Constipé

Line - 30 sept. 2008 à 10:47
 Line - 30 sept. 2008 à 12:29
Bonjour a toutes,

Mon petit garçon a à peine 15 jours, et il a des gros soucis de constipation. la pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, que cela faisait parti de "l'apprentissage" de la digestion; soit je veux bien, mais lorsque je le vois se tordre de douleurs, pleurer car il n'arrive pas a faire ses celles, ca fait mal au coeur! du coup il dort tres mal, par phases entrecoupées, ça l'extenue et nous aussi!!
mais lorsque je demande si il n'y a pas de produits naturels qui pourraient faire leur effet, on me dit qu'il est trop petit, qu'on ne peut rien lui donner ect... la seule astuce qu'on m'a donné? lui mettre le thermomètre fessier a plusieurs reprises...qui n'a fait aucun effet! j'ai bien essayé l'eau d'Hépar, mais ça n'a pas fait son effet non plus...
je commence a desesperer alors si quelqu'un pouvait m'aider!!!!!!
A voir également:

2 réponses

je n'ai essayé le thermometre qu'une fois, vu que ca ne marchait pas je n'ai pas retenté. oui j'en ai parlé a mon medecin,qui m'a dit d'attendre encore pour voir. il boit son biberon entièrement en prenant son temps, rote facilement, bien sur il a des glaires de naissances mais les sorts aussi sans probleme en regurgitant un peu.
je me doute que ses tortillements sont surement dus au fait qu'il ai quelques coliques et des douleurs intestinales, mais impossible de faire ses celles, il crie de douleur dès qu'il "pousse", pour finalement ne pas remplir sa couche.
du coup il dort peu, cette nuit par exemple il est resté plus de 3h eveillé a raler et pleurer, alors qu'il était fatigué mon mari était désemparé!
ça l'extenue et c'est pour ca que j'aurai aimé qu'on m'aide, ca le soulagerai tellement!
0
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 115
30 sept. 2008 à 10:50
Bonjour,
surtout arrêtez le thermomètre!C'est dangereux:risque de lacérations...(et des tordus pourraient vous accuser de viol)
Hépar,pourquoi pas...Mais s'il se tord,ce peut etre aussi un reflux,ou plein d'autre chose.Vous avez parlez de ce détail à votre médecin?
-1