Ongle
Nina
-
16 juin 2012 à 12:37
sosom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 16:59
sosom Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 16:59
A voir également:
- Ongle
- Tache blanche ongle - Accueil - Ongles
- Ongle incarné main - Accueil - Ongles
- Ongle décollé - Accueil - Ongles
- Mycose ongle pied : photo - Accueil - Ongles
- Ongle strié et cancer - Accueil - Ongles
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
16 juin 2012 à 12:49
16 juin 2012 à 12:49
Bonjour
Pourquoi tu te les ronges ?
On sait que se ronger les ongles peut résulter de frustrations accumulées, de la timidité et de la baisse de sa propre estime
Merci
++
Pourquoi tu te les ronges ?
On sait que se ronger les ongles peut résulter de frustrations accumulées, de la timidité et de la baisse de sa propre estime
Merci
++
sosom
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2012
1
24 juin 2012 à 16:59
24 juin 2012 à 16:59
coucou je crois que toi et moi nous sommes ds le meme probleme en plus le plus chiant c est quand les gens te disent tu as des problemes a la maison? tu es stresse ? gangangan alors que en faite c juste un habitude pris ( le plus souvent ) depuis tres jeune age j ai 13 et j ai reussi a arreter en me le disant cla-ire-ment dans ma tete bien sur je me disait toujours aller faut arreter mais vois tu faut vraiment se le dire clairement. Trouve aussi une motivation moi j adore me mettre du vernis mais sans ongles pas cool . Je te conseille de mettre un vernis voyant ( pas du jaune fluo non plus ) pour que sa te stop quand t approche tes ongles de ta bouche; tu peux aussi mettre du vernis amer mais sa na pas bien marcher sur moi
moi je te dis fait tes ongles mais un beau vernis motive toi et demande a tes amis de te taper fort les doigt quand ils te voient je te dis sa fait plaisir quans t aura mit du beau vernis que tu voudra qu il soit long pour que se soit encore plus beau
et fo admettre que les ongles court et tout moche c est quand meme horrible
voila bisou
moi je te dis fait tes ongles mais un beau vernis motive toi et demande a tes amis de te taper fort les doigt quand ils te voient je te dis sa fait plaisir quans t aura mit du beau vernis que tu voudra qu il soit long pour que se soit encore plus beau
et fo admettre que les ongles court et tout moche c est quand meme horrible
voila bisou