A voir également:
- Constipé
- Aliment qui constipe gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Eau qui constipe - Guide
- Eau mont blanc constipé bébé - Accueil - Lait infantile
- Est ce que le spasfon constipe - Accueil - Principes et substances actives
- Comment se faire un lavement quand on est constipé - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
je n'ai essayé le thermometre qu'une fois, vu que ca ne marchait pas je n'ai pas retenté. oui j'en ai parlé a mon medecin,qui m'a dit d'attendre encore pour voir. il boit son biberon entièrement en prenant son temps, rote facilement, bien sur il a des glaires de naissances mais les sorts aussi sans probleme en regurgitant un peu.
je me doute que ses tortillements sont surement dus au fait qu'il ai quelques coliques et des douleurs intestinales, mais impossible de faire ses celles, il crie de douleur dès qu'il "pousse", pour finalement ne pas remplir sa couche.
du coup il dort peu, cette nuit par exemple il est resté plus de 3h eveillé a raler et pleurer, alors qu'il était fatigué mon mari était désemparé!
ça l'extenue et c'est pour ca que j'aurai aimé qu'on m'aide, ca le soulagerai tellement!
je me doute que ses tortillements sont surement dus au fait qu'il ai quelques coliques et des douleurs intestinales, mais impossible de faire ses celles, il crie de douleur dès qu'il "pousse", pour finalement ne pas remplir sa couche.
du coup il dort peu, cette nuit par exemple il est resté plus de 3h eveillé a raler et pleurer, alors qu'il était fatigué mon mari était désemparé!
ça l'extenue et c'est pour ca que j'aurai aimé qu'on m'aide, ca le soulagerai tellement!
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
30 sept. 2008 à 10:50
30 sept. 2008 à 10:50
Bonjour,
surtout arrêtez le thermomètre!C'est dangereux:risque de lacérations...(et des tordus pourraient vous accuser de viol)
Hépar,pourquoi pas...Mais s'il se tord,ce peut etre aussi un reflux,ou plein d'autre chose.Vous avez parlez de ce détail à votre médecin?
surtout arrêtez le thermomètre!C'est dangereux:risque de lacérations...(et des tordus pourraient vous accuser de viol)
Hépar,pourquoi pas...Mais s'il se tord,ce peut etre aussi un reflux,ou plein d'autre chose.Vous avez parlez de ce détail à votre médecin?