Les discussions

Régime

Résolu

Bonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
anonyme

Relâchement de la chair sous les bras

Résolu

Je pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
marlou

Maigreur.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...

Dernière réponse le 15 juin 2015 par
elolo87

Recherche avis sur ménophytea ventre plat

Résolu

Qui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?

32 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
nata

Maigrir sans faire de régime

Résolu

Bonjour, J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est po...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ze sa

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
bec su

Je veux perdre 10 kilos

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment perdre rapidement ? je me sans pas bien dans mon corps :/ jai 16 ans merci -- Posté depuis CCM Live forum pour...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Baptiste

Wrap minceur

Résolu

Bonjour, Qui a déjà testé le wrap minceur, et qui en est satisfaite???

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ArmelleQc

Reaprendre a manger

Résolu

Bonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
riana773

Recherche des informations sur alli

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon coin du forum mais en gros je fais un régime depuis 3semaine et je suis tombée sur internet sur le pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mey-michiko

Qui a testé la power plate ?

Résolu

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
joliezelie

Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes

Résolu

j'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
clarazeina

Ventre plat sans rides ni vergetures

Résolu

Bonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BIBCHY

Qui a testé la methode laurand ?cette methode est elle fiable dans le temps ?

Résolu

qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
miguou

Comment perdre du poids sans se priver de tout ?

Résolu

Après des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les consei...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marjo758

Avis ?

Résolu

Bonsoir, je suis une fille je mesure 1m68 pour 48 kilogrammes j'ai 15 ans ,je trouve que sa fais maigre mais quand je me regarde je trouve vraiment pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
marieketty

Recherche témoignages concernant la pose d'anneau gastrique

Résolu/Fermé

1m53 et 103 kg : mon mal de vivre avec ses kilos en trop se traduit par un mal-être important et un dégout de moi jusqu'à couper mes photos. Je recher...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
marcus

Aquabike

Résolu

Bonjour, Avez-vous déjà testé l'aquabike. êtes-vous une assidue ou comme pour la plupart des activités on se lasse si les résultats (céllulite) ne so...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Lucie 07

Wrap it work avez vous déjà essayé ??

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai vu sur youtube les vidéo sur wrap it works, si l'une de vous l'a déjà testé, pouvez me dire si cela...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Johannaspp

Weight watchers, vous y croyez vous??

Résolu

Bonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82

Comment perdre un peu de poids sans trop se priver ?

Résolu

Bonjour, depuis ma derniére grossesse j ai du mal a perdre mon ventre, j en suis complexée... Auriez vous des conseils à me donner ? Merci be...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
carmela

Sleeve

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment c est passer votre Sleeve. Et après?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Prendre du muscles

Résolu

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Mode d'emploi balance impedancemetre

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Kriss laure

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du programme Kriss Laure pour perdre du poids ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
GG 44

Pate

Résolu

comment faire la pate a pate

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dinintel

Résolu

bonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alimentation jeunesse

Résolu

Bonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

5 kilos après l'arrêt du tabac

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
myriam11200

Maigrir en mangeant léger le soir

Résolu

Je fait regime des aujourd'hui et je vais me poster tous les jours Matin petit déj equilibre Midi déjeuner equilibre Dîner léger Ex. 125 g vian...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Véro026

Comment faire finir mon ventre

Résolu

Bonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Résolu

je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aucoeurdelenqete

Renseignement

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire ce que donne ce rééquilibrage alimentaire en période de ménopause?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mincir

Résolu

Bonjour, j'aimerais maigrir mais quoi prendre?

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Posez vos questions à julie ferrez, coach minceur

Résolu

Bonjour à toutes, Du 12 au 21 mai 2013, Julie Ferrez*, coach minceur répond à toutes vos questions pour retrouver la ligne avant l'été. Remise...

61 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Cellulite

Résolu

Bonjour, l'été approchant le mot cellulite revient en force ! j'aimerais savoir si les appareils tels que le cellu M6 pour combattre la cellulite s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gaellise

Qui d'entre vous prend de la protéine et laquelle ?

Résolu

Attention à certaines protéines. Renseignez-vous avant des ingrédients. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
franckpers

Pour maigrir

Résolu

Bonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Laul.2944

Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ?

Résolu

je me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Fred1985

Astuces minceur

Résolu

Bonjour, j'aime trop manger pour me priver, mais il faut que je fasse attention à ma ligne, auriez vous des bonnes recette minceur, ou d'autre astuc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Chrono apres sleeve

Résolu

bonjour je voudrais essayer la chrono car j'ai suibie une sleeve en 2009 et perdue 50kg mais je reprends du poids depuis 2 ans 15 kg.j'ai peur de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Fifi75

Conseils pour la chrononutrition svp

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
philippe6613

Peau sèche et plissée suite perte de poids importante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
ptitfleur 37

Le régime adapté.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais suivre un régime pour ne pas prendre poids. Je ne souhaite pas prendre de kilos. Quel régimes me conseiller vous?

Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Maigrir de 10kg

Résolu

bonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
expédite

Cellulite

Résolu

Bonjour, comment gommer la cellulite incrustée?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Louise1983

Cellulite sur les jambes

Résolu

Bonjour, Comment luttez efficacement ontre la cellulite sur les jambes ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
morgane6811

Cuisine minceur

Résolu

bjr, je crois que je suis en surpoids, j'aimerais savoir ce que je dois manger pour maigrir plus facilement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mavana

Perte de poids

Résolu

Bonjour, tout les jours a la course de perdre du poids ca me prend le chou mais je le veut pourtant et j'y tien mais je n'arrête pas de grignoté et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
petit oiseau3
Résultats 51 - 100 sur un total de 191