Les discussions

Aidez moiiii

Bonjour, j voudrais savoir ce qu un bebe de 6 mois fais de sa journee ?? et ses horaires de repas ?? parce ke la mienne et vraimen difficile j ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sv1908

Bébé en difficultés!!!

Bonjour,mon bébé a 1mois et 6jours,depuis maintenant 24 heures,il ne va plus à la selle,il n'est qu'à l'allaitement exclusif,et ne souffre pas de cett...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sv1908

Es possible de plus sentir bebe

Bonjour, voila ce matin je me suis reveillé a 5 h00 en fesant une crise d angoise je suis enceinte je vais sur mon 5eme mois mon ventre est devenu s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nawellemouss

Bébé

Bonjour, voilà je suis nouvelle sur ce formus, je le trouve génial. voilà mon mari et moi essaye d'avoir bb depuis 8mois mais tjs rien.. la derniere...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bellabébé

Sieste aide moi svp

Bonjour, mon fils a 16 mois et mon autre fils a 23 mois et le petit pleure kand je le mes dans le lit pour faire l asieste et il desen du lit et le g...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sheraz93200

Bebe de 6 mois difficile

Bonjour, voila mon bebe de 6 mois est tres excitee , j suis tt l tps au ptit soin j fais le maximum mais rien n y fais , et vs vos bebe d 6 mois que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
lianada

Comment en finir avec les couches

Bonjour, Nous sommes parents d'une petite de 28 mois, qui sait faire "cacapot" et "pipipot" quand elle le veut mais quand elle ne veut pas elle fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nawellemouss

Romain ne dort pas

Bonjour, trouvé moi une solution car mon fils dort de 9ha minuits et se réveille de minuit a 3heure du mat je le rendort bien des fois.mais la je n'...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
séve

Bébé et hostéopathe

Bonjour, Que pensez vous de l'ostéo pour les nourrisson? y etez vous deja aller et si oui pourquoi? qu'es ce que cela a changer, effet immediat? rac...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
aurelie

Pour ou contre les bras!

Bonjour, on nous dis a la maternité qu'un nourrisson doit etre pris au bras quand il pleure car il est angoissé de son changement de monde. d'autre n...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Cacahu

Ma fille de deux ans boit bcp la nuit

Bonjour,voila ma fille qui va avoir deux ans le mois prochain boit encore beaucoup la nuit un biberon de lait pour s'endormir deux biberon d'eau la...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
crunnchh

Je veux etre enceinte

Bonjour, voila j ai arrété ma pillule dimanche 11mai mon cycle d ovulation étai prevu pr le 14mai seulement j ai eu mes régles se jour la comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
miracle25

Fièvre après le r.o.r.

Bonjour, je vous écris pour savoir ce qui se passe. J'ai une petite fille de 1 an qui s'est faite vaccinée du R.O.R. lundi et depuis hier elle est tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
catrine

Ma fille dort mal

Bonjour,ma fiille de 3et demi se reveille 2a3 fois par nuit pouvez vous me dire si il ya un remede efficace pour quelle face ses nuit entiere sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sheraz93200

Dois je donner un bain a mon bebe ou non?

Bonjour,je sais que ma question va vous paraitre bizzare,mon bebe a une rinopharingite,son pediatre m a dit que je pouvais lui donner un bain,un autre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sheraz93200

Pot urgence il rente en maternelle

Bonjour, mon fils a etai axepte normalement en septembre mais le problem c k il ve toujour pa aler au pot il mes les couche comment je fait kand je l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Zinalala

J ai peur pour mon bebe

Bonjour,mon bebe de 2 mois et demi,a un probleme,ses yeux coulent toujours,c;est comme une conjonctivite mais ce nest pas une.le medecin m a dit que ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
bouchra340

Douleur après les tétées

Bonjour, J'allaite ma fille de 7 mois matin et soir. Les tétées sont d'environ 10 mn à chaque sein le matin et d'environ 15 mn chaque sein le soir....

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Oph

Mon bébé resufe son biberon

Bonjour, Voila js un petit garçon de 3 mois1/2 qu'il prend trés bien c' biberon la journée et il resufe les biberons du soir a partir de 16h . QU...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
loup-cheyenne

Petit conseille

Bonjour, j'ai 21 ans et on veut un bébé depuis 1 ans . pouvez vous m aide j attend votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
mommy

Fillede 3 ans pas propre

Bonjour, j'ai ma fille de 3 ans qui ne pas propres la nuit en plus elle va a lecole au mois de setpembre donc je ne sais pas si a cet age la on devra...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
angelique.59640

Composition des biberons

Bonjour, je voudrai connaitre le nom de toutes les marques de biberons contenant du bisphénol A ou tous ceux qui sont en polycarbonates (biberons, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
dePassage

Voudrai un 3eme bb cela va etre duree ou pa

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un 3eme enfant j ai deja un garcon de 2 ans et 3mois et l autre 1 ans 4 mois et je me suis dit apres les vacance je fait un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
sheraz93200

Bebe en crise

Bonjour, voila, cela fait quelque jours que ma fille qui a 17 mois n arrete pas de raler, de pleurer tte la journée. elle a ete malade ( 5 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
calypso7

Maman desperee

Bonjour, je suis en panique je suis maman d un bebe de 4 mois et demi qui est a priori intolerant aux plv ( pas de test de faits ) donc depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sv1908

Siese comment je doig mi prendre aide moi

Bonjour, j esayer de faire la sieste a mes enfant de 2 ans et 3 mois et de 1 ans et 4 amois mais il ne veule pa kand je les mais dans leur lit il hur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sheraz93200

Prise de pillule pendant longtemps

Bonjour, voila j'ai 31 ans et cela fait 11 ans que je prend la pillule je desire avoir un bebe avec mon compagnon, d'apres vous sa va etre long avan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nadlulu

Sieste

Bonjour, ma fille a 9 mois, et voilà que depuis quelques jours elle est en pleurs dans son lit quand je veux la coucher pour la sieste (matin ou aprè...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sv1908

Petite otite

Bonjour, Voilà, ma fille de 8 mois a sa première otite, le médecin à bien précisé que cela était une petite otite, pourtant il a prescrit un antibiot...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
delphmel

Gros bébé à rassasier

Bonjour, Mon petit aura 4 mois le 1erjuin, il etait à 6 biberons de 180/210ml d'eau, avec avis du pédiatre je suis passeé à la diversification alim...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chapie

Biberon a kel age le retire

Bonjour, mon fils a 2 ans et 3 moi et il prent tjr le biberon comment lui retire et a kel age pe peux lui retire merci j aten vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sheraz93200

Prise de fnugrec

Bonjour, pourrais-je donner un peu de poudre de fenugrec à mon bebe de 13 mois afin de stimuler son appétit?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
calypso7

Pillule depuis 4 an

 Résolu

Bonjour, Moi et mon copain on a decidé de faire un bébé... cette decision a été prise ya quelque jour... Moi je voudrais savoir si sa ne va pas ê...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
dididie

Taches noir aux yeux chez mon bèbè

Bonjour, taches noir aux yeux chez mon bèbè

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kikki

J ai 2 enfant

Bonjour, j ai 2 enfant un de 2 ans et 3 moi et l autre de 1 ans et demi et tt les de me rent nerveuse le grand ne m ecoute pa et le petit a cahque fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sheraz93200

Freinage brutal et cerveau du bb

Bonjour, pour éviter un accident hier soirt j'ai dufreiner brutalement hier soir (je roulais vers 70km/h approximativement) et j'ai depuis peur que m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
sheraz93200

Bb trouve pas someil apres le biberon

Bonjour, mon bb a 2 semaine il n arrive pas a trouver someil la nuit el reste eveiller 2h voir 3h apres sont biberon! pourrait vous me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sof.78

Selle dur mais frequente mais qui fait pleuré

Bonjour, je vous ecris car jai accouché de mes jmelle a 32 semaine depuis quelles sont passé au lait artificiel elles ont un problemes de selles el...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
sheraz93200

Fréquence de biberons pour un bébé de 3 mois

 Résolu

Bonjour, comment maigrir aprés trois mois d'accouchement? j'arrive pas à me contrôler côté nourriture(confiseries, laitages,chips,gateaux,...etc)su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Caltys

Mes seins tombent

Bonjour, voila j'ai accouché y'a un mois meme pas on m'a prescrit des medicaments pour les montées de lait car je n'ai pas souhaiter allaiter mis voi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jlbaty

Bebe eruption cutanee

 Résolu

Bonjour, a tous ma petite princesse de 22 mois a attraper des plaques tous le tour du coup (rouge plus demangesaison) j ai d abord cru que c etait d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
byronroddy

Selles sèches

Bonjour, Ma fille de 14 mois a depuis un petit mois des selles sèches, alors que rien n'a changé au niveau de son alimentation. Elle boit beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
byronroddy

Mon bébé a un erytheme fessier

Bonjour, voila mon bébé a un erytheme fessier,je lui ai appliqué la pommade et je lui change les couches le plus souvent mais ça ne disparait pas du...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
roddy

Bébé de 3mois ne trouve son sommeil

 Fermé

Bonjour,mon bb de 3mois n arrive pas a trouver son sommeil,il s endort un peu et se reveille ensuite en pleurant ,et n arrive plus a s en dormir que d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
sheraz93200

Gros soucis quantité de lait

Bonjour, Ma fille à eu 2 mois hier, et elle boit actuellement 5 biberons de 180ml par jour et elle ne fait pas ses nuits et en plus maintenant elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sheraz93200

Trés peur de me tromper

Bonjour, j ai 35 ans et voila 2 ans que je vis avec ma compagne qui elle a 33 ans,sans enfants de son coté comme du mien . Je me suis enga...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
thom

Conseil

Bonjour à tous M'est-il possible de trouver sur un site quelconque, la forme et la position du foetus au 5e mois ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
puce

Enfant trop turbulant

Bonjour, mon enfant de 3 ans tros turbulon que dois-j faire

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
zidoozi1

Garcon

Bonjour,je voudrait savoir comment on reconnait un garcon sur une echogarphies

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
SAB

Peur de pas être aimée par bébé...

Bonjour, j'ai un bébé de 7 mois. je m'interroge sur notre relation... Notre enfant n'a d'yeux que pour son père... je trouve çà bien mais je me sens ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
alicia62310
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 5 796