Les discussions
Cassement
FerméBonjour, j.aimerais bien savoir s.il y a un soin pour les ongles car j ai l.habitude de les ronger beaucoup du coup ils ne poussent pas et meme si i...
Ronge mes ongles
Bonjour, Je me ronge les ongles et jaimerais savoir si il existe un produit tres simple pour les faires pousser vraiment plus vite car je suis tanne...
Chute d'un ongle
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ongle de gros orteil qui est tombé apres un coup repousse correctement
Ronger ses ongles
Bonjour, je voudrais savoir s' il existe un moyen pour arrêter de me ronger les ongles ; j'ai tout essayer : les vernis amer ; les astuces sur les f...
Ongles
Bonjour, moi mon problème ses que mes ongles ne repousse pas ? MERCI POUR VOS REPONSSE
La pousse des ongles sans produits
Bonjours tout le monde je voudrais savoir avez vous quelque chose de miracle pour la pousse d'ongles en 1semaine dans acheter des produit nis avec de ...
Ongles abimés
bonjour, je voudrais savoir les causes d'un ongle abimé. merci. Merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum. La modéra...
Je ronges les ongles.
Bonjour, Je me ronge les ongles et c est pas très jolie , et je veut les faire pousser.Dites moi des conseilles.......
Mes ongles.
Bonjour, Excusez-moi mais je n'arrive pas a avoir de beaux ongles. J'ai le bord libre des mes ongles (la ligne blanche) beaucoup plus grosse que mo...
Je me ronge les ongles ?
Bonjour, Je me ronge les ongles très courts et quand je me les laissent pousser ils sont jaunes noire et pas droits je me les limes mais ... Le résu...
Les ongles
Bonjour, je me ronge les oncles et maintenant c un tic !! svp donner moi des conseil pour arête de ce les rongeai merci de me repondre :)
Ongle décollé et incarné
Bonjour, J'ai accidentellement fait tombé une chaise en bois massif sur l'ongle de mon gros-orteil celui si a saigné plusieurs jours puis est devenu...
Ongles
Bonjour, je n arrive pas a faire pousser mes ongles et puis je ne peut rien faire car il y a mes parents et je ne peut rien acheter donc y a t il ...
Ongle couper trop court !
Fermébonjour , j'ai couper mon ongle trop court et maintenant le bord libre va de l'endroit couper au bout de l'ongle comment faire pour que l ongle se rec...
Je me ronge les ongles!!!
Bonjour, Enfait depuis toujours je me renge les ongles je ne c pour quelle raisonaider moi donnez moi des astuces sil vous plait!!!
Les ongles
Vous avez pas des remede ou quelque chose pour areter de ronger les ongle... svp
J'ai les ongles mous
Bonjour, j'ai les ongles qui cassent qui sont très mous est ce qu'il y'a quelque chose que je peux faire pour les durcir?
Mycose des ongles des pieds
J ai ca suite a un accident.les produits sont peu efficace.j essaye les bains de pieds a l eau sale avc une creme de soin.je pense allez voir un podol...
Ongles qui se dédouble
Bonjour, J ai les ongles qui ce dédouble et c'est chiant pour mettre son vernis à ongles. Comment faire pour les "réparer"... Pouvez vous me donne...
Arrêter de se ronger les ongles
Bonjour, J arrive pas a arrêter de me ronger les ongles et du coup il ne pousse pas comment dois je faire pour des résultats rapides
Pousser les ongles
Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je ne me range plus les ongles. Je voulais savoir les astuces de grands mères pour faire pousser les ongle...
Je ronge mes ongles ! ! ! aidez-moi !
Bonjour je n'arrête pas de ronger mes ongles a cause du stress ect ... aidez moi je ne peux pas mettre de faux ongles moi qui adore essayée de noujoli...
Mycose ongles des pieds
bonjour je suis agé de (56) ans le medecin dermatologue traitant m'a insrit un traitement par des comprimes ( teguma) pendant : (6 MOIS apres avoi...
Mes ongles son tros mous
FerméBonjour, j'ai les ongles très mous et j'aimerais avoir une technique ,un produit ou une recette de grand - mère en plus du durcisseur. sachant qu'ava...
La beaute des ongles
FerméBonjour, de fois nous voulons que nos ongles poussent vites alors comment les faites pousser sans trop de produit
Mes ongles j'en ai marre d'eux
Bonjour, Bn Svp J'veux Faire Pousser Ms Ongles Ms aucune Idée avc Quoi ls !faire Pousser Mrc De m'donner Des Idéés
Ongles rongées
Bonjour, j'ai 12 ans et je ne cesse pas de me ronger les ongles. D'apres certaines personnes c'est le produit du stress ou de l'angoisse de la peur .....
Mes ongles ne poussent pas .
Bonjour, mes ne pousse pas comment faire pour qu il pousse plus vite
Mangers ses ongles
FerméBonjour,parfois dans la journée je me mange les angles sans vouloir car pour moi c est devenu une habitude et je voudrais ne plus faire ca pouriez vou...
Renseignement
Bonjour a tous, je ronge plus trop mes ongles mais je trouve qu'ils ne poussent pas assez j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vit...
Recette
Bonjour, Je vous conseille de vous hydratater vos ongles et cuticules tout les jour tout le temps fabriquer vous une huile a cuticule avec de l'huil...
Comment faire pousser ses ongles en 2 semaines
Bonjour, Je viens de me casser un ongle et je part pour un mariage dans deux semaines seulement j'aimerais mettre du vernis et avec un ongle cassé c...
Dédoublement des ongles
FerméBonjour Mes ongles se dédoublent ; j'ai essayée une base durcissant sans résultat ... Comment faire ??? Merci
Ronger
Bonjour, quand je suis nerveuse,là je me renconte que je ronge mes ongles.Quand je vous dit que j,ai toute essayez..
Comment ne plus ronger ses ongles?
Bonjour, Je mange mais ongle mes je n'arrive pas a m'arrêter et Jan ait mar que doije maitre comme produits merci Titre "titi" modifié. La modéra...
Design
FerméBonjour, Est ce que vous connaitrez des sites ou je pourais cree le design d'un vernis ? J'espere que vous comprendrez Aurevoir
Problem j en et marre de me ronger les ongle
Bonjour, j ai 1 problem moi je n arrête pas de me ronger les ongle .J ai toute essayer mais rien ne marche. je désespére . Le pire c est que je m e...
Comment ne plus se ronger les ongles ?
Bonjour, Moi aussi j aimerais arreter de me ronger les ongle merci de vouloir en m aider
Ongles qui se cassent
FerméBonjour, mes ongles se cassent sans faire de gros effort à la limite de la peau. Que faire? Merci pour votre réponse. Christine B.
Onycophagie
Bonjour, les risque de l'onycophagie sur la sante merci
J'ai besoin de gros sein ?
Coucou, j'ai besojn de votre aide, j'ai 15 ans et demi, je suis régler depuis 3 ans et je n'ai pas de poitrine ( je ne fais même pas du 75 A ) alors q...
Conseils pour avoir de beaux et long ongles
Bonjour, Vous revez toutes d'avoir de beaux ongles et de belles mains ne cherchez plus j ainles solutions : -Appliquer tout les jours une crème hyd...
Forme des ongles
RésoluBonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...
Arreter de se ronger les ongles
Bonjour, j'ai commence a me ronger les ongles quand javais 8ans, et maintenant j'en ais 14 et sa fait 1 mois ou deux que jai arrete. ils sont longs ma...
Comment grossir ses seins sans chirurgie ( naturellement )
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tout petits seins , je fait du 75a (c'est vraiment tout petit ) toutes mes copines ont des plus gros seins que moi ...
Rongement d'ongles
Bonjour, Cela fait presque 10 ans que je me ronge les ongles des pied et des mains et voilà que sur un de mes doigts apparaît une couleur violette ...
Comment se faire pousser les ongles sans produit !
FerméBonjour , je voudrait savoir comment est ce que l'on peut faire pousser ses naturellement !!! soit avec un fruit ou quelque chose qu'on doit avoir ch...
Rongement des ongles
Bonjour, Existe t il vraiment un produit pour que les ongles grandissent ?
Ongles
bonjours esque vous auriez des idée pour arreter de mes ongles mes parents me dise que c'est parce que je suis trop stresser estce vrai ?
À l'aide mes ongle ne sont pas solide.
Bonjour, j'ai essayer d'arrêter de me manger les ongles mais quand ils étaient long il ce cassait. comment faire ?