Aidez moi à ne plus ronger mes ongles SVP !!!!!

Jasmine7000 - 6 oct. 2012 à 17:26
ninaaaaaa Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 13:38
Bonjour,

Je voudrai savoir comment ne plus ronger mes ongles et à les faire pousser plus vite !!
Donner moi des techniques, idées, et produits qui m'aideront à ne plus les ronger !! Mais ongles sont trés court et se dédoubles quelques fois !! je voudrai faire des nail art mes je ni arrive pas sur ongles court !! J'espère que vous allez m'aidez !!

Merci d'avance !!
A voir également:

8 réponses

begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
6 oct. 2012 à 17:37
Bonjour.

Tu trouveras peut-être quelques idées dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
1
Ninoushe Messages postés 53 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
7 oct. 2012 à 00:55
Salut étant petite j'était pareil puis c'est passé au fil du temps , puis sa a recommencer il suffit d'etre enerver ou mal , stressé ect et c'est reparti tu peux te faire posé des faux ongles au moin ceux la tu ne pourra pas les rongé tu te fera mal au dents avant ! C'est vrai qu'on ne peux pas posé des ongles sur des ongles vrement rongé dans se cas fait toi posé du verni semi-permanent sa tien 3 semaine et sa tien vremen super bien jai payé sa 10 euro sa a permi a mes ongle de repoussé et la je vai refere posé des faux , ou sinon une copine ma parler du verni amer pour les gens qui se rongles ongles , tu va vouloir les ronger et sa va etre amer sa va te deguouter voila bonne continuation
1
Merci beaucoup ^^
0
Ninoushe Messages postés 53 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11
9 oct. 2012 à 23:15
Je t'en pris :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2012 à 17:39
Il existe un vernis spéciale pour ça, essaie le... C'est pas bon du tout, ma cousine avait le même problème, mais depuis le vernis elle ne les ronge plus tellement que c'est pas bon. C'est un vernis qui se voit pas.
0
nenes05 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
7 nov. 2012 à 22:53
Coucou,
J'ai une copine qui est dans le même cas que toi et sa mère la emené chez une estheticienne qui lui a mis du gel pour lui fait pousser et durcir c'est ongles , et maintenant tellement qu'il sont dur elle ne peut plus les rongeur ! Sa dure a peut près 2 mois !
0
sarvanne Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 21
13 nov. 2012 à 20:35
salut,
j'ai une copine qui se rongait tout le temp les ongles, je croi que c'est dans un institu je pourait pas te dire où elle la acheter, c'est un vernis, non pas pour la pousse, mais AMERE! quand tu veu ronger tes ongle tu sent le gout et ce vernis est telement Infect ( c fait expret bien sur ) que tu ne les met plus machinalement dn ta bouche ( sa a un gout hyper amère et dégueulasse mais effilcasse ;) sa ne sent rien par contre
0
ninaaaaaa Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 13:38
je connais un vernis transparent qui a un gout horrible (tres efficace pour ne pas ronger!) mais il ne pue pas donc c'est tres discret,par contre je ne connais pas le nom donc desolé! tu regarderas sur internet! =)
0