Les discussions

Comment arreter de se ronger les ongles ?

 Fermé

Hiiii ! J'ai 14 ans, et j'arrive pas a m'arreter drongeer Mes ongles. C'est vraiment gavant, de plus que maintenant, ils sont tous moches. x) Heeelp...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27

J'ai perdu la totalité mes ongles

Bonjour, en 2006 j'ai consulté un médecin pour des taches noires sous mes ongles , le médecin ma dit que c'étais des mycoses et m'a donner un traite...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
volcan69

Remède pour éviter que les ongles cassent.

Bonjour, Tout est dans la question. J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour éviter que les ongles soient fragilisées, se cassent. Quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
mjlover

Ongles naturel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir se ki est mieu de faire sur des vrais ongles naturel.car je voudrais faire une frensh mais je sais pas si il faux ke je m...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
dreamky

Mycoses,ongles de pied jaunit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer le crayon N... et si oui est-ce que c'est efficace? Il paraît qu'il faut 12 mois de traitem...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DyDyS

Tache noir sur ongle de pied

 Fermé

Bonjour à tous, Voila, je voulais parler d'un problème, que j'ai eu il y a presque un mois. Je viens de remarquer que j'ai une sorte de tache dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
choupy40

Arreter de se ronger les ongles

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques années je me ronge les ongles . Il y a aucune chose qui peut m'arreter ; Vernis amer, relaxations,... IMPOSSIBLE...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Alix

Durcir les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour durcir mes ongles Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Annie

Se ronger les ongles !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je ronge mes ongles ! Est-ce-qu'une fille qui se ronge aussi les ongles pourrait me passer son msn comme sa on serait a 2 ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
luna

Je veux arrêter de ronger mes ongles.

 Fermé

Salut, J'ai 13 ans, et je ronge mes ongles depuis un bout de temps. J'essaie d'arrêter, mais ensuite, je les ronge sans m'en rendre compte et cela em...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mycose d'ongle

Bonjour, DITES MOI SIL VOUS PLAIT y'atil effet de l'age sur la cause d'avoir une mycose d'ongle des pieds . a propos j 'ai 50 ans . merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Rase

Comment faire pousser les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi mes ongle seraient beaux si je ne les mangeais pas alors, si vous avez des trucs pour ne plus les manger dites le moi svp et ma 2 ème ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
aliice!!

Ronger les ongles et pose de faux ongles

Bonjour, je me ronge les ongles j en et vraiment trop marre es ce quelqu' un peu m aider . (j aimerai que sa pousse vite si quelq'un connait une...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Ongles

 Fermé

Bonjour; j'ai 15 ans et depuis toute ptiite jme ronges mes ongles...g essayer le vernis'le pimant'les faux ongles ......rien je n'y arive pa ...si vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Snowsubzero

Ongles

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis toute ptiite jme ronges mes ongles...g essayer le vernis'le pimant'les faux ongles ......rien je n'y arive pa ...si v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
DCI

Comment avoir les ongles plus long ?

 Fermé

Alors voila, enfaite j'ai un probleme : Comment je peut avooir mes ongles plus long ? J'ai essayer le jus de citron,l'ail.. Mais ca marche pas ! :( Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Maria.

Se ronger les ongles: une astuce?

Bonjour, jaimerai savoir si kelkun auré un remede ou une asuce pour ne plus ronger les ongle je narrive pa a arreter plusieur foi je me ss di darrete...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Cahillou

J'ai les ongles mous

Bonjour, pour moi, des belles mains, ça passe par de bons ongles. Malheureusement, les miens sont mous, cassants et ils se dédoublent. Je vais donc c...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
makach

Les ongles

Bonjour, est-ce que vous connaissez un moyen pour arreter de se ronger les ongles svp ? mercii ;)

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Isaabelle

Mes ongles

Bonjour, J'ai 13 ans et je me ronge les ongles depuis la "naissance". Mes parents ne sont pas contents quand ils voyent l'état de mes ongles. Moi p...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiara

Probleme ongle

Bonjour, je me suis fait poser des faux ongles en gel et je viens de m'en casser un, l'auriculaire main droite. ça me fait très mal et ça saigne ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
^^Marie^^

Ongles ronger stop

 Résolu

Bonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
meliss-miss

Ongle

Bonjour, je veux des ongles commen faire ??*

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
@lexandre

Ongle

Bonjour, comment enlever soit meme une french manucure faite il y a trois semaine sur mes vrais ongles je ne supporte pas le vide qui c'est fait...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sonia6200

Mycose et faux ongles de pieds

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire poser des capsules pour mes ongles de pieds, le problème c'est que j'ai une mycose , et mes orteils s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
00lina00

Labourage d'ongles, que faire?

Bonjour, Je me ronges les ongles depuis que j'ai 4 ans. Maintenant que j'en ai 11, je me les ronges toujours! J'ai essayé le vernis, les citrons pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
-JeuneMaman-

ongles trop taillés:obsession de mon mari?

Bonjour, mon mari se coupe les ongles tout le temps, en premier pour des raisons religieuse car il est musulman, mais je pense que cette habitude est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
DCI

Les faux ongles

 Fermé

Bonjour, je suis étudiante en esthétique et je voudrais savoir quelles sont les contres indications pour la pose des faux ongles en résine et en gel. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Kidkaito

Me ronger les ongles

Bonjour, je suis pas capable de me ronger les ongles et sa me fais mal mais meme a sa je continu sans men rendre compte... jaimerais des truc pour ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cherry19

Conseil pr les ongles^^

Bonjour, moi aussi je me ronge les ongles j'ai 15 ans et j'en ai honte mais c'est une sale manie je ne tiens pas 5 jours sans me les ronger machinale...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
toptitbal
Résultats 251 - 280 sur un total de 280