La chrono nutrition est une méthode alimentaire très saine (pas de 0%, pas d'allégé) qui permet de perdre du poids sans passer par une phase de stabilisation (au secour, le régime protéiné c'est une horreur !) voici les grandes lignes :
matin : pain complet, beurre (pas d'allégé), fromage, thé ou café non sucré et sans lait
midi : viande rouge (gros morceau) cuit comme on veut (meme au beurre) et un bol chinois de féculent (frites, pates, riz, purée... ce qu'on veut) avec de la sauce si on veut (mayo, sauce poivre...) tant que ça ne baigne pas non plus !
gouter : 30g de gras végétal (chocolat noir, avocat, graines non salées comme les cacahuétes, noix de cajou) + fruit (cuit au sucre, compote, jus d'orage frais) on peut remplacer les fruits par un demi bol chinois de bonbons style haribo (dragibus, fraise tagada)
en plus de tout ça, tu as droit à 2 repas jocker dans la semaine (apéro, chips, entrée, plat, vin, dessert...)
tape chrono nutrition sur google et tu auras plus d'info, si tu veux, j'ai scanner une partie du bouquin pour les copines, je peux te l'envoyer.
La 1ère semaine, tu te sent dégonflé, légére et un kilo de perdu ! tu perds surtout en cm ! moi, j'ai perdu 3 cm de tour de taille et de hanche en 1 mois et 1 cm de poitrine car la viande rouge permet de conserver (ou d'obtenir) une belle poitrine.
J'ai laché un peu la chrono pendant un mois et je n'ai rien repris ! malgré tout les jockers que je faisais (lol) j'ai essayé le régime protéiné mais c'est une horreur, le moindre écart tu le paie le prix fort ! tu reprend tout ! j'ai perdu 1kg en 3 jours et je les ai repris juste pour un mc do ! alors qu'avec la chrono, je me faisais des mc do sans conséquences !
Donc voilà, si tu veux la copie du bouquin, donne moi une adresse mail
salut