Bebe

cillia27 - 17 avril 2009 à 09:16
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 18 avril 2009 à 21:04
Bonjour,
jai ma fille de 9 mois qui pleure tout le temp elle vit que sur les nerf ne fait pas ses nuit les medecin mon donne de l homeopatie est ce que ca marche vraiment y a til une solution merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
18 avril 2009 à 21:04
9 mois et etre sur les nerfs.....elle pleure tout le temps.....Elle n'aurait pas faim par hasard. Les bébés sont aux besoins de bases. Dormir, manger, Boire, trop froid, trop chaud. La période des coliques à 9 mois est suposé etre passé.

Moi j'augmenterais le solide et le liguide. Ha oui ! selon mon expérience à moi, un bébé qui pleure tout le temps c'est un bébé qui a faim. (sauf si pathologie, mais vu que ton médecin lui donne de homeopatie c'est qu'elle n'a rien)

Donne lui une rotie, oui oui, du pain doré avec du beurre dessus. Laisse la tété la rotie, le pain fond dans la bouche, Laisse lui de l'autonomie lorsqu'elle mange. Il y a des petits biscuits pour bébé aussi qu'il puisse tété. Des fruits, coupés qu'elle peut elle-meme prendre dans sa main et les apporté à sa bouche comme des tranches d'oranges ou clémentines, des kiwis coupés en rondelles.
Donne lui les meme céréal que toi. Un vrai bole pas de la purée.

Si ce n'est pas fait dégà, entre la viande. Des beaux morceaux de poulet en laniere qu'elle puisse tiré avec sa bouche et machoué. Un steak haché, la viande direct qu'elle puisse digéré.
Des aliments qui se dissous bien dans la bouche, qui fond ou se défait. Qu'elle puisse de elle meme les apporté a sa bouche de maniere sécuritaire.
C'est sur que cela fait du dégat laissé un bébé mangé tout seul, mais cela en regle d'autre.

Si elle est encore sur les nerfs et pleure encore le ventre ben plein.....(ce qui m'étonerai) C'est qu'elle doit manqué de sécurité ou qu'un etre proche d'elle lui manque.

0