Les discussions

Ongles qui se dedoublent et cassent!

Bonjour, j'ai 14 ans et mes ongles se dédoublent souvent et se cassent parfois est-ce normal?que faut-il faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ju88

Arrêter de se ronger les ongles.

Bonjour, J'ai un gros problème , depuis toute petite , je me ronge les ongles . Déja que ce n'est pas très esthétique , cela me fait très mal . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
agathe14

Je ronge mes ongles

Bonjour, je m appele maeva j ai 12 ans et j e ronge mes ongle chaque jour et je recherche un remede a ma solution ??

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc

Ongles qui ne poussent plus ? possible ?!

Bonjour ! Depuis toute petite je me ronge les ongles il ya a peu près 1 semaine j'ai unpeu arrêté mais mes ongles ne poussent pas d'un poil ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Julie_Rsc

Ongles incarnés!!!!!!

Bonjour, ça fait au moins deux moins que j'ai deux oncles incarnés dans mes deux orteils, y a-t-il des risques si je reste longtemps sans faire l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MelekSalah

Vernis

Bonjour, J'ai 16 ans et ma mère ne veux pas que je me mette du vernis,elle dit que ce n'est pas Bon pour les ongles des jeunes est ce vrai? Comment...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
carodu33

Comment arrêter de se manger les ongles ?

Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide, car j'ai besoin d'aide, il faut à tous pris que j'arrête de me manger les ongles parce que c'est tellement moche,...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
topless

Je ronge mes ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes je voudrai m'excuser pour les fautes d'ortographe que je pourrai faire Depuis 4 ans je ronge mes ongles cela doit faire 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mare de me ronger les ongles ...

Bonjours , Depuis toute petite je me ronge les ongles , se qui est devenue une habitude .. L'annee prochaine je vais faire des stage dans l'étéstiqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ju88

Aidez moi à ne plus ronger mes ongles svp !!!!!

Bonjour, Je voudrai savoir comment ne plus ronger mes ongles et à les faire pousser plus vite !! Donner moi des techniques, idées, et produits qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Mes ongles se dédoublent et se cassent tout le temps.

Bonjour, J'ai un problème avec mes ongles, ils se cassent et se dédoublent tout le temps et quand je les coupent très courts ils mettent très longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ninaaaaaa

Ongles blancs

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis inquiet car, depuis 4 mois, mes ongles sont entierement blancs! J'ai pris des rendez vous chez des dermathos, mais n'en sav...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
elowbalow

Ongles noire

Bonjour, svp aidez moi mon fils de 4ans a l ongle du gros orteil noire ca commence a la racine de l ongle qu es ce ke ces j ai peur pour ces petits...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ju88

Ongles de la main

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème. :) Voilà, sur quelques ongles de mes mains, j'ai des "doubles-ongles". Je ne sais pas si cela ce dit, mais j'esp...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
ineeeees

Comment faire pousser les ongles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
salut

Repousse du corps de l'ongle.

Bonjour, alors voilà. J'ai 14 ans et je me ronge les ongles depuis toute petites, c'est devenue une habitude. Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Ongle

 Fermé

Bonjour, comment faire pour faire repousser les ongles plus vite car je me suis casser l'ongle du gros orteil de moitier

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
1tibou

Mes ongles!

Bonjour, Comme beaucoup de gens, je ronge mes ongles, mais le pire c'est que je ne peux pas m'arrêter!! J'ai essayer d'arrêter pendant quelque tem...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pousser mes ongles

Bonjour, je ronge mes ongles cause du stresse et je suis nerveuse aussi mais j'aimerai bien voir mes ongle pousser alors svp donnez moi une astuce...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Mes ongles

Bonjour, mes ongles on tendances a pousser très très longtemps sa peut durée de 1 ans 1 ans et demi alors j aimerais trouver une solutions naturell...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Pour les ongles

Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour arrêter de bouffer ces ongles téléphoner moi au 0647558629 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aides pour mes ongles svp !!

Bonjour, Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles. En général, pendant les c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Oayaa

Help mycose ongle

Bonjour, Voilà ça va faire 1 an que j'ai cette foutue mycose sur mon ongle et la j'ai décidé de vraiment m'y attaquer, après de nombreux vernis qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bouriquette

Kes ongles

 Fermé

Bonjour, je me suis brulée a un doigt proche de l'ongle , cela fait déja 1 ans et demie et toujours le doigt enflé et douleureux et tous les ongles de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sosom

Ongle

Bonjour, Depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles .Que doit je faire?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
sosom

Comment faire pousser mes ongles

Bonjour, je me ronger les ongles ça fait 2 jours que je me les ronges plus je voudrais savoir combien de temps il vont mettre pour vrement pousser lon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Titey

Ongles noir et tache d'huile

Bonjour, Si j'en viens à vous aujourd'hui c'est pour 2 raisons, premièrement, il y à environs 1 ans, je me suis brulé avec de l'huile, et j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Merciatous

Les ongles

Bonjour, je me ronge les ongles en permanence et j ai beaucoup de peaux j aimerai avoir des conseilles pour enlever les peaux des ongle et ne pu les r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
lisa4

Ongles dédoublés

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait de la piscine 4heures par semaine depuis 6ans alors mes ongles sont trop fin et cassant le pire c qu'ils se dedouble...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^^Marie^^

Mes ongles

Bonjour a tous moi mon problème c'est que mes ongle ne pousse pas je ne me les ronge pas . Et en plus ma copine c'est fais la frenche manucure. Et el...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Misstigri249

Faire pousser les ongles

Bonjour, je voudrai bien savoir comment faire pousser les ongles plus car je me ronge tellemement les ongles que j'en et des douleur aux doigt. Si...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Misstigri249

Mes ongles

Bonjour, Je suis une jeune fille de 12 ans mais j ai un tique je suis toujours en train de manger mes ongles et je ne sais pas comment m'arrêter S...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Arrêté de ronger mes ongles, soucis actuels.

Bonjour, je me ronge les ongles depuis toute petite et j'essaie d'arrêter. Depuis quelques temps ils repoussent... mais le probleme c'est qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Bianca007

Comment se laisser pousser les ongles ?

Bonjour, je ne me ronger plus les ongles du tout, et là sa recommence.. Ma main droite et avec des beau ongles grand que la main gauche non.. comment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
angela

Ongles qui ne poussent pas à la même allure

 Résolu

Bonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
-pandax

Ongles rongés

 Fermé

Bonjour, Moi depuis petite je ronge mes ongle mais aucune solution marche (faux ongle citron ...ext) jaimerais savoir si quelqun pourraime donner...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
KnM.

Ligne noir sur ongle :(

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon ongle du doigt majeur une ligne qui ressemble un peu a la couleur noir .avant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
the.memin

Les ongle

 Fermé

je nais nis drois de mettre dde faut ongle et ni du vernis il me reste une semaine pour que l'ecole arrive et je voudrais que mes ongle sois plutot j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
lafouine.

Ongle malade

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ongle de l'annulaire droit. Cela fait presque 2 ans que cela dure. au départ mon doigt était légèrement en...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Commment faiire pousser les ongles

Bonjour, combien de temps faux il les laisser tremper dan de l'huile et du citron svp ?.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
soraya80

Taches blanches ongles

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les taches blanches sur mes ongles?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Ongles cassant

Bonjour, voila je ne c'est pas si c'est bien ici que je dois mettre cette annonce mais je trouver la plus approprié , j'ai les ongles très fin donc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire pousser mes ongles

 Fermé

Bonjour, svp j aimerai savoir s'il ya une recette magique pr faire pousser mes ongles car la je galere avc ... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
minilovess

Ongles ronger

Bonjour, j arrete pas de ronger mes ongles,j aimerai bien arreter mais j arrive pas comment je dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ongle cassé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai eu des mycoses sur l'ongle de mon Gros orteil et j'ai commencé a le soigner. Plus tard, mon ongle s'est cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
DCI

Bonjour,ongles

Bonjour, je mange tout le temp met ongle je reverai d'avoir des ongle une ami ma dit pour faire des faux ongles on prend une boutelleie et couper

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
^^Marie^^

Traces blanches sur les ongles

Bonjour, Depuis à peu prêt 1 semaine, j'ai des traces blanches sur les ongles. Certains disent que c'est dû à un choc des ongles, mais je suis sûre...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lili

Les ongles

Bonjour, J voudrais savoir comment arreter de se ronger les ongles car j'avais arreter 2 semaine mais je me les sui remanger mais quelque chose est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Azertycla

Je ronge mes ongles

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des ongles court je voulais qui poussent sauf que il sont trop long ( -_- ) . Je voulais trouver un moyen pour les f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Nini2080

Des ongles rongés

Bonjour, Qui peut me donner une solution pour arreter de me ronger les ongles.Jusqu'à il y a 2 ans je les rongeait mais ça pouvais passer. Depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Volte
Résultats 201 - 250 sur un total de 280