Est ce que je peux être enceinte?
MELISSA
-
MELISSA -
MELISSA -
Bonjour,
VOILA JE VOUS EXPLIQUE J AI ARETER MA PILULE LE 28 SEPTEMBRE POUR AVOIR MES REGLE MAIS JE L AI PAS REPRISE CAR JE L ARETE CAR JE VEU AVOIR UN BEBE NOUS AVONS EU PLUSIEURE RAPORT DEPUIS PENSEZ VOUS QUE JE PUISSE ETRE ENCIENTE????
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE ...
GROS BISOUS.
VOILA JE VOUS EXPLIQUE J AI ARETER MA PILULE LE 28 SEPTEMBRE POUR AVOIR MES REGLE MAIS JE L AI PAS REPRISE CAR JE L ARETE CAR JE VEU AVOIR UN BEBE NOUS AVONS EU PLUSIEURE RAPORT DEPUIS PENSEZ VOUS QUE JE PUISSE ETRE ENCIENTE????
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE ...
GROS BISOUS.
A voir également:
- Est ce que je peux être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que je peux tomber enceinte sous la pilule ? - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
Si vous ne prenez pas la pilule et que vous avez des rapports non protégés vous pouvez bien sur tomber enceinte.
Generalement quand on arrete sa pilule on a des douleurs et des cycles bouleversés : consultez votre medecin pour expliquer votre desir denfant, il vous prescrira un programme afin de contourner ces aléas.
Generalement quand on arrete sa pilule on a des douleurs et des cycles bouleversés : consultez votre medecin pour expliquer votre desir denfant, il vous prescrira un programme afin de contourner ces aléas.