Help Mycose Ongle

Missbebou - 5 juil. 2012 à 19:20
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 5 juil. 2012 à 21:12
Bonjour,
Voilà ça va faire 1 an que j'ai cette foutue mycose sur mon ongle et la j'ai décidé de vraiment m'y attaquer, après de nombreux vernis qui ne servent a rien mon médecin m'a enfin prescrit du lamisil en comprimé Maintenant je dois attendre environ 6 mois pour voir un résultat niquel. Mais voilà quand je touche mon ongle ou que celui si touche quelque chose ça me fait un peu mal je voulais savoir si c'était normal ?!
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 366
5 juil. 2012 à 21:12
bonjour va a la pharmacie et demande de la pommade mycoster c'est sans ordonnance et hyper efficace, tu verra les premier résultat au bout de quelques jours, mais surtout continue le traitement 3 mois si c'est un ongle de main et 6 mois si c'est au pied. Même si tu n'a plus rien. Passe la pommade une fois par jour après la douche sur ongle bien sec, dit toi bien que chaque fois que tu loupe un jour de traitement la mycose reprend de la force et devient un peu plus résistante à la pommade.
0