Les discussions

Cassement

 Fermé

Bonjour, j.aimerais bien savoir s.il y a un soin pour les ongles car j ai l.habitude de les ronger beaucoup du coup ils ne poussent pas et meme si i...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
DCI

Ronge mes ongles

Bonjour, Je me ronge les ongles et jaimerais savoir si il existe un produit tres simple pour les faires pousser vraiment plus vite car je suis tanne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute d'un ongle

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ongle de gros orteil qui est tombé apres un coup repousse correctement

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Aziyadee

Ronger ses ongles

Bonjour, je voudrais savoir s' il existe un moyen pour arrêter de me ronger les ongles ; j'ai tout essayer : les vernis amer ; les astuces sur les f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tina

Ongles

Bonjour, moi mon problème ses que mes ongles ne repousse pas ? MERCI POUR VOS REPONSSE

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

La pousse des ongles sans produits

Bonjours tout le monde je voudrais savoir avez vous quelque chose de miracle pour la pousse d'ongles en 1semaine dans acheter des produit nis avec de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
begonie

Ongles abimés

bonjour, je voudrais savoir les causes d'un ongle abimé. merci. Merci de laisser les considérations religieuses en dehors du forum. La modéra...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ronges les ongles.

Bonjour, Je me ronge les ongles et c est pas très jolie , et je veut les faire pousser.Dites moi des conseilles.......

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
gehi

Mes ongles.

Bonjour, Excusez-moi mais je n'arrive pas a avoir de beaux ongles. J'ai le bord libre des mes ongles (la ligne blanche) beaucoup plus grosse que mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
OnglesdOr

Je me ronge les ongles ?

Bonjour, Je me ronge les ongles très courts et quand je me les laissent pousser ils sont jaunes noire et pas droits je me les limes mais ... Le résu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
lafouine.

Les ongles

Bonjour, je me ronge les oncles et maintenant c un tic !! svp donner moi des conseil pour arête de ce les rongeai merci de me repondre :)

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
KatyZ1

Ongle décollé et incarné

Bonjour, J'ai accidentellement fait tombé une chaise en bois massif sur l'ongle de mon gros-orteil celui si a saigné plusieurs jours puis est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongles

Bonjour, je n arrive pas a faire pousser mes ongles et puis je ne peut rien faire car il y a mes parents et je ne peut rien acheter donc y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ongle couper trop court !

 Fermé

bonjour , j'ai couper mon ongle trop court et maintenant le bord libre va de l'endroit couper au bout de l'ongle comment faire pour que l ongle se rec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Je me ronge les ongles!!!

Bonjour, Enfait depuis toujours je me renge les ongles je ne c pour quelle raisonaider moi donnez moi des astuces sil vous plait!!!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
stef2104

Les ongles

Vous avez pas des remede ou quelque chose pour areter de ronger les ongle... svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
begonie

J'ai les ongles mous

Bonjour, j'ai les ongles qui cassent qui sont très mous est ce qu'il y'a quelque chose que je peux faire pour les durcir?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
TheAmazingAshley

Mycose des ongles des pieds

J ai ca suite a un accident.les produits sont peu efficace.j essaye les bains de pieds a l eau sale avc une creme de soin.je pense allez voir un podol...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Clinicus

Ongles qui se dédouble

Bonjour, J ai les ongles qui ce dédouble et c'est chiant pour mettre son vernis à ongles. Comment faire pour les "réparer"... Pouvez vous me donne...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Jordanehocq

Arrêter de se ronger les ongles

Bonjour, J arrive pas a arrêter de me ronger les ongles et du coup il ne pousse pas comment dois je faire pour des résultats rapides

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tiina

Pousser les ongles

Bonjour, Cela fais maintenant 1 mois que je ne me range plus les ongles. Je voulais savoir les astuces de grands mères pour faire pousser les ongle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Je ronge mes ongles ! ! ! aidez-moi !

Bonjour je n'arrête pas de ronger mes ongles a cause du stress ect ... aidez moi je ne peux pas mettre de faux ongles moi qui adore essayée de noujoli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Laura

Mycose ongles des pieds

bonjour je suis agé de (56) ans le medecin dermatologue traitant m'a insrit un traitement par des comprimes ( teguma) pendant : (6 MOIS apres avoi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
anaconda2004

Mes ongles son tros mous

 Fermé

Bonjour, j'ai les ongles très mous et j'aimerais avoir une technique ,un produit ou une recette de grand - mère en plus du durcisseur. sachant qu'ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joraline

La beaute des ongles

 Fermé

Bonjour, de fois nous voulons que nos ongles poussent vites alors comment les faites pousser sans trop de produit

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

Mes ongles j'en ai marre d'eux

Bonjour, Bn Svp J'veux Faire Pousser Ms Ongles Ms aucune Idée avc Quoi ls !faire Pousser Mrc De m'donner Des Idéés

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ongles rongées

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne cesse pas de me ronger les ongles. D'apres certaines personnes c'est le produit du stress ou de l'angoisse de la peur .....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Andy31200

Mes ongles ne poussent pas .

Bonjour, mes ne pousse pas comment faire pour qu il pousse plus vite

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mangers ses ongles

 Fermé

Bonjour,parfois dans la journée je me mange les angles sans vouloir car pour moi c est devenu une habitude et je voudrais ne plus faire ca pouriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
JeReste

Renseignement

Bonjour a tous, je ronge plus trop mes ongles mais je trouve qu'ils ne poussent pas assez j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lilouche13

Recette

Bonjour, Je vous conseille de vous hydratater vos ongles et cuticules tout les jour tout le temps fabriquer vous une huile a cuticule avec de l'huil...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment faire pousser ses ongles en 2 semaines

Bonjour, Je viens de me casser un ongle et je part pour un mariage dans deux semaines seulement j'aimerais mettre du vernis et avec un ongle cassé c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
lafouine.

Dédoublement des ongles

 Fermé

Bonjour Mes ongles se dédoublent ; j'ai essayée une base durcissant sans résultat ... Comment faire ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
joraline

Ronger

Bonjour, quand je suis nerveuse,là je me renconte que je ronge mes ongles.Quand je vous dit que j,ai toute essayez..

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment ne plus ronger ses ongles?

Bonjour, Je mange mais ongle mes je n'arrive pas a m'arrêter et Jan ait mar que doije maitre comme produits merci Titre "titi" modifié. La modéra...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Design

 Fermé

Bonjour, Est ce que vous connaitrez des sites ou je pourais cree le design d'un vernis ? J'espere que vous comprendrez Aurevoir

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem j en et marre de me ronger les ongle

Bonjour, j ai 1 problem moi je n arrête pas de me ronger les ongle .J ai toute essayer mais rien ne marche. je désespére . Le pire c est que je m e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
louna54321

Comment ne plus se ronger les ongles ?

Bonjour, Moi aussi j aimerais arreter de me ronger les ongle merci de vouloir en m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ongles qui se cassent

 Fermé

Bonjour, mes ongles se cassent sans faire de gros effort à la limite de la peau. Que faire? Merci pour votre réponse. Christine B.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joraline

Onycophagie

Bonjour, les risque de l'onycophagie sur la sante merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
begonie

J'ai besoin de gros sein ?

Coucou, j'ai besojn de votre aide, j'ai 15 ans et demi, je suis régler depuis 3 ans et je n'ai pas de poitrine ( je ne fais même pas du 75 A ) alors q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Conseils pour avoir de beaux et long ongles

Bonjour, Vous revez toutes d'avoir de beaux ongles et de belles mains ne cherchez plus j ainles solutions : -Appliquer tout les jours une crème hyd...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Forme des ongles

 Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
gehi

Arreter de se ronger les ongles

Bonjour, j'ai commence a me ronger les ongles quand javais 8ans, et maintenant j'en ais 14 et sa fait 1 mois ou deux que jai arrete. ils sont longs ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
immittleprinces

Comment grossir ses seins sans chirurgie ( naturellement )

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tout petits seins , je fait du 75a (c'est vraiment tout petit ) toutes mes copines ont des plus gros seins que moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Rongement d'ongles

Bonjour, Cela fait presque 10 ans que je me ronge les ongles des pied et des mains et voilà que sur un de mes doigts apparaît une couleur violette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment se faire pousser les ongles sans produit !

 Fermé

Bonjour , je voudrait savoir comment est ce que l'on peut faire pousser ses naturellement !!! soit avec un fruit ou quelque chose qu'on doit avoir ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
salut

Rongement des ongles

Bonjour, Existe t il vraiment un produit pour que les ongles grandissent ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ongles

bonjours esque vous auriez des idée pour arreter de mes ongles mes parents me dise que c'est parce que je suis trop stresser estce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
DCI

À l'aide mes ongle ne sont pas solide.

Bonjour, j'ai essayer d'arrêter de me manger les ongles mais quand ils étaient long il ce cassait. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 51 - 100 sur un total de 280