Les discussions
Ongles qui se dedoublent et cassent!
Bonjour, j'ai 14 ans et mes ongles se dédoublent souvent et se cassent parfois est-ce normal?que faut-il faire? merci.
Arrêter de se ronger les ongles.
Bonjour, J'ai un gros problème , depuis toute petite , je me ronge les ongles . Déja que ce n'est pas très esthétique , cela me fait très mal . Ma...
Je ronge mes ongles
Bonjour, je m appele maeva j ai 12 ans et j e ronge mes ongle chaque jour et je recherche un remede a ma solution ??
Ongles qui ne poussent plus ? possible ?!
Bonjour ! Depuis toute petite je me ronge les ongles il ya a peu près 1 semaine j'ai unpeu arrêté mais mes ongles ne poussent pas d'un poil ! J'ai ...
Ongles incarnés!!!!!!
Bonjour, ça fait au moins deux moins que j'ai deux oncles incarnés dans mes deux orteils, y a-t-il des risques si je reste longtemps sans faire l'...
Vernis
Bonjour, J'ai 16 ans et ma mère ne veux pas que je me mette du vernis,elle dit que ce n'est pas Bon pour les ongles des jeunes est ce vrai? Comment...
Comment arrêter de se manger les ongles ?
Bonjour, Je voudrais qu'on m'aide, car j'ai besoin d'aide, il faut à tous pris que j'arrête de me manger les ongles parce que c'est tellement moche,...
Je ronge mes ongles
Résolu/FerméBonjour, a toutes je voudrai m'excuser pour les fautes d'ortographe que je pourrai faire Depuis 4 ans je ronge mes ongles cela doit faire 2 mo...
Mare de me ronger les ongles ...
Bonjours , Depuis toute petite je me ronge les ongles , se qui est devenue une habitude .. L'annee prochaine je vais faire des stage dans l'étéstiqu...
Aidez moi à ne plus ronger mes ongles svp !!!!!
Bonjour, Je voudrai savoir comment ne plus ronger mes ongles et à les faire pousser plus vite !! Donner moi des techniques, idées, et produits qu...
Mes ongles se dédoublent et se cassent tout le temps.
Bonjour, J'ai un problème avec mes ongles, ils se cassent et se dédoublent tout le temps et quand je les coupent très courts ils mettent très longtemp...
Ongles blancs
RésoluBonjour a tous, Je suis inquiet car, depuis 4 mois, mes ongles sont entierement blancs! J'ai pris des rendez vous chez des dermathos, mais n'en sav...
Ongles noire
Bonjour, svp aidez moi mon fils de 4ans a l ongle du gros orteil noire ca commence a la racine de l ongle qu es ce ke ces j ai peur pour ces petits...
Ongles de la main
RésoluBonjour, j'ai un tout petit problème. :) Voilà, sur quelques ongles de mes mains, j'ai des "doubles-ongles". Je ne sais pas si cela ce dit, mais j'esp...
Comment faire pousser les ongles?
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment faire pousser les ongles plus vite ?Parce que moi je les rongeais mais la je fais attention de ne plus les rongeai...
Repousse du corps de l'ongle.
Bonjour, alors voilà. J'ai 14 ans et je me ronge les ongles depuis toute petites, c'est devenue une habitude. Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je ne...
Ongle
FerméBonjour, comment faire pour faire repousser les ongles plus vite car je me suis casser l'ongle du gros orteil de moitier
Mes ongles!
Bonjour, Comme beaucoup de gens, je ronge mes ongles, mais le pire c'est que je ne peux pas m'arrêter!! J'ai essayer d'arrêter pendant quelque tem...
Pousser mes ongles
Bonjour, je ronge mes ongles cause du stresse et je suis nerveuse aussi mais j'aimerai bien voir mes ongle pousser alors svp donnez moi une astuce...
Mes ongles
Bonjour, mes ongles on tendances a pousser très très longtemps sa peut durée de 1 ans 1 ans et demi alors j aimerais trouver une solutions naturell...
Pour les ongles
Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour arrêter de bouffer ces ongles téléphoner moi au 0647558629 MERCI
Aides pour mes ongles svp !!
Bonjour, Alors, comme je l'ai dit dans le titre, j'aimerai avoir quelques conseils pour arrêter de me ronger mes ongles. En général, pendant les c...
Help mycose ongle
Bonjour, Voilà ça va faire 1 an que j'ai cette foutue mycose sur mon ongle et la j'ai décidé de vraiment m'y attaquer, après de nombreux vernis qui ...
Kes ongles
FerméBonjour, je me suis brulée a un doigt proche de l'ongle , cela fait déja 1 ans et demie et toujours le doigt enflé et douleureux et tous les ongles de...
Ongle
Bonjour, Depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles .Que doit je faire?
Comment faire pousser mes ongles
Bonjour, je me ronger les ongles ça fait 2 jours que je me les ronges plus je voudrais savoir combien de temps il vont mettre pour vrement pousser lon...
Ongles noir et tache d'huile
Bonjour, Si j'en viens à vous aujourd'hui c'est pour 2 raisons, premièrement, il y à environs 1 ans, je me suis brulé avec de l'huile, et j'ai tou...
Les ongles
Bonjour, je me ronge les ongles en permanence et j ai beaucoup de peaux j aimerai avoir des conseilles pour enlever les peaux des ongle et ne pu les r...
Ongles dédoublés
Bonjour, j'ai 14 ans et je fait de la piscine 4heures par semaine depuis 6ans alors mes ongles sont trop fin et cassant le pire c qu'ils se dedouble...
Mes ongles
Bonjour a tous moi mon problème c'est que mes ongle ne pousse pas je ne me les ronge pas . Et en plus ma copine c'est fais la frenche manucure. Et el...
Faire pousser les ongles
Bonjour, je voudrai bien savoir comment faire pousser les ongles plus car je me ronge tellemement les ongles que j'en et des douleur aux doigt. Si...
Mes ongles
Bonjour, Je suis une jeune fille de 12 ans mais j ai un tique je suis toujours en train de manger mes ongles et je ne sais pas comment m'arrêter S...
Arrêté de ronger mes ongles, soucis actuels.
Bonjour, je me ronge les ongles depuis toute petite et j'essaie d'arrêter. Depuis quelques temps ils repoussent... mais le probleme c'est qu'il y ...
Comment se laisser pousser les ongles ?
Bonjour, je ne me ronger plus les ongles du tout, et là sa recommence.. Ma main droite et avec des beau ongles grand que la main gauche non.. comment ...
Ongles qui ne poussent pas à la même allure
RésoluBonjour, Actuellement, cela fait trois semaines que je ne me ronge plus les ongles. Je met du durcisseur tout les jours. Tout de même j'ai un so...
Ongles rongés
FerméBonjour, Moi depuis petite je ronge mes ongle mais aucune solution marche (faux ongle citron ...ext) jaimerais savoir si quelqun pourraime donner...
Ligne noir sur ongle :(
FerméBonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon ongle du doigt majeur une ligne qui ressemble un peu a la couleur noir .avant ...
Les ongle
Ferméje nais nis drois de mettre dde faut ongle et ni du vernis il me reste une semaine pour que l'ecole arrive et je voudrais que mes ongle sois plutot j...
Ongle malade
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ongle de l'annulaire droit. Cela fait presque 2 ans que cela dure. au départ mon doigt était légèrement en...
Commment faiire pousser les ongles
Bonjour, combien de temps faux il les laisser tremper dan de l'huile et du citron svp ?.
Ongles cassant
Bonjour, voila je ne c'est pas si c'est bien ici que je dois mettre cette annonce mais je trouver la plus approprié , j'ai les ongles très fin donc...
Faire pousser mes ongles
FerméBonjour, svp j aimerai savoir s'il ya une recette magique pr faire pousser mes ongles car la je galere avc ... merci d'avance
Ongles ronger
Bonjour, j arrete pas de ronger mes ongles,j aimerai bien arreter mais j arrive pas comment je dois faire ??
Ongle cassé
Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai eu des mycoses sur l'ongle de mon Gros orteil et j'ai commencé a le soigner. Plus tard, mon ongle s'est cassé ...
Bonjour,ongles
Bonjour, je mange tout le temp met ongle je reverai d'avoir des ongle une ami ma dit pour faire des faux ongles on prend une boutelleie et couper
Traces blanches sur les ongles
Bonjour, Depuis à peu prêt 1 semaine, j'ai des traces blanches sur les ongles. Certains disent que c'est dû à un choc des ongles, mais je suis sûre...
Les ongles
Bonjour, J voudrais savoir comment arreter de se ronger les ongles car j'avais arreter 2 semaine mais je me les sui remanger mais quelque chose est ...
Je ronge mes ongles
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des ongles court je voulais qui poussent sauf que il sont trop long ( -_- ) . Je voulais trouver un moyen pour les f...
Des ongles rongés
Bonjour, Qui peut me donner une solution pour arreter de me ronger les ongles.Jusqu'à il y a 2 ans je les rongeait mais ça pouvais passer. Depuis le...