A voir également:
- Mon bébé de 7 mois n'aime rien
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour,
D'accord avec la réponse de Lillo, il est temps de penser à espacer les repas, à 7 mois 3 repas plus un gouter suffisent. Ne garder le biberon que pour le matin et le soir, couplé le soir avec un repas "solide". Les nourissons aiment tout et ne demandent qu'à découvrir de nouvelles saveur et textures (ma fille de 14 mois mange de tout, même un petit morceau de camenbert ne lui fait pas peur).
ps : un bébé couché à 19h30 n'est pas malheureux, n'oublions pas que c'est pendant le sommeil qu'il se constitue.
D'accord avec la réponse de Lillo, il est temps de penser à espacer les repas, à 7 mois 3 repas plus un gouter suffisent. Ne garder le biberon que pour le matin et le soir, couplé le soir avec un repas "solide". Les nourissons aiment tout et ne demandent qu'à découvrir de nouvelles saveur et textures (ma fille de 14 mois mange de tout, même un petit morceau de camenbert ne lui fait pas peur).
ps : un bébé couché à 19h30 n'est pas malheureux, n'oublions pas que c'est pendant le sommeil qu'il se constitue.
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
26 sept. 2008 à 21:27
26 sept. 2008 à 21:27
Bonsoir ...
Ton bebe n'a pas faim car il mange tout le temps .....
En gros ,il mange toutes les deux heures ....il est comme qui dirait gave ...Il faut respecter son rythme ,attendre qu'il ai faim ...si je compte bien il mange a 8h30 un bib,9h30 cereales et fruit,12h30 un bib ,13h30 legumes ,17h30 bib,18h30 cereales fruit,20h30 bib....Ouahhhh
Vas sur cette fiche http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner le biberon au bebe.php3
Elle te renseignera, ainsi que sur le lien de l'inpes donné sur cette page
Et parles en a ton pediatre ou a la pmi ou encore a ton medecin traitant
Bonne soiree
Ton bebe n'a pas faim car il mange tout le temps .....
En gros ,il mange toutes les deux heures ....il est comme qui dirait gave ...Il faut respecter son rythme ,attendre qu'il ai faim ...si je compte bien il mange a 8h30 un bib,9h30 cereales et fruit,12h30 un bib ,13h30 legumes ,17h30 bib,18h30 cereales fruit,20h30 bib....Ouahhhh
Vas sur cette fiche http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/10_donner le biberon au bebe.php3
Elle te renseignera, ainsi que sur le lien de l'inpes donné sur cette page
Et parles en a ton pediatre ou a la pmi ou encore a ton medecin traitant
Bonne soiree