Enceinte pas prets à deux

zebu - 4 avril 2009 à 22:00
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 5 avril 2009 à 10:49
Bonjour,
j'ai 32 ans une petite fille de 4ans etl'histoire avec son père n'est pas ce dont on rêve quand on est petite fille mais je me suis reconstruite. J'ai rencontré un homme fantastique(sans enfant,30 ans) avec qui je suis depuis 2 ans (le temps d'être prête pour vivre à nouveau avec quelqu'un:faire confiance à nouveau.)et on habite ensemble depuis 1 mois.
on parlait de temps en temps enfant mais sans se dire :"et si on se jetait à l'eau.?..."
Je suis enceinte de 3 semaines mais ce n'était pas prévu.Il a sauté de joie mais moi pas ,alors je l'ai refroidi quand je lui ai dit que c'était trop tôt pour moi.
Je serai faire et rien ne va profondément à l'encontre de cet évènement.Je culpabilise de ne pas partager son resenti. Il est comprehensif et me dit qu'il faut le vouloir à 200% et en même temps.J'ai songé à un avortement et il m'a dit que j'avais le temps d'y réfléchir jusqu'au rdv avec le gynéco.J'ai évidement envie de lui donner un enfant mais pas maintenant et pas comme ça!J'aimerais tellement désiré un enfant et éprrouvé de la joie en apprenant que je suis enceinte et actuellement ce n'est pas ce que j'ai éprouvé.
A voir également:

1 réponse

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
5 avril 2009 à 10:49
bonjour tu ne dois pas culpabiliser si cet enfant ne viens pas au bon moment cela arrive losqu on as eu deja une vie de couple qui n as pas ete comme on le souhaitais...moi je peut juste te dire d'y reflechir car une fois enlever ben faut vivre avec je te parle par vecu..il ne faut pas generaliser tu dis bien que ton homme est quelqu un de fantastique...donc pourquoi pas..MOI JE TE CONSEIL te prendre tu temps pour toi pensez pourquoi cet enfant tu n en voudrai pas maintenant et si tu as des craintes a son niveau de lui en parler et apres sa tu pourra prendre ta decesion..l important c est que tu sois sur de ton choix et que tous le monde sois heureux..et surtout une maman heureuse!!!!!!!
0