Les discussions

Faux ongles et dermato

Bonjour, J'ai quelques problèmes d'ongles (dédoublement, fendillés et cassés) j'ai essayé des durcisseurs et toute la panoplie de Gemey Maybellin...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Ongles rongé ( la solution)

 Résolu

Bonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Beauté des ongles

Bonjour, Je voudrais vous dire une technique pour ne plus se ronger les ongles. J'ai eue un plâtre pendant un moi et voilà.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
ju88

Ongles décollés

bonjour, suite a 15 ans d'ongles rongés j'ai pris la décision d'arrêter. Maintenant mes ongles ont un peu repousser (environ 3 mm) mais là ou il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
maydo

Comment ne pas se ronger les ongles ?

Bonjour, voilà comme je stresse beaucoup je me ronge les ongles.. Mais pendant 2 mois je me les ronger plus, et là sa recommence.. Je sais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Une fille <3

Problèmes avec mes ongles de pied

 Résolu

j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

Jai besoin les ongles jolies pour le marriage

mes ongles sont fragiles des ke jfais le menages ils se cassent ke dois je faire???

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
1tibou

Dedoublage de mes ongle

 Résolu

salut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Mes ongles

Bonjour, J'ai actuellement des ongles assez court et je souhaite les avoir long mais le problème c'est qu'ils se dédoublent, ils se cassent ! Comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Des ongles plus résistants

Bonjour, J'ai découvert il y a quelque jour sur internet que pour avoir des ongles plus résistant et qui ne se dédoublent pas il fallait les tremper ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Gros probleme aux ongles

Bonjour, depuis que j'ai mis du vernis rose et que je l'ai enlevé, mes ongles sont devenues rose/rouge. Et en plus ils se dedoubles. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Daphdu29

Comment les faires repousser ^^

Bonjouuur tout le monde Depuis mon adolescence j'avais un probleme,Manger mes ongles,uiiii les manger et non pas les Ronger,mais Ce Mois la jme s...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Daphdu29

Je me ronge les ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais arrêter de me ronger les ongles. Pouvez-vous m'aider? J'attend votre réponse avec impatience.

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
begonie

Ongles incarnés sur mes ongles d'orteils

 Résolu/Fermé

Salut! J'aimerais bien avoir quelques conseils parce que mes ongles d'orteils pousse sous ma peau et si je m'accroche ça fait extrêmement mal! Ça dur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Betty199

Vernis, attention!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'ai 11 ans et, comme je suis une fille la mode est impérative pour moi!!! Sauf que, j'ai découvert quelque chose sur les vernis à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille va jusquau sang

 Fermé

Bonjour, aidez moi j ai poster une question hier soir

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
begonie

Ma fille va jusqu au sang

Bonjour, j ai une fille de 10 ans qui fait que de se ronger les ongles parfois meme jusqu au sang pouvez vous me donner des conseils pour la faire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
^^.-.....-.^^

Je mange mes ongles

Bonjour, je mange toujours mes ongles comment je dois faire sans mettre de vernis

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Erin2002

Faire pousser tres tres tres vite

Bonjour, Alors demain je dois me faire mettre du vernis permanent et je voudrais faire pousser mes ongles de au moins 1 ou 2 centimetre pouvais vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Pose d'ongles en résine, continuation de pousse de l'ongle ou pa

Voilà, bonjour à tous, je m'appelle Lilou, et je me ronge les ongles depuis que j'ai 6 ans et je souhaiterais arrêter. Je souhaite me dirigée vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tournesol13

Mes ongles

Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on faire pousser ses ongles plus vite? Je ne les ronge plus mais ils ne poussent pas!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles

Bonjour, je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles sa devient de plus en plus grave et c'est très moche à voir je vous assure surtout mes 2 po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
biba31

Ils se cassent

Bonjour, mes ongles sont assez long mais quand ils atteignent une certaine longueur ils se cassent donc si vous avez une solution pour qu'ils soit plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie

Ongle abimée

j'ai des ongles courtes et fragiles

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mamadou.ba852

Ongle noir !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident au niveau de mon pied et depuis mon ongle après avoir évacuer beaucoup de sang non-stop est devenu noir au dessus. J...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
1tibou

Comment arrêter de se ronger les ongles définitivement?

Bonjour, Je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite (dès que j'ai commencé à avoir des dents), et aujourd'hui je n'ai même plus 1 centimè...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
call a PC

Ongles

Salut, j'ai 13 ans et depuis environ 1 ans sur mon ongle de gros orteil du pied droit, on trouve une sorte de peau au dessus de l'ongles et dés fois, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
BellaSwan73

Comment arrêter de se ronger les ongles ???

Bonjour, je voudrai beaucoup avoir de beaux ongles mais depuis la maternelle ,j'ai pris la mauvaise manille de me les rongés ... J'ai poutant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire poussez les ongles

Bonjour, moi c'est wylliana depuis toute petite je n'arrive pas a ne plus ronger mes ongle. je met du vernis mes je les ronge quand même, je met des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lynnkin

Les ongles

Bonjour, svp mes ongles(pieds) sont renouvelé a chaque fois mais j'ai pas des doulheures au niveau de mes ongles esque c'est dangereaux? vous me c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophie

Avez vous une/des solutions pour accéléré la pousse des ongles ?

Bonjour a tous ! Et bah c'était juste pour demandée voila si certaines ( ou certains ) avait une solution pour accélérée la pousse des ongles car v...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Misslove38

Problèmes avec les ongles

Depuis quelques temps j'ai les ongles qui se dédoublent et qui s'effritent ou se cassent. De quoi cela provient-il et que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Soins des ongles

Bonjour, l'ongle de mon pouce est peut-être suite à un coup ou une écharde, reste ouvert sous l'ongle et je ne sais comment le traiter, que faire, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
noussasarah

Comment arrêter de ronger mes ongles

Bonjour Depuis que je suis petite (5 ans), je ronge mes ongles. Tout le monde me dit que se n'est pas beau sur une fille, je suis d'accord avec eu ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes ongles se fendent sur les côtés

Bonjour, 3 ongles identiques de chaque main me posent problèmes (pouce, index, auriculaire). Ils sont fendus sur les côtés et je dois les couper ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilou;)

Les ongles

bonjour je suis marion j'ai 13ans et je n'arrete pas de me ronger les ongles j'aimerai qu'il soit un minimum jolie a regarder mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
^^Marie^^

Comment arrêter de ronger mes ongles?

Est ce que quelqu un aurais une methode pour moins se ronger les ongles

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Louvana

Aider-moi a ne plus ronger mes ongles s.v.p

Salut tout le monde, je suis nouvelle et j'ai des conseils a vous demandez si vous voulez bien y répondre : je ronge mes ongles et rien n'arrive à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Ne plus manger mes ongles

Bonjour, je veut aretter de manger mes engles comment faire sil vous plait une répence au plus vite possible 2 question comment faire pousser nau engl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
DCI

Conseil pour plus manger les ongle

bonjour a tous je voudrais savoir comment y faut faire pour faire pousser les ongles ma soeur ma dit d'acheter un vernis qui fait pousser les ongles...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Ongles de pieds epaissis et jaunâtre/brun

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me donner un remède ,je n'ai pas envie d'aller chez le pédicure car j'ai honte de montrer mes pieds...Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ju88

Ongle bleu

Bonjour, j'ai eu un bleu au niveau de l'ongle de mon pied après une partie de football et je sais pas comment l'enlever ou plutôt comment faire repo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bello93

Je me ronge les ongles

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arete pas de me ronger les ongles ( parfois sa vas +/- ) mais des que j'ai un stress ( genre passer un tru oral devant...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^

Petite tache blanche qui vienne et qui parte

 Résolu/Fermé

Bonjour, parfoi j'qi des tache blanche sur les ongles ( le rose des ongles ) mais je ne c'est pas ce que c'est une fois on ma dut que c'etait parce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais arretée de me ronger les ongles.

Bonjour, J'ai un gros problème: je me ronge les ongles !! Comment faire pour arrété ?? J'ai déjà essayée mais ces plus fort que moi !! Avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
julianne1510

Ongle

Bonjour, je n'arrive pas a laisser pousser mes ongles comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je me ronge les ongles

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je me ronge encore les ongles, il y a quelques temps encore mes ongles etait biens mais depuis j'ai eu quelques souc...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
^^Marie^^

Tache blanches sur les ongles

Bonjour, es ce que le blanc par ou reste sur l'ongle

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Julie_Rsc

Comment arréter de manger les ongles

Bonjour, comment faire pour que j'arrete de manger mes ongles

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mt4pze

Les ongles

Bonjour, comment fair si je me ronge comeme les ongle

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 151 - 200 sur un total de 280