Oreilles coupées

xMiall Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 19:54
viflalf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 3 juil. 2015 à 21:48
Bonjour,

Alors hier, j'avais porté des boucles d'oreilles pour une fête, seulement, mis à part la mettre dans le trou percé de mon oreille, elle a une petite chaînette à accrocher sur le pavillon. Le soir, en enlevant les boucles d'oreilles, je me retrouve avec l'oreille droite coupée en partie sur le pavillon... (Pas très visible, mais un peu quand même)... Le comble c'est que j'ai rien senti, ça faisait pas mal du tout!

Est-ce que ça va se régénérer? Parce que là ça fait un peu moche, et j'aime pas du tout!

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

viflalf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juil. 2015 à 21:48
La plaie a t elle cicatrisée ou non?
Si c'est le cas je n'ai bien peur qu'il NY ai rien a faire, mais si elle est encore ouverte tu peux essailler de mettre des crèmes cicatrisantes ex:cicalfate pour que le processus aille plus vite
0