Les discussions
Régime
RésoluBonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...
Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...
Relâchement de la chair sous les bras
RésoluJe pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...
Maigreur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...
Recherche avis sur ménophytea ventre plat
RésoluQui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?
Maigrir sans faire de régime
RésoluBonjour, J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est po...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...
Je veux perdre 10 kilos
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment perdre rapidement ? je me sans pas bien dans mon corps :/ jai 16 ans merci -- Posté depuis CCM Live forum pour...
Reaprendre a manger
RésoluBonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...
Recherche des informations sur alli
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...
Qui a testé la power plate ?
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes
Résoluj'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...
Ventre plat sans rides ni vergetures
RésoluBonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...
Qui a testé la methode laurand ?cette methode est elle fiable dans le temps ?
Résoluqui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?
Comment perdre du poids sans se priver de tout ?
RésoluAprès des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les consei...
Avis ?
RésoluBonsoir, je suis une fille je mesure 1m68 pour 48 kilogrammes j'ai 15 ans ,je trouve que sa fais maigre mais quand je me regarde je trouve vraiment pa...
Recherche témoignages concernant la pose d'anneau gastrique
Résolu/Fermé1m53 et 103 kg : mon mal de vivre avec ses kilos en trop se traduit par un mal-être important et un dégout de moi jusqu'à couper mes photos. Je recher...
Aquabike
RésoluBonjour, Avez-vous déjà testé l'aquabike. êtes-vous une assidue ou comme pour la plupart des activités on se lasse si les résultats (céllulite) ne so...
Wrap it work avez vous déjà essayé ??
RésoluBonjour, J'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai vu sur youtube les vidéo sur wrap it works, si l'une de vous l'a déjà testé, pouvez me dire si cela...
Weight watchers, vous y croyez vous??
RésoluBonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...
Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?
RésoluBonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...
Prendre du muscles
RésoluBonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...
Mode d'emploi balance impedancemetre
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...
Dinintel
Résolubonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide
Alimentation jeunesse
RésoluBonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...
5 kilos après l'arrêt du tabac
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...
Maigrir en mangeant léger le soir
RésoluJe fait regime des aujourd'hui et je vais me poster tous les jours Matin petit déj equilibre Midi déjeuner equilibre Dîner léger Ex. 125 g vian...
Comment faire finir mon ventre
RésoluBonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait
Je veux maigrir
Résoluje mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...
Renseignement
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?
Posez vos questions à julie ferrez, coach minceur
RésoluBonjour à toutes, Du 12 au 21 mai 2013, Julie Ferrez*, coach minceur répond à toutes vos questions pour retrouver la ligne avant l'été. Remise...
Cellulite
RésoluBonjour, l'été approchant le mot cellulite revient en force ! j'aimerais savoir si les appareils tels que le cellu M6 pour combattre la cellulite s...
Qui d'entre vous prend de la protéine et laquelle ?
RésoluAttention à certaines protéines. Renseignez-vous avant des ingrédients. ...
Pour maigrir
RésoluBonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi
Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ?
Résoluje me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut...
Astuces minceur
RésoluBonjour, j'aime trop manger pour me priver, mais il faut que je fasse attention à ma ligne, auriez vous des bonnes recette minceur, ou d'autre astuc...
Chrono apres sleeve
Résolubonjour je voudrais essayer la chrono car j'ai suibie une sleeve en 2009 et perdue 50kg mais je reprends du poids depuis 2 ans 15 kg.j'ai peur de ne p...
Conseils pour la chrononutrition svp
RésoluBonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...
Peau sèche et plissée suite perte de poids importante
RésoluBonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...
Le régime adapté.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais suivre un régime pour ne pas prendre poids. Je ne souhaite pas prendre de kilos. Quel régimes me conseiller vous?
Maigrir de 10kg
Résolubonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.
Cellulite sur les jambes
RésoluBonjour, Comment luttez efficacement ontre la cellulite sur les jambes ?
Cuisine minceur
Résolubjr, je crois que je suis en surpoids, j'aimerais savoir ce que je dois manger pour maigrir plus facilement. Merci
Perte de poids
RésoluBonjour, tout les jours a la course de perdre du poids ca me prend le chou mais je le veut pourtant et j'y tien mais je n'arrête pas de grignoté et je...