Mon bébé ne prends plus ces biberons

yasmina - 8 avril 2009 à 12:45
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 8 avril 2009 à 12:49
Bonjour,
mon bébé vient d'à voir 8 mois, il ne veut plus prendre ses biberons, j'ai essayer de changer de biberons et de tétines, sans effet. dernièrement il commence à boire beaucoup d'eau,la plupart du temps il est constipé. Je ne sais plus quoi faire;je sias trés bien que le lait est essentiel pour son age, c'est vrai qu'il allaite mais cece n'est pas suffisant.
un autre problème que je profite d'en parler, j'aimerais savoir quand le bébé commence à faire ses nuits, puisque mon petit n'a pas commencer à prendre l'habitude de dormir plus que 2heures consécutifs.J'espère avoir des réponse, merci.
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
8 avril 2009 à 12:49
coucou!!!!
Peux être devrais tu prendre rendez-vous avec le pédiatre peut être que tout est liée le faits d un problème de digestion qu'il l empêcherai de faire c'est nuit. C'est qu'une supposition bien sur.
1