Est ce que je peux être enceinte?

MELISSA - 10 oct. 2008 à 16:39
 MELISSA - 11 oct. 2008 à 10:36
Bonjour,

VOILA JE VOUS EXPLIQUE J AI ARETER MA PILULE LE 28 SEPTEMBRE POUR AVOIR MES REGLE MAIS JE L AI PAS REPRISE CAR JE L ARETE CAR JE VEU AVOIR UN BEBE NOUS AVONS EU PLUSIEURE RAPORT DEPUIS PENSEZ VOUS QUE JE PUISSE ETRE ENCIENTE????

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE ...

GROS BISOUS.

3 réponses

netinquietepas
10 oct. 2008 à 20:30
Si vous ne prenez pas la pilule et que vous avez des rapports non protégés vous pouvez bien sur tomber enceinte.
Generalement quand on arrete sa pilule on a des douleurs et des cycles bouleversés : consultez votre medecin pour expliquer votre desir denfant, il vous prescrira un programme afin de contourner ces aléas.
0
merci encore pour ta réponse en fait sai moi qui t ai poser la question avec le surpoid ...comme je veu vraimen tomber enciente je me poser quelque question .....merci beaucou de m avoir répondu bizzz a beintot
0
netinquietepas
11 oct. 2008 à 00:59
de rien bisous bisous
0
tante sonia
11 oct. 2008 à 07:41
Écoute sa métonnerais que tu sois déjas enceinte mes bon.Les premier signe quand tu tombes enceinte ses le mal des seins peut-être le mal de coeur qui viens après mes le mal des seins sa dure asser longtemp donne moi en des nouvelle a+ et bonne chance!!
0
ok sa merci beaucou je vous donerai des nouvellle bizzz a bientot
0