Je me trouve affreusement laide

Fermé
laplusmochedelaplanete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 1 juin 2015 à 20:59
laplusmochedelaplanete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 20:55
Bon, c'est écrit dans le titre juste au dessus mais je me sens très moche et vraiment pas bien dans ma peau...
La beauté ammène je pense tous les gens d'a peu près mon age (j'ai 14 ans) vers l'amour, et je vais pas vous cacher que je rêve d'une histoire d'amour...
Les amis aussi me sont précieux mais je n'en ai pas beaucoup et c'est que des filles et je sens bien qu'elles sont hypocrites a mon égart...
En gros je me sens inutile, laide, bref j'ai l'impression que je sers a rien....
J'ai aussi un gros manque de charisme, ce qui fait que je me sens rejetée, tout le monde m'ignore quand je parle et sa me saoule...
Je ne vois pas vraiment ce que vous pouvez faire pour moi mais j'avais tout simplement envie d'en parler, alors voilà, c'est chose faite...
J'espere juste qu'on ne m'ignorera pas ici!!

Bref merci d'avoir lu <3
unefillemocheendetresse.
A voir également:

2 réponses

Salut
Je ne pense pas que sois si moche que sa car toute les ados se trouvent moche . Tape sur internet personnes moche et la tu verras que tu n'es pas si laide que tu le prétend voila bisous
0
laplusmochedelaplanete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015
12 juil. 2015 à 20:55
Merci beaucoup de ton soutien
0