Ongles noir et tache d'huile
Bonjour,
Si j'en viens à vous aujourd'hui c'est pour 2 raisons, premièrement, il y à environs 1 ans, je me suis brulé avec de l'huile, et j'ai toujours une marque d'environs 1cm sur 1 cm, et elle me dérange vraiement, elle se situe au niveau de mon bras, et ce n'est pas le "top" niveau esthétique, avez vous donc un moyens pour le faire partir plus rapidement ou juste le cacher par quelquonque moyens ?
Deuxièmement, ce matin même, je faisait de la moto, je suis tombé (faible vitesse ;) ), pas méchament, mais un de mes ongles de mains est devenue noir et avec le choc de la botte, mon gros orteil est devenu noir aussi, pensez vous que ceci restera longtemps ? ce n'est pas énorme mais pour l'instant ça me fait surtout mal, j'aimerais donc faire partir la douleur est si possible cette choses "noir" qu'il y à dessus.
Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider, sincèrement !
Si j'en viens à vous aujourd'hui c'est pour 2 raisons, premièrement, il y à environs 1 ans, je me suis brulé avec de l'huile, et j'ai toujours une marque d'environs 1cm sur 1 cm, et elle me dérange vraiement, elle se situe au niveau de mon bras, et ce n'est pas le "top" niveau esthétique, avez vous donc un moyens pour le faire partir plus rapidement ou juste le cacher par quelquonque moyens ?
Deuxièmement, ce matin même, je faisait de la moto, je suis tombé (faible vitesse ;) ), pas méchament, mais un de mes ongles de mains est devenue noir et avec le choc de la botte, mon gros orteil est devenu noir aussi, pensez vous que ceci restera longtemps ? ce n'est pas énorme mais pour l'instant ça me fait surtout mal, j'aimerais donc faire partir la douleur est si possible cette choses "noir" qu'il y à dessus.
Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider, sincèrement !
A voir également:
- Ongles noir et tache d'huile
- Huile de krill danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile de tournesol danger - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Huile essentielle romarin mémoire posologie - Accueil - Huiles essentielles
- Fond de teint couvrant tache brune - Accueil - Maquillage du teint
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42188
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 mars 2025
27 476
Modifié par p.horde le 17/05/2012 à 16:54
Modifié par p.horde le 17/05/2012 à 16:54
Pour l'ongle, il tombera tout seul dans quelques temps.
Désinfectes le.
Montres le si jamais ça persiste ou cela prend une forme différente.
Désinfectes le.
Montres le si jamais ça persiste ou cela prend une forme différente.
17 mai 2012 à 16:16