Ma fille n'a pas d'heure

sousou93 - 12 avril 2009 à 03:16
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 13 avril 2009 à 16:50
Bonjour,
alors voila j'ai 29 ans et je suis maman de 4 enfants agé de 8,6,4 et 2 ans les 3 premier qui sont des garçon m'ont jamais posé probléme mais la dérniére n'a pas d'heure pour dormir elle dort des fois jusqu'a 5h du matin elle peut dormir a 22h et ce réveillé j'ai éssayé de la faire dormir plus tot rien ne marche tout vos conseille serons les bienvenue
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
12 avril 2009 à 10:04
Bonjour Sousou93, moi j'attends mon 6ème bébé, et il est vrai que que mon 4ème était pareil, au lieu d'une douche je lui donnais un bain le soir, un bol de lait tiède, ou demande à ton pharmacien une tisane pour les enfants, pour les aider à dormir ( tilleul, valériane ... ), lis lui une histoire quand il sera dans son lit, les enfants adorent ça et après elle trouvera le sommeil.
Tout le monde pense qu'il faut épuiser l'enfant toute l'après-midi pour qu'il dort mieux, c'est pas toujours vrai, c'est certains enfants ça les excitent deux fois plus, évite les sodas, chocolats surtout dans l'après midi.
Après je pense que c'est l'habitude, tu dînes à quelle heure ? tu regardes la télé jusqu'a tard ?
0
bonjour rosabella
merci pour tes conseil il et vrai que je me couche tard pour avoir un peu temps pour moi mais j'ai toujours étais comme sa et les autre dormais normalement le probleme c que son lit et collé o mien alors tout d'abort tu as raison je vais enlevé son lit da coté du mien et je vais voir maintenant quel a grandi un peu j'aurais moins peur quel tombe sinon tu as quel age toi j'aimerais en faire un dernier mais j'ai peur de pas m'en sortir
merci encore bis
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
12 avril 2009 à 17:42
Alors moi j'ai 3 garçons: 16 ans, 14 ans, 8 ans et 2 filles: 11 ans et 4 ans, je suis enceinte de 2 mois je viens d' avoir 34 ans, je suis sure que tu y arriveras sans problème c'est vrai qu' on se sent quelques fois fatiguer mais on trouve toujours la force je ne sais pas trop ou ? Moi depuis que j'ai rencontré mon mari j'avais 12 ans, j'ai toujours tout comme lui voulu une famille nombreuse c'est un choix , et je suis heureuse comme ça, c'est sur les gens parlent, les mauvaises langues, mais c'est notre vie .Je pense que si tu veux encore une fois connaître les joies d'une femme enceinte, donner la vie à un petit être, fais le ! c'est un cadeau du ciel ! et toi tu as quel âge ?
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
12 avril 2009 à 18:10
Excuses moi, tu l'avais déjà donné plus haut !
0
bonsoir rosabella
ces magnifique tu as une trés belle famille et les gens franchement on s'en fou complétement ya rien de plus beau que des enfants et on les aime tellement ces bout de chou que notre coeur grandi pour chacun d'eux.
je t'admire je sais pas si j'arrivé a en faire un cinquiéme mais bon en plus j'ai mis le stérilet au mois d'octobre alors voila si "Dieu" j'en aurais peut étre un pour l'instant on va resté comme sa ces pas l'envie qui manque pourtant.
bisou a toi et ta famille
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
13 avril 2009 à 13:03
Bonjour

Ta fille n'a pas d'heureS ..... Elle demande, peut-être, juste un peu plus d'attention, par rapport a ses 3 frères ;))

0
bonjour marie
non ce n'est pas sa ma fille a toute l'atention qui lui faut entre son pére moi et ces 5 tantes elle et trés bien entouré ces grand frére la protége et savent que ces lé petite dérniére
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
13 avril 2009 à 15:54
Merci Sousou93, pour ce gentil message, au contraire, je pense moi que ta fille à peut-être trop d'attention, c'est pour ça qu'elle en profite et c'est normal c'est la petite princesse de la maison ! en ce qui concerne le cinquième petit bout de chou c'est à toi et à ton mari de voir peut-être d'ici un an ou deux ? toi aussi tu as une belle famille, et quatre enfants ce n'est pas rien! bisous.
0
salut rosabella
tu as tout dis ces la princesse a son pére surtout il a tellement voulu un fille aprés ces trois garçon
mais déja il faut plus que son lit sois collé au mien j'ai éssayé hier de le déplacé mais c'est dur j'ai l'impression
que ces un bebe
sinon tu habite quel region? toi et ton mari vous arrivé a vous faire des petite sorti en téte a téte
bisou a bientot
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
13 avril 2009 à 16:50
Salut, oh c'est très rare pour les sorties en tête à tête, mais quand je sors je ne suis pas tranquille, je vis à l'île de la Réunion, et toi ?
Sinon ta fille est encore petite elle va changer dès son entrée à la maternelle, quand elle va inviter ses petites copines dans sa chambre pour jouer, elle se sentira grande, et c'est a ce moment qu'elle acceptera son lit dans sa chambre, tu peux dès maintenant essayer de la laisser jouer dans sa chambre toute seule, en jetant un oeil de temps en temps, pour qu'elle s'habitue à son espace à elle: sa chambre.
0