Ongle

Nina - 16 juin 2012 à 12:37
sosom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 16:59
Bonjour,
Depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles .Que doit je faire?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
16 juin 2012 à 12:49
Bonjour

Pourquoi tu te les ronges ?


On sait que se ronger les ongles peut résulter de frustrations accumulées, de la timidité et de la baisse de sa propre estime

Merci

++
0
sosom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 1
24 juin 2012 à 16:59
coucou je crois que toi et moi nous sommes ds le meme probleme en plus le plus chiant c est quand les gens te disent tu as des problemes a la maison? tu es stresse ? gangangan alors que en faite c juste un habitude pris ( le plus souvent ) depuis tres jeune age j ai 13 et j ai reussi a arreter en me le disant cla-ire-ment dans ma tete bien sur je me disait toujours aller faut arreter mais vois tu faut vraiment se le dire clairement. Trouve aussi une motivation moi j adore me mettre du vernis mais sans ongles pas cool . Je te conseille de mettre un vernis voyant ( pas du jaune fluo non plus ) pour que sa te stop quand t approche tes ongles de ta bouche; tu peux aussi mettre du vernis amer mais sa na pas bien marcher sur moi
moi je te dis fait tes ongles mais un beau vernis motive toi et demande a tes amis de te taper fort les doigt quand ils te voient je te dis sa fait plaisir quans t aura mit du beau vernis que tu voudra qu il soit long pour que se soit encore plus beau
et fo admettre que les ongles court et tout moche c est quand meme horrible
voila bisou
0