Comment faire pousser rapidement ses cheveux?
julie.mrg
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2017
-
28 déc. 2015 à 16:18
Leila_sf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 26 févr. 2016 à 22:02
Leila_sf Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 26 févr. 2016 à 22:02
A voir également:
- Comment faire pousser ses cheveux rapidement
- Comment faire pousser ses cheveux plus vite naturellement ? - Accueil - Types de cheveux
- Faire baisser la glycémie rapidement - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire pousser ses ongles rapidement - Accueil - Soin des ongles
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Comment avoir un ventre plat et ferme rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
Leila_sf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
26 févr. 2016 à 22:02
26 févr. 2016 à 22:02
Pour accélérer la pousse du cheveu, tu peux acheter de l'huile de ricin qui marche très bien. Le ricin a des propriété de renforcer et nourrir le cheveux, ce qui va permettre au cheveu de pousser plus vite. Pour l'application je te conseil de l'appliquer en bain d'huile sur ta longueur de cheveux et laisser poser minimum 2h et ensuite, tu laves tes cheveux normalement.
Si c'est le cas, je te conseil aussi d’arrêter tous ce qui est appareils chauffants pour tes cheveux qui vont les abîmer et donc les faire pousser moins vite.
Si c'est le cas, je te conseil aussi d’arrêter tous ce qui est appareils chauffants pour tes cheveux qui vont les abîmer et donc les faire pousser moins vite.