Repas du soir à 13 mois

prettybaby - 5 oct. 2008 à 16:07
prettybaby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 6 oct. 2008 à 09:51
Bonjour,

J'ai un petit Mathieu de 13 mois et le médecin ainsi que la PMI m'ont dis d'introduire les légumes le soir ce que je fais depuis quelques semaines

Sauf que mon tigrou ayant un petit estomac sensible je lui donne 250grs ou 250ml de légumes féculents ou soupe (style blédisoup, blédiner etc....) + après un biberon de 100ml

Il me prenait avant 270ml avec céréales mais je peux plus lui donner 250grs ou 250ml + son biberon de lait complet car il va tout me vomir

Par exemple mercredi soir il m'a pris un blédiner 250ml + un biberon de 140ml et il m'a vomi son biberon de lait

Il mange entre 19h et 19h15 et fini vers 19h30 * Préparation au dodo vers 19h45 et au lit vers 20h

Il me fait une sieste le matin mais jamais ou très rarement l'après midi, il marche et donc n'arrête pas une seconde une fois levé.

Il me fait 20h 7h environ, parfois il me réveille vers 6h30 avec sa couche trop pleine et body mouillé (je ne pense pas que ce soit la faim qui me le réveille

Ps : J'ai une amie maman de 4 enfants m'a dis que le mélange légumes et lait le soir c'est pas tip top pour la digestion et une autre maman qui m'a dis que pour ses jumelles de 3 ans elle avait gardé et elles l'ont toujours leur biberon de lait le soir mais moi je sais pas trop comment faire vu son estomac sensible et petit

Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

prettybaby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
6 oct. 2008 à 09:51
Coucou

Hier soir nous avons essayé une assiette Plat du soir "Petites pâtes aux légumes" + 1 petit blédi de 60grs vers 19h10

Couché à 20h comme tous les soirs et réveil ce matin vers 8h55 .... Aucun réveil vers 6h30 7h comme les semaines précédentes ou il avait sa couche de trempée + body et aussi certainement un peu la faim

Ce matin nickel couche normale après une nuit de sommeil, body et pyjama nickel ainsi que sa gigoteuse

A réessayer sur plusieurs soirs mais je pense avoir trouvé ce qui lui convient pour le soir.

Bisous et je te tiens évidement au courant
-1