Les discussions
Des avis sur ces produits "miracle"
Résolu/FerméBonjour, Je me demande quelle est la réelle efficacité des produits tels que XLS medical ?? Les avis de consommateurs varient du tout au rien. C'e...
Panty minceur
RésoluBonjour, Je souhaite perdre du poids et j'ai commencé WW et le sport. mais j'aimerais bien que les effets soient visibles plus rapidement et je pe...
Comment perdre du poids
RésoluBonjour, j'ai eu 2 enfants par césariennes et depuis 3 ans, j'ai pris beaucoup de poids je n'arrive pas a perdre mon ventre ,sachant qu'avant je f...
Perdre du poids sans régime perturbant !
RésoluBonjour, J'ai 60ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans à peu près, j'ai toujours eu un physique "mince", mais après ma ménopause, j'ai commencé à G...
Le palper rouler, vraiment efficace contre la cellulite ?
RésoluBonjour, Je suis tentée par le massage du palper rouler mais avant de tester je voudrais savoir si celles qui l'ont essayé ont été convaincues ? ...
Cellulite
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment perdre la peau d'orange, car j'ai maigrir mais la peau d'orange reste en palce, je fais une heure de sport p...
Comment maigrir du ventre ?
RésoluBonjour, Mon ventre me complexe depuis des années. Malgré mes efforts, je n'arrive pas à avoir un ventre plat. Savez-vous comment maigrir du ...
Un petit ventre bien enrobé
RésoluBonjour, quoi faire pour faire disparaitre la graisse sur le ventre et les hanhes des petits conseils seront les bienvenus merçi
Difficultè a perdre
RésoluBonjour, Jr fais le regime weight watchers depuis un mois je faisais au depart 80kg pr 1m69 Jai bien perdu la premiere semaine et depuis c difficil...
Cellulite incrustée et régime
RésoluBonjour, Et voilà, c'est partie. RAS LE BOL je craque. 48 ans : Cellulite incrustée cuisses et fesses - Des kilos en trop......surtout du ventre C...
Combattre la cellulite
RésoluBonjour à toutes, J'ai besoin d'un peu d'aide, je ne sais plus quoi faire contre ma cellulite. Avez-vous des conseils pour m'aider à m'en débarras...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Résoluje voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé l'auriculothérapie
Je vis en fauteuil et prends du poids
RésoluJe vis en fauteuil et je ne peux donc faire aucun sport, je ne peux manger que mixé et sans apport de viande, poisson et surtout pas d'oeuf. J'ai pris...
Problème de rétention d'eau.
RésoluJ'ai de la rétention d'eau et mon médecin m'indique qu'il n'y a pas de traitement. Connaissez-vous ce même problème et qu'avez-vous fait. Merci pour...
Au diable le régime: quel est votre menu favoris mesdames?
RésoluJuste une minute de pause dans cette vie de dingue. Faites vous plaisir et donner moi le menu qui vous fait le plus envie!!!
Cherche avis sur les nutritionnistes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été suivi par un médecin ? J'en vois un pour la première fois ce soir et je voudrais connaître vos avi...
Perdre du poid
RésoluBonjour, Je m apelle Alysson j ai 21 ans et j ai un probleme de poid il a 3 ans mon poid etai de 80kilo et aujourd hui je suis arriver A 120 kil...
Quelqu'un a-t-il testé vêtements minceur micro-encapsulés ?
Résoluj'aimerais tester un corsaire micro encapsulés la nuit es-ce efficace ou du vent? merci de répondre
25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur
Résolu/Fermé25kg perdu, mes photos avant/aprés programme minceur Bjr tout le monde, je suis enfin parvenue a perdre ces maudits kilos qui ont hanté ma vie penda...
Pilule amaigrissante
RésoluBonjour, ras le bol, au fond du trou dite moi si vous avez deja pris les pilules acomplia et lipo.13 quand avez vous conclus merci pour votre a...
Ma petite expérience
RésoluBonjour, Moi j y suis depuis une semaine j ai 12kg a perdre première semaine seulement un kilo de perdu espérant un peu plus semaine prochaine
Qui a testé le power plate ?
RésoluBonjour, J'aimerais tester le Power PLate mais avant d'y aller, j'aimerais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience. Qu'en avez-vous pensé ? ...
Comment maigrir et affermir son corps à la fois?
RésoluBonjour, j'ai quelques kg en plus au niveau de mes cuisses. Cela fait que j'ai des pistolets énormes au points où mes pantalons passent difficilement...
Qu'est ce que la luxopuncture ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur la méthode de luxopuncture ? Merci
Comment reprendre de la poitrine apres avoir perdu du poids ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai conscience que je suis encore jeune donc que mon corp changera , mais ma grande soeur a 19 ans et à peu pres faite co...
Qui connait l'auriculo minceur ?
RésoluBonjour, qui connait l'efficacité de l'auriculo minceur? qui l'utilise, quels sont les résultats ?
Petit probléme technique ..
RésoluBonjour, pour sft-la sudiste , je pense que techniquement quand une personne est écrit en bleu on doit pouvoir la joindre en M.P et ce n'est pas le ca...
The aux vegetaux !!!!
RésoluBonjour, Toujours sans réponse ou sans acces possible sur copain avant internaute ... Je ne peux donc toujours pas savoir où me procurer votre thé ...
The aux vegetaux
RésoluBonjour, Je ne comprends pas je n'arrive pas à obtenir votre site ??? Donnez moi un mail ce serait plus simple Merci
The aux vegetaux
Résolu/FerméBonjour, J'attends les réponses à mes questions posées à Philippe Crétégny concernant le thé aux végétaux. Merci
Perdre le gras au ventre
RésoluBonjour, j'aimerais connaître le calcul de la règle de 3 pour les hommes et comment perdre la graisse sur le ventre et sur les cotés des pectoraux ....
Bonjour je voudrais magris 20 kilos comment faire?
RésoluBonjour, j ai 49 ans et voudrais magris mon poids 90 kilos et fais beaucoup de regime et je ne recus un poids moins malheureusement je voudrais vos ...
Perdre du ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit bidon installé depuis quelques années, et je vourdrais savoir si malgrè mon âge (48 ans ) je vais arriver à le supprimer ou t...
Que pensez-vous du régime "mincir vite et rester mince" du docteur delabos ?
RésoluBonjour, Ce régime est une version plus rapide de la chrono-nutrition®. Qu'en pensez-vous et l'avez-vous testé ? https://www.journaldesfemmes....
Connaissez vous le régime natman, ou dit régime 4 jours?
RésoluEn fait j'aimerais le commencer demain. C'est un regime qui dure seulement 4 jours, on perd en moyenne de 3 à 5 kg. Exemple du premier jour: -midi...
Pour perdre 10 kg, on m'a conseillé de supprimer le dîner...
Résolu/FerméPour perdre 10 kg on m'a conseillé de supprimer le dîner. que pensez vous de ça?
Maigrir avec naturhouse
RésoluIl y a 2 semaines, je suis rentrée dans le centre Naturhouse Narbonne pour me renseigner sur leur fonctionnement car j'ai 15 kilos à perdre. L'acceuil...
Perdre 8 kilos ?
Résolu/FerméBonjour, comment faire, pour perdre du poids sans grossir à nouveau ???
Méthode chocolat
Résolu/FerméBonjour, Je viens de commencer un régime qui s'appelle la méthode chocolat. Ca consiste en un rééquilibrage alimentaire où on intègre nos alime...
Bruler ma graisse pour mieux rallumer ma flame
RésoluBonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...
Perdre du poids tout en conservant ses habitudes alimentaires
RésoluBonjour, est il possible de perdre du poids en mangeant normalement et en ne faisant rien que du sport?
Comment arriver à perdre quelques kilos à 60 ans ?
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour perdre du ventre et du haut du corps ou j'ai des kilos de trop!! j'ai pris ca en deux ans et j'aimerai...
Exam = kilos à éliminer
RésoluBonjour !! J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pa...
Je veux perdre 10 kilos et adoucir ma peau
RésoluBonjour, Je suis Carole, j'ai 27 ans, je pese 67 kilos, je mesure 1m60 de haut. J'ai un tres bon appetit, aidez-moi svp a utiliser une methode pour ...
Je suis une ancienne grosse, qui a minci et qui a grossi encore une fois
RésoluBonjour, Je suis une ancienne grosse, j'avais réussi a perdre du poids grâce au régime weight watchers, j'ai repris du poids, encore plus grave qu...
Vouloir dimunier le ventre
RésoluBonjour, je suis mauritanienne je ve plus de ma taille j ai fais un regime j ai perdu du pods mais mon ventre me derange il n a pas fondu je ve une ...
J'ai du mal a garder ma ligne
RésoluBonjour, je n'arrive pas à controler ma ligne. Chaque fois que je dois monter sur ma petite balance, j'ai la peur au ventre et à chaque fois, toutes ...