Forum beauté des ongles - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 35 sur un total d'environ 35
  • Résolues
  • Je me rongle les ongles Résolu/Fermé

Bonjour, Agée de 32 ans, j'ai un sale tic qui me ronge depuis toujours : je me gratte les ongles (pas avec les dents mais avec les doigts). Je suis...

Ninieange | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 déc. 2017
    3 réponses
  • Du jour au lendemain jai un trait mauve sur mon ongle Résolu

Bonjour, j'ai que 14 ans et je vien de remarquer un trait mauve apparaître sur mon ongle du jour au lendemain.

ballislife2376 | Dernière réponse : DCI 20 août 2017
    1 réponse
  • Je ronge mes ongles Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir de magnifique ongles masi le problème c'est que je les ronges tout le temps ... J'ai déjà tout essayer vinaigre, produit ...

susu82000 | Dernière réponse : begonie 10 avril 2016
    1 réponse
  • forme des ongles Résolu

Bonjour avez vous quelque astuces pour bien limer les ongles dans cette forme ? ( ps : la marque du vernis n'es pas voulue mais c'est la que les ong...

patatemobile | Dernière réponse : gehi 4 mars 2015
    1 réponse
  • Mycose sous les ongles Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site et c'est la première question que je vous pose. J'ai des mycoses sous l'ongle d'un pied (l'ongle se soul...

buleau | Dernière réponse : Simard01 31 oct. 2014
    9 réponses
  • Comment arrêter de se ronger les ongles ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...

AidezmoiSVP16 | Dernière réponse : Erg 19 août 2014
    5 réponses
  • Avoir de bels ongles Résolu

Bonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...

Lunna sporkel | Dernière réponse : lilared 27 juil. 2014
    3 réponses
  • Je me ronge les ongles Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

CamillePitois | Dernière réponse : DCI 2 juil. 2014
    3 réponses
  • Faire pousser ses ongles Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, juste une question: quand j'étais petite, je n'arrêtais pas de me ronger les ongles mais maintenant j'ai arrêter mais mes ongle...

Citron-Orange | Dernière réponse : nachida1 11 juin 2014
    2 réponses
  • Mes ongles clean ou pas... Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

Sting-kun | Dernière réponse : Sting-kun 25 mars 2014
    4 réponses
  • J'aimerais arrêter de mon ronger les ongles :) Résolu

SALUT donc voila je voudrais arreter de me ronger les ongles car mes mains sont vraiment pas belles donc donnez-moi de conseille si vous en avez PS:...

startetelle | Dernière réponse : Juliana 11 mars 2014
    7 réponses
  • ongles rongé ( la solution) Résolu

Bonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...

QUESTION-REP... | Dernière réponse : LaPortugaise51 1 sept. 2013
    8 réponses
  • problèmes avec mes ongles de pied Résolu

j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci

sconce | Dernière réponse : DCI 19 août 2013
    1 réponse
  • dedoublage de mes ongle Résolu

salut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...

poplili18 | Dernière réponse : Sifildhe.... 10 août 2013
    4 réponses
  • Je me ronge les ongles Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.

camsi13 | Dernière réponse : begonie 5 août 2013
    4 réponses
  • Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

Betty199 | Dernière réponse : Betty199 24 juil. 2013
    2 réponses
  • Vernis, attention!!! Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

popo05400 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 juil. 2013
    9 réponses
  • Ongle noir ! Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...

weshlemonde | Dernière réponse : 1tibou 29 mai 2013
    9 réponses
  • je me ronge les ongles Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...

je c'est pas... | Dernière réponse : ^^Marie^^ 5 mars 2013
    6 réponses
  • petite tache blanche qui vienne et qui parte Résolu/Fermé

Bonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...

je c'est pas... | Dernière réponse : je c'est pas ... 5 mars 2013
    2 réponses
  • JE ME RONGE LES ONGLES Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...

Fggin | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 févr. 2013
    16 réponses
  • Je ronge mes ongles Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes je voudrai m'excuser pour les fautes d'ortographe que je pourrai faire Depuis 4 ans je ronge mes ongles cela doit faire 2 mo...

CaSsIe CaSsOu | Dernière réponse : Rienafaire 14 déc. 2012
    3 réponses
  • Ongles blancs Résolu

Bonjour a tous, Je suis inquiet car, depuis 4 mois, mes ongles sont entierement blancs! J'ai pris des rendez vous chez des dermathos, mais n'en sav...

thomascour | Dernière réponse : elowbalow 19 nov. 2012
    3 réponses
  • Ongles de la main Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème. :) Voilà, sur quelques ongles de mes mains, j'ai des "doubles-ongles". Je ne sais pas si cela ce dit, mais j'esp...

leounette | Dernière réponse : ineeeees 31 oct. 2012
    12 réponses
  • Comment faire pousser les ongles? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...

melanie-02 | Dernière réponse : salut 5 oct. 2012
    12 réponses
  • Ongles qui ne poussent pas à la même allure Résolu

Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...

Original | Dernière réponse : -pandax 12 févr. 2012
    1 réponse
  • TACHES BLANCHES ONGLES Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les taches blanches sur mes ongles?

lucile-london | Dernière réponse : DCI 2 août 2011
    1 réponse
  • Mycoses,ongles de pied jaunit Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayer le crayon N... et si oui est-ce que c'est efficace? Il paraît qu'il faut 12 mois de traitem...

claire02200 | Dernière réponse : DyDyS 17 oct. 2010
    21 réponses
  • Durcir les ongles Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour durcir mes ongles Merci

avesnoise | Dernière réponse : Annie 25 sept. 2010
    2 réponses
  • Se ronger les ongles !!! Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je ronge mes ongles ! Est-ce-qu'une fille qui se ronge aussi les ongles pourrait me passer son msn comme sa on serait a 2 ...

MissCoCo | Dernière réponse : luna 11 sept. 2010
    12 réponses
  • comment faire pousser les ongles Résolu/Fermé

Bonjour, moi mes ongle seraient beaux si je ne les mangeais pas alors, si vous avez des trucs pour ne plus les manger dites le moi svp et ma 2 ème ...

la lisou | Dernière réponse : aliice!! 10 juin 2010
    10 réponses
  • ongles ronger stop Résolu

Bonjour, voila je ronge mes ongles depuis toute petite et j'ai souvent decider d'arrreter sans scces.mais voila depuis lundi dernier jai vraiment dec...

melle moi | Dernière réponse : meliss-miss 26 sept. 2009
    2 réponses