Peits boutons rouges

séverineC - 11 juin 2008 à 11:04
 séverineC - 24 mars 2009 à 20:30
Bonjour,
mon fils à 7 mois et demi pèse 7 kg et depuis deux jours des petits boutons rouges sans relief sont apparus sur le ventre le dos et le visage surtout sous les yeux et le nez comme s'il avait eu un coup de soleil mais il n'a pas été exposé au soleil.
quoi en penser , peut etre l'emmener chez son pédiatre . Merci de m'orienté .
A voir également:

2 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
11 juin 2008 à 11:23
bonjour.moi te conseillerai le l emmener chez le medecin.Moi mon fils avait la meme chose que tu me decrit et c etait une allergie tous simplement.Donc c'est peu etre rien de tous mais toi tu sera rassurer et si c'est comme le mien une allergie tu trouvera plus vite l origine que si tu attends
0
Merci beaucoup de tes conseils et je crois que je vais l'emmener chez le pédiatre. comme dit le proverbe mienx vait prévenir que guérir. Encore merci
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244 > séverineC
11 juin 2008 à 13:10
de rien c ete avec plaisir ,oui pour toi comme pour ton petit.....et puis les medecin son la pour sa. et apres tu ne sera plus inquiete. bonne continuation
0
bonjour, mon fils a 13ans il a des petit bouton sur son ventre un peux partout mais n'ul par autre
0
Mon fils a eu le même pb, je l'ai emmené chez le doc et la il m'a dit qu'il faisait certainement une sorte de rougeole rubéole mais ce n'était pas virale.Il m'a dit que ca passerait tout seul au bout de quelques jours et ce fut le cas. J'espère que ca te mettra sur la piste, mais bon ton fils a 13 ans et les maladies infantiles n'est peut etre pas la solution , mais bon si les boutons persistent mieux vaut consulter par mesure de prévention. Bon courage.
0