Essais bébé1 depuis juillet 2008 et vous?
lauren
-
lauren -
lauren -
Bonjour,
Moi g 21 ans lui 25 ans ont vit ensemble depuis bientot 1 an on voudrai un petit bou pour fin 2009 si possible g arreter ma pillul en juillet 2008.
je le desire plus k tout mais je fait souvent des kyste ovarien et g peur k ca m'empech d'avoir un bb.
Ca vous est deja arriver??
Moi g 21 ans lui 25 ans ont vit ensemble depuis bientot 1 an on voudrai un petit bou pour fin 2009 si possible g arreter ma pillul en juillet 2008.
je le desire plus k tout mais je fait souvent des kyste ovarien et g peur k ca m'empech d'avoir un bb.
Ca vous est deja arriver??
A voir également:
- Essais bébé1 depuis juillet 2008 et vous?
- Rhubarbe toxique en juillet - Accueil - Légumes-tiges
- Covid juillet 2025 - Accueil - Maladies
- Epidemie gastro juillet 2025 - Accueil - Maladies
- Température juillet 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Symptome covid juillet 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
4 réponses
Je suis sujette au kyste ovarien fonctionnel. j'ai fait le premier à 14 ans qui etait en train d'exploser durant l'operation, propos du medecin "on a sauvé votre ovaire de justesse, depuis pillule oblige, j'attend mon second enfant.
par contre tu n'es qu'au debut de tes tentatives. lis les messages du forum grossesse tu comprendras.
le tout c'est d'etre patiente ça peut etre tres rapide comme très long. mais tu y arriveras pas de soucis, si tu fais des kystes c'est que tu as un exces d'hormone certainement, donc tout va bien
par contre tu n'es qu'au debut de tes tentatives. lis les messages du forum grossesse tu comprendras.
le tout c'est d'etre patiente ça peut etre tres rapide comme très long. mais tu y arriveras pas de soucis, si tu fais des kystes c'est que tu as un exces d'hormone certainement, donc tout va bien