Comment utiliser des bigoudis ?
Résolu
A voir également:
- Comment mettre des bigoudis
- Mettre des bigoudis - Meilleures réponses
- Gros bigoudis - Meilleures réponses
- Comment utiliser les graines de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment utiliser des bigoudis - Accueil - Tutos de coiffure
- Comment utiliser le vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment utiliser la poudre de nila - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Comment utiliser l'huile de ricin - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Mes cheveux sont très fins, ils n'ont pas de ressort, donc à part du fixatif déjà conseillé, j'utilise des bigoudis 2-3 x plus petit que normalement. Si après séchage les cheveux sont trop bouclés on peut les tirer avec le brushing et ils tiennent toute la journée ou nuit.
Je sépare mes cheveux en six comme pour faire des nattes et je roule les bigoudis sur cheveux secs fraîchement lavés et séchés au ras de ma nuque.
Selon la frisure désirée, je les garde 2 ou 3 heures ou pendant la nuit.
Quand mes cheveux n'ont pas de tenue, je les humidifie. Je prends ma douche avec mes rouleaux, je les garde au moins deux heures, je sèche avec le séchoir et je me fais mon brushing. J'ai l'impression de sortir du coiffeur... Essaie ma méthode elle est super.
Pour moi qui ai les cheveux très épais, c'est pareil, et même après une permanete chez un coiffeur les boucles sont reparties aussi vite que possible !
Pour avoir un semblant de boucles (mon rêve) je divise mes cheveux en plusieurs de nattes que je tortillonne comme si je faisais des macarons ou des chignons pour faire un tortillon donc que je fixe avec une petite pince ou un élastique. Je laisse sécher à l'air et les fini au sèche cheveux juste avant de les défaire. Il faut juste etre organisée dans la séparation des nattes de départ et toutes les enrouler dans le même sens ! Mais c'est efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question