Est ce que je peux être enceinte?

MELISSA -  
 MELISSA -
Bonjour,

VOILA JE VOUS EXPLIQUE J AI ARETER MA PILULE LE 28 SEPTEMBRE POUR AVOIR MES REGLE MAIS JE L AI PAS REPRISE CAR JE L ARETE CAR JE VEU AVOIR UN BEBE NOUS AVONS EU PLUSIEURE RAPORT DEPUIS PENSEZ VOUS QUE JE PUISSE ETRE ENCIENTE????

MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSE ...

GROS BISOUS.

5 réponses

1. netinquietepas

Si vous ne prenez pas la pilule et que vous avez des rapports non protégés vous pouvez bien sur tomber enceinte.
    Generalement quand on arrete sa pilule on a des douleurs et des cycles bouleversés : consultez votre medecin pour expliquer votre desir denfant, il vous prescrira un programme afin de contourner ces aléas.
    0
  2. MELISSA

merci encore pour ta réponse en fait sai moi qui t ai poser la question avec le surpoid ...comme je veu vraimen tomber enciente je me poser quelque question .....merci beaucou de m avoir répondu bizzz a beintot
    0
  3. tante sonia

Écoute sa métonnerais que tu sois déjas enceinte mes bon.Les premier signe quand tu tombes enceinte ses le mal des seins peut-être le mal de coeur qui viens après mes le mal des seins sa dure asser longtemp donne moi en des nouvelle a+ et bonne chance!!
    0