Sang dans les selles du nourisson

didadoc - 16 janv. 2009 à 15:29
 nemo - 27 mars 2009 à 11:31
Bonjour, merci pour ce forum de discussion c trés intéressant , j'ai un enfant de 04 mois bien portant ;il ya 03 semaines il a présenté des selles glairo sanglantes ,nombre de slle ne depasse pas 04 selles par jour sans fievre ni de douleur abdominale on afait coproparasitologie des selles c negatif j'aimerai bien savoir la cause qui a entrainer ce symptom merci
A voir également:

3 réponses

flevia Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 4
17 janv. 2009 à 16:26
mon bébé avait du sang dans les selles c'était une fissure annale
c'est peut-être ça
3
Du sang dans les selles, IL NE FAUT RIEN NEGLIGER !!!!! Courrez aux urgences et EXIGEZ une prise de sang !
Ma fille a eu ces symptômes il il a peu de temps...Après un passage aux urgences qui nous dit que tout va bien que ces symptômes sont réguliers dans les gastro...un deuxième passage ET une prise de sang, on nous annonce une maladie rare ou il faut agir vite : le SHU (syndrome hémolytique et urémique ou "maladie du hamburger). Le temps compte !
Ma fille est aujourd'hui sortie d'affaire (après 11 jours de réa) mais je pense que (sans affoler les parents) ces symptômes sont à prendre au sérieux même si il y a peu de cas de cette maladie, on devrait la rechercher automatiquement.
0