Tache plus claire sur la peau!!

Nadyne - 2 avril 2016 à 22:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 avril 2016 à 23:00
Bonjour,
J'ai une peau métissée donc foncée et mon teint à tendance à être inégal, plus ou moins clair par endroit (conséquence en partie de boutons ayant laissé des taches) mais en début de semaine une tache sensiblement plus claire est apparue sur mon front, je ne l'explique pas, elle est apparue limite du jour au lendemain, aucun produit ou masque décapant n'avait été appliqué à cet endroit pourtant. J'ai peur que cela se généralise, je me demande si les quelques endroits de mon visage ou ma peau est plus claire sont à lier à la chose. J'ai recherché les pathologies pouvant correspondre mais je ne suis pas sûre que ce soit du vitiligo sachant que l'endroit n'a pas complètement décoloré non plus.
Merci de votre réponse!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
2 avril 2016 à 23:00
Mycose?
Il faudrait être examinée pour faire un diagnostic
1