Bébé de 4 mois et demi dort peu

carotte - 28 mars 2009 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 22:11
Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 4 mois et demi, elle fait presque 7 kilos pour 66 cm. Mon problème est qu'elle dort mal: Elle se réveille à 7h30 8h30 le matin puis s'endort après le bain une demi heure à une heure; elle mange vers 11h30 12h00 l'après-midi, elle ne dort pas si je ne la promène pas en poussette, bien qu'elle mange vers 15h,16heures. Ensuite vers 18h30 elle s'endort après son dernier biberon. Elle se réveille parfois à minuit pour un biberon, puis tout le temps à 3, 4 heure du matin. J'ai commencé la diversification en introduisant, carotte, compote et farine, mais rien n'y fait. De plus, je fais toujours des biberons de 210 qu'elle ne finit que vers 3, 4 heures du matin et à 18h30.
Merci de me donner vos conseils
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:31


Comme tu peux le constatée , avec les beaux jours les ballades sont très recommander.
La lumiére naturel favorise le réveil et aussi le coucher ,l'air frais ne peux que lui faire du bien.
bonne chance
0
merci, de me rassurer! c'est vrai que les ballades sont agréables autant pour bébé que pour la maman!
0
Utilisateur anonyme > carotte
30 mars 2009 à 22:11
Bonjour carotte,

Vu au regard de mes trois enfants , ils se sont toujours mieux endormi même en voiture, ils bougent tous le temps sauf dans ce cas ou en poussette.
0