15 moi il dort mal

apolonia - 15 sept. 2008 à 04:44
 apolonia - 15 sept. 2008 à 20:08
Bonjour, j'ai mon fils de 15 mois, le 4 eme enfants de la famille .... il ne dort pas la nuit ou si peu .... se reveille vers 1h30/2h00 et reste eveillée jusqu'a 5h30 parfoi .... je n'en peux plus suis fatiguée, le lendemain faut assurée les trois autres , entre les emmenner a lecole, le menage de la maison (suis maman au foyer) les repa... je ne suis jamais couchée avant 23h30 environ.. je suis sincerement fatiguée, et cherche une solution ...... comment l'aider a s'endormir ... comment faire de facon a ce qu'il dorme paisiblement toute la nuit ...... le laissait plleurer j'ai tenter mais cela reveille les trois autres qui sont scolarisé et ont besoin de sommeil ......... 4h36 du matin j'ecris ce message ,mon ptit coucher derriere moi sur le canapé, a céssée de pleurer...mais si je le re couche c'est la cerenade .. oui je sait c'est du caprice..........et moi jai ceder mais que faire c'autre????? le laisser reveiller toute la maison?? .......
je teste demain les fameux sirop pour aider le sommeil de bébé, j'en arrive a cela !! j'ai méme etait voir le medecin , qui ma repondue ""madame, y'a rien a faire c'est ainssi,il a besoin de peu de sommeil votre petit"!!!! pffffffff ben merci la comprehention moi je tien plus ...... je dort limite debout , et ai du mal a suivre la journée....

AU SECOUR !! héhé bon jexagére quand je dit au secour c'est pas mon premier bébé , je suis aps stréssée comme une jeune maman le serai.... mais j'aimerai trouvée une solution pour cela , alors si une maman a un truc a me donner ,une idée,ou conseil judicieux ben je suis preneuse...

merciiiii
A voir également:

2 réponses

bonjour et merci de ta réponse....... c'est bien ce que je disait , je ne peux pa le laisser pleurer ..... il reveille mes trois grands qui sont scolarisée et ont besoin d 'une nuit compléte !!! mi aussi du coup j'en ai besoin de cette nuitcompléte mais en maman je pense dabord a mes enfants........
bon be je vais prendre mon mal en patience et voir si les sirop quii favorise le sommeil ca marche réelement !!!!!
merci tout de méme ..
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
15 sept. 2008 à 09:24
Bonjour,

Mon conseil est tout personnel mais par expérience, je dirais que le mieux serait que tu puisses le laisser pleurer sans intervenir, ce n'est peut-être qu'une mauvaise habitude qu'il a pris.

Chez moi, il a suffit d'une seule nuit pour tout remettre dans l'ordre et retrouver des nuits normales.
-1