Bébé de 7 mois avec reflux

ANNADAYE - 6 oct. 2008 à 10:23
 ANNADAYE - 7 oct. 2008 à 09:16
Bonjour,
Ma petite fille ALESSIA a un reflux qui a été diagnostiqué à l'âge d'1 mois. Elle a été hospitalisée et mise sous MOTILIUM et POLYSILANE. Depuis trois semaines, j'ai l'impression que son traitement est inefficace, elle a un hoquet à chaque repas, vomit tous les jours, régurgite de plus en plus, pleure, se tortille en hurlant et ne fait plus ses nuits comme avant. Parfois, elle machonne et attrape les larmes aux yeux tellement elle a mal. Elle dort avec sa tête complètement en arrière, elle a déjà une position proclive depuis ses 1 mois mais là rien y fait.
J'ai pris RDV chez le pédiatre mais à partir du moment où elle ne perd pas de poids, rien d'inquiétant.
J'en ai marre de la voir souffir, merci de vos témoignages sur vos attitudes face à ce problème.
A voir également:

4 réponses

Franchement je sais qu'il faut pas prendre cette habitude mais si vraiment tu vois que ça ne va pas, tu l'emmenes au urgence ils feront plus facilement des examens que les medecins ont maintenant du mal à prescrire.
maintenant elle a peut etre des colites ça arrive souvent. moi la mienne a régurgité jusqu'à 9 mois que ça soit avec l'allaitement ou le lait en boite. Trop goulu me disait le pédiatre.
0
Merci pour ta réponse, c vrai que j'y pense à la ramener aux urgences mais c pas normal que l'on doit s'y rendre pour y faire des examens, mais bon je vais penser d'abord à ma fille...Pour le lait, elle prend GALLIA AR depuis ses 1 mois, elle régurgitait mais ça allait, là je vois trop qu'elle souffre....Et ta fille, elle a fait des examens ?
0
Je suis allée voir le pédiatre hier et Alessia doit faire une fibroscopie. Un peu stressée et angoissée mais bon c pour elle, je me dis que si son traitement est changé ça ne pourra qu'aller mieux.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 12:33
Non elle avait une santé de faire, mais la mienne s'est surtout qu'elle avait tendance a manger très vite, une vrai petite goinfre.
elle a maintenant 7 ans et n'a pratiquement jamais été malade.
-1