A voir également:
- Frequence et nombre de biberons par jour
- Nombre de calories par jour homme - Accueil - Nutriments et Calories
- Nombre de pas par jour - Accueil - Forme
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
2 réponses
toune2710
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
5
18 mars 2009 à 15:34
18 mars 2009 à 15:34
bonjour!!
ma fille n'est pas née prematurement...mais je l'ai alaité puis arété parce que mon lait ne la nourissait pas assez.
Elle a tjs gardé le rythme de manger a la demande et ce jusqu'a ce qu'elle commence a manger du solide je n'ai jamais reussi a baisser le nombres de biberons et elle n'etait pas en sur-poids,j'ai egalement essayé le lait epaissi mais rien n'y fesait...donc ton message ne me surprend pas.
c'est sur c'est long surtout la nuit!!!
Et encore maintenant pour ma fille il lui faut 3 biberons de lait dans la journée et un la nuit!!!!! (et son poid est dans la norme!!!)
Donc je pense que s'il n'y a pas de probleme de poid chez la tienne la patience sera la meilleure solution!
ET vivement qu'elle tienne seule son bibi !!!!! ;-)
Courage!
ma fille n'est pas née prematurement...mais je l'ai alaité puis arété parce que mon lait ne la nourissait pas assez.
Elle a tjs gardé le rythme de manger a la demande et ce jusqu'a ce qu'elle commence a manger du solide je n'ai jamais reussi a baisser le nombres de biberons et elle n'etait pas en sur-poids,j'ai egalement essayé le lait epaissi mais rien n'y fesait...donc ton message ne me surprend pas.
c'est sur c'est long surtout la nuit!!!
Et encore maintenant pour ma fille il lui faut 3 biberons de lait dans la journée et un la nuit!!!!! (et son poid est dans la norme!!!)
Donc je pense que s'il n'y a pas de probleme de poid chez la tienne la patience sera la meilleure solution!
ET vivement qu'elle tienne seule son bibi !!!!! ;-)
Courage!
toune2710
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
5
20 mars 2009 à 14:20
20 mars 2009 à 14:20
aaaah et la bledine??? tu as essayé ,bon shanna n'aimait pas du tout ca,mais peut etre que ton ptit bout oui!!!
Il parait que ca cale bien!
Il parait que ca cale bien!
Bonjour Lena,
il existe un seul lait HA épaissi sur le marché : guigoz HA epaissi. Ma 2eme y a eu droit et encore maintenant (elle a 3 mois) en plus j'y ajoute un peu de gélopectose pour épaissir... le reflux augmente aussi le nombre de tétées par jour mais ça va diminuer avec le temps.... courage !!
il existe un seul lait HA épaissi sur le marché : guigoz HA epaissi. Ma 2eme y a eu droit et encore maintenant (elle a 3 mois) en plus j'y ajoute un peu de gélopectose pour épaissir... le reflux augmente aussi le nombre de tétées par jour mais ça va diminuer avec le temps.... courage !!
18 mars 2009 à 16:13