Se ronger les ongles: une astuce?

mimi - 1 nov. 2009 à 21:21
 Cahillou - 22 avril 2010 à 23:00
Bonjour,
jaimerai savoir si kelkun auré un remede ou une asuce pour ne plus ronger les ongle je narrive pa a arreter plusieur foi je me ss di darreter mais le lendemain je recommence svp aidez moi je vous remercie davance !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 08:19
cela n'est chose facile

les produits cela ne fonctiionne pas du tout
avant je me rongais les ongles, très très cours
et j'avais mis des produis, rien à faire, je rongais toujours

puis un jour je ne sais pas ce qu'il m'a fait tenir
je ne rongais plus mes doigts, (sauf un peut les pouce) bon commencement
à ce jour je ne ronge plus rien
et mes ongles fond presque 1 cm dans le partie blache qui dépasse

super

maintenant je les entretein beaucoups plus


je vais dire que la volonté ais applicable, faut tenir tête
je pense que tu peut réussir
je suis avec toi, ne ronge plus tes ongles
écoute la petite voix
pense aux microbe sous et sur les doigts
1
Honorine Legay
19 févr. 2010 à 17:08
c vrai moi ossi j'ai etait comme laurence mais un jour que j'ai repris les cours je l'ai ai remanger et depuis c foutu :( ;'(
0
Bonsoir,

Moi aussi j'avais la fâcheuse manie de me ronger les ongles et un reportage m'a alerté, il traitait des acariens. Nous en avons sur nous et oui, surtout sous les ongles. Ca m'a tellement dégouté que j'ai arrêté de suite. Ca m'arrive quand je regarde un film de suspense, lol ! La solution est d'appliquer sur les ongles du vernis transparent qui durcira les ongles et donnera un goût amer. Bref, au final, c'est plus beau à voir.
0
nanadu02100 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 7
20 févr. 2010 à 15:37
Moi je me met quelque chose de tres acide sur mes doit
Cela me degoute
et je ne ronge plus mes ongles
0
honorine legay
9 mars 2010 à 18:14
et bien maitenant que j'ai repris les cours j'ai coller des faux ongles sa fait magnifique et je les ronge plus il pousse juste en dessous cela s'achete en supermarcher dans le rayon (beauté) salle de bain bisous donner moi tout se que vous penser MERCI ♥♥♥♥♥♥=)=)=)=)=)=)=)=)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait moi j'ai une main ou jai de bo ongles et lotre maiin ou je les ronges et sa fé con donc jaimrai ke vous maidié a arreter de me ronger les ongles S V P C'EST URGENT !!
0
Ouai c'est en ce mettant du produit superb dégeu que j'ai areter de me les rongé . Sa se vend a la pharmacie c'est géniale mai bon quan t'en a plu sur tes ongle faut que ten remette vite vite sinon tu va recommencer a te les rongé
0