Les discussions
Comment arreter de se ronger les ongles ?
FerméHiiii ! J'ai 14 ans, et j'arrive pas a m'arreter drongeer Mes ongles. C'est vraiment gavant, de plus que maintenant, ils sont tous moches. x) Heeelp...
J'ai perdu la totalité mes ongles
Bonjour, en 2006 j'ai consulté un médecin pour des taches noires sous mes ongles , le médecin ma dit que c'étais des mycoses et m'a donner un traite...
Remède pour éviter que les ongles cassent.
Bonjour, Tout est dans la question. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour éviter que les ongles soient fragilisées, se cassent. Quelles sont ...
Ongles naturel
FerméBonjour, je voudrais savoir se ki est mieu de faire sur des vrais ongles naturel.car je voudrais faire une frensh mais je sais pas si il faux ke je m...
Mycoses,ongles de pied jaunit
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer le crayon N... et si oui est-ce que c'est efficace? Il paraît qu'il faut 12 mois de traitem...
Tache noir sur ongle de pied
FerméBonjour à tous, Voila, je voulais parler d'un problème, que j'ai eu il y a presque un mois. Je viens de remarquer que j'ai une sorte de tache dans...
Arreter de se ronger les ongles
FerméBonjour, Voilà depuis quelques années je me ronge les ongles . Il y a aucune chose qui peut m'arreter ; Vernis amer, relaxations,... IMPOSSIBLE...
Durcir les ongles
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir comment faire pour durcir mes ongles Merci
Se ronger les ongles !!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je ronge mes ongles ! Est-ce-qu'une fille qui se ronge aussi les ongles pourrait me passer son msn comme sa on serait a 2 ...
Je veux arrêter de ronger mes ongles.
FerméSalut, J'ai 13 ans, et je ronge mes ongles depuis un bout de temps. J'essaie d'arrêter, mais ensuite, je les ronge sans m'en rendre compte et cela em...
Mycose d'ongle
Bonjour, DITES MOI SIL VOUS PLAIT y'atil effet de l'age sur la cause d'avoir une mycose d'ongle des pieds . a propos j 'ai 50 ans . merci a vous
Comment faire pousser les ongles
Résolu/FerméBonjour, moi mes ongle seraient beaux si je ne les mangeais pas alors, si vous avez des trucs pour ne plus les manger dites le moi svp et ma 2 ème ...
Ronger les ongles et pose de faux ongles
Bonjour, je me ronge les ongles j en et vraiment trop marre es ce quelqu' un peu m aider . (j aimerai que sa pousse vite si quelq'un connait une...
Ongles
FerméBonjour; j'ai 15 ans et depuis toute ptiite jme ronges mes ongles...g essayer le vernis'le pimant'les faux ongles ......rien je n'y arive pa ...si vo...
Ongles
FerméBonjour, j'ai 15 ans et depuis toute ptiite jme ronges mes ongles...g essayer le vernis'le pimant'les faux ongles ......rien je n'y arive pa ...si v...
Comment avoir les ongles plus long ?
FerméAlors voila, enfaite j'ai un probleme : Comment je peut avooir mes ongles plus long ? J'ai essayer le jus de citron,l'ail.. Mais ca marche pas ! :( Me...
Se ronger les ongles: une astuce?
Bonjour, jaimerai savoir si kelkun auré un remede ou une asuce pour ne plus ronger les ongle je narrive pa a arreter plusieur foi je me ss di darrete...
J'ai les ongles mous
Bonjour, pour moi, des belles mains, ça passe par de bons ongles. Malheureusement, les miens sont mous, cassants et ils se dédoublent. Je vais donc c...
Les ongles
Bonjour, est-ce que vous connaissez un moyen pour arreter de se ronger les ongles svp ? mercii ;)
Mes ongles
Bonjour, J'ai 13 ans et je me ronge les ongles depuis la "naissance". Mes parents ne sont pas contents quand ils voyent l'état de mes ongles. Moi p...
Probleme ongle
Bonjour, je me suis fait poser des faux ongles en gel et je viens de m'en casser un, l'auriculaire main droite. ça me fait très mal et ça saigne ...
Ongles ronger stop
RésoluBonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...
Ongle
Bonjour, je veux des ongles commen faire ??*
Ongle
Bonjour, comment enlever soit meme une french manucure faite il y a trois semaine sur mes vrais ongles je ne supporte pas le vide qui c'est fait...
Mycose et faux ongles de pieds
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser des capsules pour mes ongles de pieds, le problème c'est que j'ai une mycose , et mes orteils s...
Labourage d'ongles, que faire?
Bonjour, Je me ronges les ongles depuis que j'ai 4 ans. Maintenant que j'en ai 11, je me les ronges toujours! J'ai essayé le vernis, les citrons pa...
ongles trop taillés:obsession de mon mari?
Bonjour, mon mari se coupe les ongles tout le temps, en premier pour des raisons religieuse car il est musulman, mais je pense que cette habitude est...
Les faux ongles
FerméBonjour, je suis étudiante en esthétique et je voudrais savoir quelles sont les contres indications pour la pose des faux ongles en résine et en gel. ...
Me ronger les ongles
Bonjour, je suis pas capable de me ronger les ongles et sa me fais mal mais meme a sa je continu sans men rendre compte... jaimerais des truc pour ar...
Conseil pr les ongles^^
Bonjour, moi aussi je me ronge les ongles j'ai 15 ans et j'en ai honte mais c'est une sale manie je ne tiens pas 5 jours sans me les ronger machinale...