A voir également:
- Mon fils 2an hurle à la sieste
- Sieste réparatrice - Accueil - Sommeil
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Micro sieste - Accueil - Sommeil
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils a mal au pied la nuit - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:43
8 oct. 2008 à 19:43
as tu essayé de discuter avec lui, il a peut etre des terreurs nocturne ou peur de l'abandon (ça arrive normalement vers 3 ans)
peut etre a t'il besoin d'une veilleuse pour dormir.
Moi j'ai une petite fille de 7ans qui fait des cauchemards pratiquement toutes les nuits depuis l'age de 3 ans. Depuis pratiquement une semaine elle fait ces nuits (remarquable de dire ça à son age) la solution, un vieux truc de ma mère, de la fleur d'oranger sur ces poignées et son doudou, ma mère disait qu'elle m'en mettait ça détend.
Il faut que tu arrives à trouver le ptit truc qui le détendra, si il refuse de te parler confie cette charge à tes parents ou autre, les enfants parlent plus facilement aux autres.
bon courrage
peut etre a t'il besoin d'une veilleuse pour dormir.
Moi j'ai une petite fille de 7ans qui fait des cauchemards pratiquement toutes les nuits depuis l'age de 3 ans. Depuis pratiquement une semaine elle fait ces nuits (remarquable de dire ça à son age) la solution, un vieux truc de ma mère, de la fleur d'oranger sur ces poignées et son doudou, ma mère disait qu'elle m'en mettait ça détend.
Il faut que tu arrives à trouver le ptit truc qui le détendra, si il refuse de te parler confie cette charge à tes parents ou autre, les enfants parlent plus facilement aux autres.
bon courrage
bonsoir moi mon fils bientot ans et ans sont dans la meme chambre tot les je leur dit aler c la sieste apres on poura joue sortir aler voir mami tata tonton il dise d acore apres il ce leve il parle chante c pa grave du mment il sont dans leur lit mais apre sil pleul ce lui de bientot ans je lui dit chute aler la sieste apres saye mm si il pleur il c k il vien pa dans le salon ac moi et apres il fini par sendormir