour la sieste (matin ou aprè...
Petite otite
Bonjour, Voilà, ma fille de 8 mois a sa première otite, le médecin à bien précisé que cela était une petite otite, pourtant il a prescrit un antibiot...
Gros bébé à rassasier
Bonjour, Mon petit aura 4 mois le 1erjuin, il etait à 6 biberons de 180/210ml d'eau, avec avis du pédiatre je suis passeé à la diversification alim...
Biberon a kel age le retire
Bonjour, mon fils a 2 ans et 3 moi et il prent tjr le biberon comment lui retire et a kel age pe peux lui retire merci j aten vos reponse
Prise de fnugrec
Bonjour, pourrais-je donner un peu de poudre de fenugrec à mon bebe de 13 mois afin de stimuler son appétit?merci
Pillule depuis 4 an
RésoluBonjour, Moi et mon copain on a decidé de faire un bébé... cette decision a été prise ya quelque jour... Moi je voudrais savoir si sa ne va pas ê...
Taches noir aux yeux chez mon bèbè
Bonjour, taches noir aux yeux chez mon bèbè
J ai 2 enfant
Bonjour, j ai 2 enfant un de 2 ans et 3 moi et l autre de 1 ans et demi et tt les de me rent nerveuse le grand ne m ecoute pa et le petit a cahque fo...
Freinage brutal et cerveau du bb
Bonjour, pour éviter un accident hier soirt j'ai dufreiner brutalement hier soir (je roulais vers 70km/h approximativement) et j'ai depuis peur que m...
Bb trouve pas someil apres le biberon
Bonjour, mon bb a 2 semaine il n arrive pas a trouver someil la nuit el reste eveiller 2h voir 3h apres sont biberon! pourrait vous me conseiller
Selle dur mais frequente mais qui fait pleuré
Bonjour, je vous ecris car jai accouché de mes jmelle a 32 semaine depuis quelles sont passé au lait artificiel elles ont un problemes de selles el...
Fréquence de biberons pour un bébé de 3 mois
RésoluBonjour, comment maigrir aprés trois mois d'accouchement? j'arrive pas à me contrôler côté nourriture(confiseries, laitages,chips,gateaux,...etc)su...
Mes seins tombent
Bonjour, voila j'ai accouché y'a un mois meme pas on m'a prescrit des medicaments pour les montées de lait car je n'ai pas souhaiter allaiter mis voi...
Bebe eruption cutanee
RésoluBonjour, a tous ma petite princesse de 22 mois a attraper des plaques tous le tour du coup (rouge plus demangesaison) j ai d abord cru que c etait d...
Selles sèches
Bonjour, Ma fille de 14 mois a depuis un petit mois des selles sèches, alors que rien n'a changé au niveau de son alimentation. Elle boit beaucoup...
Mon bébé a un erytheme fessier
Bonjour, voila mon bébé a un erytheme fessier,je lui ai appliqué la pommade et je lui change les couches le plus souvent mais ça ne disparait pas du...
Bébé de 3mois ne trouve son sommeil
FerméBonjour,mon bb de 3mois n arrive pas a trouver son sommeil,il s endort un peu et se reveille ensuite en pleurant ,et n arrive plus a s en dormir que d...
Gros soucis quantité de lait
Bonjour, Ma fille à eu 2 mois hier, et elle boit actuellement 5 biberons de 180ml par jour et elle ne fait pas ses nuits et en plus maintenant elle...
Trés peur de me tromper
Bonjour, j ai 35 ans et voila 2 ans que je vis avec ma compagne qui elle a 33 ans,sans enfants de son coté comme du mien . Je me suis enga...
Conseil
Bonjour à tous M'est-il possible de trouver sur un site quelconque, la forme et la position du foetus au 5e mois ?