Essais bébé1 depuis juillet 2008 et vous?

lauren - 3 oct. 2008 à 22:20
 lauren - 3 oct. 2008 à 22:42
Bonjour,

Moi g 21 ans lui 25 ans ont vit ensemble depuis bientot 1 an on voudrai un petit bou pour fin 2009 si possible g arreter ma pillul en juillet 2008.
je le desire plus k tout mais je fait souvent des kyste ovarien et g peur k ca m'empech d'avoir un bb.
Ca vous est deja arriver??
A voir également:

4 réponses

Je suis sujette au kyste ovarien fonctionnel. j'ai fait le premier à 14 ans qui etait en train d'exploser durant l'operation, propos du medecin "on a sauvé votre ovaire de justesse, depuis pillule oblige, j'attend mon second enfant.
par contre tu n'es qu'au debut de tes tentatives. lis les messages du forum grossesse tu comprendras.
le tout c'est d'etre patiente ça peut etre tres rapide comme très long. mais tu y arriveras pas de soucis, si tu fais des kystes c'est que tu as un exces d'hormone certainement, donc tout va bien
0
G du arreter la pillul car aucune ne me convener et d'un coter c pa plus mal merci pour ta reponce
0
la seule que j'ai supporte c'est miniphase, mais les gygy ne l'aime pas trop donc j'ai du changé et celle que j'ai prise je ne sais plus le nom (generique) m'a donné du choléstérol bien que très peu dosé.
0
moi en 3 ans g changer 6 fois de pillul la drniere cT jasminel mais le hic c k C cher et pa super pour le corp entout cas le miens.
0