Seins et fesses horribles !

Résolu/Fermé
chris - 13 mai 2013 à 14:03
 Princess... - 6 juil. 2015 à 04:41
Bonjour,
Voila je suis assez jeune (17 ans) mais je suis très complexé par ma poitrine casiment inexistante et plutot mole. Pareille pour mes fesses. je ne sais pas comment faire pour ameliorer l'aspect de ma poitrine et de mes fesses, aidez moi... Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

bonjour
rien à faire
il faut accepter la décision de dame Nature
0
C'est parfois vraiment injuste.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
13 mai 2013 à 16:14
Bonjour

Tu peux toujours faire des abdo-fessiers pour avoir de belles fesses...mais le plus important est encore que tu arrives à te rendre compte qu'il y a des personnes qui sont en très mauvaise santé. Et qu'elles aimeraient bien n'avoir que des soucis esthétiques
0
"c'est parfois vraiment injuste"

ce qui est injuste, ce sont les enfants malades en stade terminal... à chacun ses opinions
0
moi aussi Je suis complexee par mon corps mais mon mec m'adore comme Je suis il veut meme me presenter a sa mere alors que j'ai que 15 ans ceux qui t'aiment t'aimeront pour ce que tu es a l'interieur Et non a l'exterieur forcement
0
Bonjour Chris,

Inscris-toi à un cours de danse, c'est un sport complet et tu as le choix du style de danse que tu préfères pratiquer...
0