Les discussions
Faux ongles et dermato
Bonjour, J'ai quelques problèmes d'ongles (dédoublement, fendillés et cassés) j'ai essayé des durcisseurs et toute la panoplie de Gemey Maybellin...
Ongles rongé ( la solution)
RésoluBonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...
Beauté des ongles
Bonjour, Je voudrais vous dire une technique pour ne plus se ronger les ongles. J'ai eue un plâtre pendant un moi et voilà.
Ongles décollés
bonjour, suite a 15 ans d'ongles rongés j'ai pris la décision d'arrêter. Maintenant mes ongles ont un peu repousser (environ 3 mm) mais là ou il n'y ...
Comment ne pas se ronger les ongles ?
Bonjour, voilà comme je stresse beaucoup je me ronge les ongles.. Mais pendant 2 mois je me les ronger plus, et là sa recommence.. Je sais pas du tout...
Problèmes avec mes ongles de pied
Résoluj'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci
Jai besoin les ongles jolies pour le marriage
mes ongles sont fragiles des ke jfais le menages ils se cassent ke dois je faire???
Dedoublage de mes ongle
Résolusalut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...
Mes ongles
Bonjour, J'ai actuellement des ongles assez court et je souhaite les avoir long mais le problème c'est qu'ils se dédoublent, ils se cassent ! Comme...
Des ongles plus résistants
Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jour sur internet que pour avoir des ongles plus résistant et qui ne se dédoublent pas il fallait les tremper ...
Gros probleme aux ongles
Bonjour, depuis que j'ai mis du vernis rose et que je l'ai enlevé, mes ongles sont devenues rose/rouge. Et en plus ils se dedoubles. Comment faire pou...
Comment les faires repousser ^^
Bonjouuur tout le monde Depuis mon adolescence j'avais un probleme,Manger mes ongles,uiiii les manger et non pas les Ronger,mais Ce Mois la jme s...
Je me ronge les ongles
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.
Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils
Résolu/FerméSalut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...
Vernis, attention!!!
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...
Ma fille va jusqu au sang
Bonjour, j ai une fille de 10 ans qui fait que de se ronger les ongles parfois meme jusqu au sang pouvez vous me donner des conseils pour la faire ...
Je mange mes ongles
Bonjour, je mange toujours mes ongles comment je dois faire sans mettre de vernis
Faire pousser tres tres tres vite
Bonjour, Alors demain je dois me faire mettre du vernis permanent et je voudrais faire pousser mes ongles de au moins 1 ou 2 centimetre pouvais vo...
Pose d'ongles en résine, continuation de pousse de l'ongle ou pa
Voilà, bonjour à tous, je m'appelle Lilou, et je me ronge les ongles depuis que j'ai 6 ans et je souhaiterais arrêter. Je souhaite me dirigée vers la ...
Mes ongles
Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!
Je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles
Bonjour, je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles sa devient de plus en plus grave et c'est très moche à voir je vous assure surtout mes 2 po...
Ils se cassent
Bonjour, mes ongles sont assez long mais quand ils atteignent une certaine longueur ils se cassent donc si vous avez une solution pour qu'ils soit plu...
Ongle abimée
j'ai des ongles courtes et fragiles
Ongle noir !
RésoluBonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...
Comment arrêter de se ronger les ongles définitivement?
Bonjour, Je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite (dès que j'ai commencé à avoir des dents), et aujourd'hui je n'ai même plus 1 centimè...
Ongles
Salut, j'ai 13 ans et depuis environ 1 ans sur mon ongle de gros orteil du pied droit, on trouve une sorte de peau au dessus de l'ongles et dés fois, ...
Comment arrêter de se ronger les ongles ???
Bonjour, je voudrai beaucoup avoir de beaux ongles mais depuis la maternelle ,j'ai pris la mauvaise manille de me les rongés ... J'ai poutant tout ...
Faire poussez les ongles
Bonjour, moi c'est wylliana depuis toute petite je n'arrive pas a ne plus ronger mes ongle. je met du vernis mes je les ronge quand même, je met des p...
Les ongles
Bonjour, svp mes ongles(pieds) sont renouvelé a chaque fois mais j'ai pas des doulheures au niveau de mes ongles esque c'est dangereaux? vous me c...
Avez vous une/des solutions pour accéléré la pousse des ongles ?
Bonjour a tous ! Et bah c'était juste pour demandée voila si certaines ( ou certains ) avait une solution pour accélérée la pousse des ongles car v...
Problèmes avec les ongles
Depuis quelques temps j'ai les ongles qui se dédoublent et qui s'effritent ou se cassent. De quoi cela provient-il et que faire ? Merci
Soins des ongles
Bonjour, l'ongle de mon pouce est peut-être suite à un coup ou une écharde, reste ouvert sous l'ongle et je ne sais comment le traiter, que faire, m...
Comment arrêter de ronger mes ongles
Bonjour Depuis que je suis petite (5 ans), je ronge mes ongles. Tout le monde me dit que se n'est pas beau sur une fille, je suis d'accord avec eu ma...
Mes ongles se fendent sur les côtés
Bonjour, 3 ongles identiques de chaque main me posent problèmes (pouce, index, auriculaire). Ils sont fendus sur les côtés et je dois les couper ...
Les ongles
bonjour je suis marion j'ai 13ans et je n'arrete pas de me ronger les ongles j'aimerai qu'il soit un minimum jolie a regarder mais je ne sais pas comm...
Comment arrêter de ronger mes ongles?
Est ce que quelqu un aurais une methode pour moins se ronger les ongles
Aider-moi a ne plus ronger mes ongles s.v.p
Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre : je ronge mes ongles et rien n'arrive à m...
Ne plus manger mes ongles
Bonjour, je veut aretter de manger mes engles comment faire sil vous plait une répence au plus vite possible 2 question comment faire pousser nau engl...
Conseil pour plus manger les ongle
bonjour a tous je voudrais savoir comment y faut faire pour faire pousser les ongles ma soeur ma dit d'acheter un vernis qui fait pousser les ongles...
Ongles de pieds epaissis et jaunâtre/brun
Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner un remède ,je n'ai pas envie d'aller chez le pédicure car j'ai honte de montrer mes pieds...Merci ...
Ongle bleu
Bonjour, j'ai eu un bleu au niveau de l'ongle de mon pied après une partie de football et je sais pas comment l'enlever ou plutôt comment faire repo...
Je me ronge les ongles
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...
Petite tache blanche qui vienne et qui parte
Résolu/FerméBonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...
J'aimerais arretée de me ronger les ongles.
Bonjour, J'ai un gros problème: je me ronge les ongles !! Comment faire pour arrété ?? J'ai déjà essayée mais ces plus fort que moi !! Avez vous ...
Ongle
Bonjour, je n'arrive pas a laisser pousser mes ongles comment faire?
Je me ronge les ongles
RésoluBonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...
Tache blanches sur les ongles
Bonjour, es ce que le blanc par ou reste sur l'ongle
Comment arréter de manger les ongles
Bonjour, comment faire pour que j'arrete de manger mes ongles
Les ongles
Bonjour, comment fair si je me ronge comeme les ongle